Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ou écouter lyngdorf + fyne audio ?
#1
Bonjour, voilà c'est tout bête

j'ai récemment écouté des Fyne audio F501 sur un marantz melody, et maintenant j'aimerais écouter les les enceintes sur un Lyngdorf TDAI-1120

mais je ne trouve pas de revendeur qui propose ces 2 produits

Si qqun peut me renseigner, merci 

Anthony 
Sonos Connect + DAC Maverick Audio TubeMagic D1 + Intégré Poppulse T150 MKII (TRIPATH TA2022) + Enceintes Tangent Clarity 8 + Enceintes Sonos Play:5 Gen1 + Enceinte Sonos Moove + Google Chromecast Audio + Enceintes Bose Soundlink Mini + TV Sony Bravia KDL-40W4000 + DVD Sony DVP-S336 
Répondre
#2
(02-02-2021, 03:13 PM)selector a écrit : Bonjour, voilà c'est tout bête

j'ai récemment écouté des Fyne audio F501 sur un marantz melody, et maintenant j'aimerais écouter les les enceintes sur un Lyngdorf TDAI-1120

mais je ne trouve pas de revendeur qui propose ces 2 produits

Si qqun peut me renseigner, merci 

Anthony 

Salut, comme on ne sait pas où tu es... difficile

tu peux te renseigner tout seul: google.

ici, tu tapes "revendeurs":  http://www.europe-audio-diffusion.com/in...e=lyngdorf

si ce n'est pas juste par curiosité, par VPC, Son Video par exemple, tu peux acheter et renvoyer, tu ne perdras que les frais de port.
Enceintes:Onken-Altec 416/Iwata-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A;1A;Arpège Ref10,Atoll AM80,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio 
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93- Squeezebox Touch, SB III (x 3)
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340, 2300; Sony TC377;minidisc Sony MDS JE500

Répondre
#3
(02-02-2021, 06:33 PM)mélaudiophile a écrit : Salut, comme on ne sait pas où tu es... difficile
oups oui que je suis bête, désolé
je suis dans le 95 et donc je cherche un revendeur en région parisienne

(02-02-2021, 06:33 PM)mélaudiophile a écrit : tu peux te renseigner tout seul: google.
ici, tu tapes "revendeurs":  http://www.europe-audio-diffusion.com/in...e=lyngdorf
ah merci, je suppose que europe-audio-diffusion c'est le distributeur de Lyngdorf ?


(02-02-2021, 06:33 PM)mélaudiophile a écrit : si ce n'est pas juste par curiosité, par VPC, Son Video par exemple, tu peux acheter et renvoyer, tu ne perdras que les frais de port.
ah je ne savais pas non plus
ils acceptent de rembourser sans discuter (sauf les frais de port) meme si le produit a été déballé et essayé ?

Anthony
Sonos Connect + DAC Maverick Audio TubeMagic D1 + Intégré Poppulse T150 MKII (TRIPATH TA2022) + Enceintes Tangent Clarity 8 + Enceintes Sonos Play:5 Gen1 + Enceinte Sonos Moove + Google Chromecast Audio + Enceintes Bose Soundlink Mini + TV Sony Bravia KDL-40W4000 + DVD Sony DVP-S336 
Répondre
#4
la question qui reste alors est pourquoi vouloir acheter du Lyngdorf ? il y a de nombreuses bonnes alternatives..
Répondre
#5
(02-03-2021, 09:21 AM)bbill a écrit : la question qui reste alors est pourquoi vouloir acheter du Lyngdorf ? il y a de nombreuses bonnes alternatives..

Pourquoi le Lyngdorf 1120 à 2000 euros, parce qu'il m'a tapé dans l'oeil pour sa compatibilité chromecast, son entrée HDMI ARC, et son système de calibration
J'ai écouté les F501 la semaine derniere sur un Marantz Melody et j'ai été emballé, donc je voudrais savoir maintenant si j'ai un gain significatif de qualité a attendre avec le Lyngdorf
Apres effectivement je sais qu'il y a plein d'autres alternatives, mais avec les criteres ci-dessous, j'ai l'impression que pas tellement....
Anthony
Sonos Connect + DAC Maverick Audio TubeMagic D1 + Intégré Poppulse T150 MKII (TRIPATH TA2022) + Enceintes Tangent Clarity 8 + Enceintes Sonos Play:5 Gen1 + Enceinte Sonos Moove + Google Chromecast Audio + Enceintes Bose Soundlink Mini + TV Sony Bravia KDL-40W4000 + DVD Sony DVP-S336 
Répondre
#6
(02-03-2021, 09:30 AM)selector a écrit : J'ai écouté les F501 la semaine derniere sur un Marantz Melody et j'ai été emballé

la, dans ce cas la, je comprends
Répondre
#7
(02-03-2021, 09:12 AM)selector a écrit : ah merci, je suppose que europe-audio-diffusion c'est le distributeur de Lyngdorf ?



ils acceptent de rembourser sans discuter (sauf les frais de port) meme si le produit a été déballé et essayé ?

Anthony

Oui, c'est le distributeur pour la france.

