Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vends ampli intégré NAIM nait XS 2
#1
Type : ampli intégré
Marque : NAIM
Modèle et options : nait XS 2
Prix de vente : 1250 €
Département où la marchandise est visible : 44
Possibilité d'expédition : OUI, je ferais un emballage costaud
Montant des frais d'expédition : suivant service. 20€ par Mondial Relay
État de la marchandise : très bon état
Première main : 2ème main
Prix neuf : 2 400€
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : il me semble qu'il est de 2016, je l'ai racheté à Paris en 2019
Garantie et date d'expiration :non
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées :oui

Suite à mes péripéties avec mes nouvelles enceintes Dynaudio dévoreuses de courant.
Je suis passé à un très gros ampli pour assouvir leur voracité.

Donc je vend mon Naim XS 2 en très bon état.

Très bon ampli intégré anglais, le NAIT XS2 possède l'ADN du meilleur amplificateur intégré : le SUPERNAIT. Il est capable d'atteindre des performances musicales qui vous captiveront et vous inspireront. Avec 70 W par canal, l'amplificateur de puissance est un muscle musical dynamique et rapide, doté d'une étonnante capacité à donner vie au enceintes. La polyvalence du NAIT XS2 provient de ses six entées lignes analogiques sur combinaison de prise DIN et RCA, une sortie d'alimentation pour préamplificateur phono et une prise-jack à commutation automatique en façade, pour votre baladeur numérique ou ordinateur, par exemple.

Amplificateur intégré stéréo Puissance : 2x70 W sous 8 ohms, 2x 100 W sous 4 ohms
Transformateur torique 380 VA
Télécommande IR
Mesures Sensibilité des entrées : 130 mV Impédance d'entrée : 47 kohms Niveau de sortie ligne : 130 mV (600 ohms) Niveau de sortie variable : 775 mV (< 50 ohms)
Connectique 6x entrées DIN/RCA stéréo 1x entrée stéréo mini-jack (en façade) 1x entrée pré-in DIN 1x sortie pré-out DIN 1x prise de mise à la terre
Généralités Dimensions (lxhxp) : 432 x 70 x 301 mm Poids : 8,5 kg

Vous pouvez, bien sur, venir l'écouter chez moi...je me ferais un plaisir de vous recevoir dignement.

Faites vous plaisir !

[img][Image: 6pwuur.jpg]http://[/img]

[img]h[Image: j5wj3a.jpg]ttp://[/img]

pas facile à prendre en photo un ampli noir ! je joins une photo "officielle"...
[img][Image: np4ows.png]http://[/img]
enceintes JALUCINE 24, ampli DEVIALET expert 220 pro, Audirvana sur Mac mini, 1 câble secteur et une paire de câbles d'enceintes et pis c'est tout !
#2
toujours disponible, pour l'instant ...
enceintes JALUCINE 24, ampli DEVIALET expert 220 pro, Audirvana sur Mac mini, 1 câble secteur et une paire de câbles d'enceintes et pis c'est tout !
#3
un bien belle ampli
Enceintes : Harbeth M30.1
Ampli : LFD NCSE MK2
Démat : Auralic Aries mini + Alim + Audiomat Tempo 2.8
Vinyl : Linn Axis + AT OC9 + Pré Cambridge P651
Cables : HP > LFD Hybrid ; Modulation > Nordost Heimdall ; CS > Furutech, HMS
#4
Oui, très très bon Blush
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
#5
ROMU 67, je t'ai laissé un MP pour répondre à ta demande...
enceintes JALUCINE 24, ampli DEVIALET expert 220 pro, Audirvana sur Mac mini, 1 câble secteur et une paire de câbles d'enceintes et pis c'est tout !
#6
bonjour
fortement intéresser par cette ampli je voudrais savoir s'il est toujours à la vente
#7
Oui, il est encore disponible...
enceintes JALUCINE 24, ampli DEVIALET expert 220 pro, Audirvana sur Mac mini, 1 câble secteur et une paire de câbles d'enceintes et pis c'est tout !
#8
bonjour
en vous remerciant de votre réponse ,
je voudrais savoir pour quel raison (?)cette vente car 
j'ai vu que cela était une deuxieme main ?!( pas souci particulier ?!...) 
car les amplis Naim sont réputés ,justement , pour les forts potentiels
 en courant pour alimenter des HP difficiles .
Il faudrait me confirmer qu'il n'a  aucun souci par visio ou autre (ref n° )
pour que je me fasse un premier diagnostique .
vous dites que l'ampli est en très bonne état .
Un autre soucis ,si la transaction se fait , c'est que j'habite de l'autre coté de la Loire -Atlantique : l'Hérault 
donc impossible pour moi de faire les tests d'écoute (hp ,platine , ETC )et ça personnellement ce sera une première .
Comme je vous les déja dit je suis fortement intéressé par votre nait XS2.
En espérant de pas avoir été trop long.
restons épicurien  !
Cordialement .
#9
Bonjour djege, Wink
tu n'oubliera pas de te présenter, comme le demande la charte du forum, quand tu auras deux minutes ...

http://forum-hifi.fr/announcement-1.html

Merci à toi !
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
#10
(03-02-2021, 04:07 PM)djege a écrit : bonjour
en vous remerciant de votre réponse ,
je voudrais savoir pour quel raison (?)cette vente car 
j'ai vu que cela était une deuxieme main ?!( pas souci particulier ?!...) 
car les amplis Naim sont réputés ,justement , pour les forts potentiels
 en courant pour alimenter des HP difficiles .
Il faudrait me confirmer qu'il n'a  aucun souci par visio ou autre (ref n° )
pour que je me fasse un premier diagnostique .
vous dites que l'ampli est en très bonne état .
Un autre soucis ,si la transaction se fait , c'est que j'habite de l'autre coté de la Loire -Atlantique : l'Hérault 
donc impossible pour moi de faire les tests d'écoute (hp ,platine , ETC )et ça personnellement ce sera une première .
Comme je vous les déja dit je suis fortement intéressé par votre nait XS2.
En espérant de pas avoir été trop long.
restons épicurien  !
Cordialement .
Aucun soucis sur cet ampli il drive la plupart des enceintes sans aucun problème. Mais mes Dynaudio contour 2.8 demandaient encore plus de jus !!!! Le Naim est déja très costaud , plus fin et détaillé que l'Audio-Gd qui l'a remplacé, mais un peu plus "coloré" moins neutre, c'est le son Naim !
Tu as quoi comme enceintes ?

Cherche un peu autour de chez toi, je suis sur qu'il y a un possesseur d'ampli Naim qui se fera un plaisir de te faire écouter.
enceintes JALUCINE 24, ampli DEVIALET expert 220 pro, Audirvana sur Mac mini, 1 câble secteur et une paire de câbles d'enceintes et pis c'est tout !


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Amplificateur intégré Yamaha AX-570 PSOM 10 1,284 04-16-2024, 04:10 PM
Dernier message: PSOM
  [VENDU] Ampli intégré 5.1 ANTHEM MRX-310 Steph44200 3 340 04-12-2024, 10:06 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] ampli intégré Onkyo A-5VL (entrée casque, phono, dac 24bits) (215€) guilders 1 358 04-11-2024, 04:57 PM
Dernier message: guilders
  [VENDU] Ampli intégré Heed Si30 anniversary condor64 23 2,540 03-28-2024, 10:41 AM
Dernier message: condor64
  [VENDU] Intégré LFD LE MK4 Signature Fredo31 9 1,448 03-27-2024, 09:29 PM
Dernier message: Fredo31

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)