En VPC, il y a obligation de rembourser, un produit essayé. Bien sûr il faut en prendre grand soin, ne dégrader ni le carton ni le produit.
Conditions de vente, rétractation:
Conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code Français de la Consommation, le client dispose, à compter de la livraison, d'un délai de 14 jours francs pour retourner le produit commandé à des fins d'échange ou de remboursement (Son-Vidéo.com étend ce délai à 15 jours). En cas d'exercice du droit de rétractation, Son-Vidéo.com sera tenu au remboursement des sommes versées sans frais. Le remboursement aura lieu dans un délai maximum de 14 jours à compter de l'enregistrement de l'annulation de la commande ou au plus tard dans les 14 jours qui suivent la réception de votre commande en retour dans nos services. Le produit devra impérativement être retourné dans son emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations. Les frais de transport pour le retour restent toutefois à la charge du client et le produit est transporté sous sa responsabilité pour le retour du matériel. Consultez le montant des frais de transport par Colissimo.

Pour des raisons de sécurité due à la nature même du produit (volume ou valeur), un produit initialement envoyé par un transporteur devra faire l'objet d'un retour par un transporteur proposant une prestation équivalente. Consultez le montant des frais de transport par Fedex.
Cette demande de retour peut être faite soit par Internet via votre suivi de commande dans la rubrique «mes retours», soit par téléphone via le service de rappel automatique. Les produits exclus du droit de rétractation sont les produits dit "sur-mesure", les enregistrements audio, vidéo ou logiciels descellés par le client ou les pièces détachées qui ne sont ni échangeables ni remboursables (câble monté, toile au mètre, lampe de vidéoprojecteur, etc.).
Dans le cas de moyens supplémentaires demandés par le client pour la livraison, Son-Vidéo.com remboursera une livraison au tarif standard.
Comme la loi l'autorise, Son-Vidéo.com se réserve le droit d'appliquer une décote si l'article en retour a été utilisé au delà d'une utilisation normale d'essai de la marchandise.
Enceintes:Onken-Altec 416/Iwata-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A;1A;Arpège Ref10,Atoll AM80,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio 
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93- Squeezebox Touch, SB III (x 3)
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340, 2300; Sony TC377;minidisc Sony MDS JE500

Répondre
#8
(02-03-2021, 12:58 PM)mélaudiophile a écrit : Oui, c'est le distributeur pour la france.

Merci, du coup j'ai regardé la liste des revendeurs Lyngdorf sur leur site, puis j'ai envoyé un email à ce que je crois etre le distributeur Fyne, pour leur demander si dans la liste il y a des revendeurs Fyne ....
A suivre
Sonos Connect + DAC Maverick Audio TubeMagic D1 + Intégré Poppulse T150 MKII (TRIPATH TA2022) + Enceintes Tangent Clarity 8 + Enceintes Sonos Play:5 Gen1 + Enceinte Sonos Moove + Google Chromecast Audio + Enceintes Bose Soundlink Mini + TV Sony Bravia KDL-40W4000 + DVD Sony DVP-S336 
Répondre
#9
(01-16-2021, 09:51 AM)selector a écrit : On lit toujours qu'il faut écouter avant d'acheter, je ne suis jamais allé dans un auditorium de ma vie, et donc c'est le moment ou jamais que je franchisse le pas.
Histoire de pouvoir :
- expliquer mes besoins a un expert qui a le temps de m'écouter et ainsi pourra me conseiller
- écouter avant d'acheter
- donner mon argent à un commerçant et être humain français plutôt qu'à Amazon

Et me voila en quête d'une boutique HiFi en région parisienne ...
Donc je pose une question sur mon forum habituel homecinema-fr.com, mais zéro réponse.
avant d'acheter un ampli assez cher (ou de faire venir du matériel de chez audiovideo), je prendrais tout mon temps, càd des semaines, pour bien comprendre via des écoutes chez des amis et/ou des revendeurs, pour comprendre ce qui est possible (ce qu'il faut éviter) et ce que tu désires vraiment.. en région parisienne, cela devrait être possible si on pose les bonnes questions aux bonnes personnes
Répondre
#10
Effectivement, avant de dépenser 4000 euros je cherche à ne pas me tromper, et donc cela passe obligatoirement (selon moi) par une écoute, ou plutot des écoutes.

C'est dur d'etre patient, apres ma 1ere séance d'écoute la semaine dernière chez Enceintes et Musiques et Zen-Hifi, j'ai découvert une qualité que je suis pressé d'avoir à la maison Smile

Bon sinon, pour tenir au courant de ma demande initiale, grâce a la réponse du distributeur Fyne (chabertpi@wanadoo.fr www.HAMYsound.com) je suis parvenu a trouver un revendeur parisien qui a les Fyne F501 et F502 ainsi que le Lyngdorf, c'est :
CTA Haute-Fidélité (Paris)
Tél : 01 45 30 05 73
mail : info@cta-hifi.com
web : http://www.cta-hifi.com
Sonos Connect + DAC Maverick Audio TubeMagic D1 + Intégré Poppulse T150 MKII (TRIPATH TA2022) + Enceintes Tangent Clarity 8 + Enceintes Sonos Play:5 Gen1 + Enceinte Sonos Moove + Google Chromecast Audio + Enceintes Bose Soundlink Mini + TV Sony Bravia KDL-40W4000 + DVD Sony DVP-S336 
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)