Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ACH] Naim Uniti Nova/Lyngdorf 3400
#1
Hello,

Dans ma quête d'un système HiFi, je cherche une bonne affaire sur un Naim Uniti Nova ou un Lyngdorf TDAI-3400. L'idée étant d'avoir un all in one pas trop moche qui plait à madame.

Merci.
#2
Petite remontée du sujet.
#3
Bonjour,
il y a un Lyngdorf 3400 à très bon tarif sur Le bon coin depuis hier soir.
Lyngdorf TDAI-3400 Amplificateur - Image & Son (leboncoin.fr)

Si besoin je peux aller le vérifier pour toi lorsque je passerais sur Velizy.

J'ai eu le TDAI2170, dont j'ai beaucoup apprécié, la correction apportait beaucoup dans ma pièce difficile.
J'ai eu aussi un Naim Super Unity, j'ai une préférence pour le Lyngdorf avec sa correction sur des enceintes faciles, sinon le Naim est à privilégier.

Dans le genre tout en un, je préfère le tout petit Waversa Wslim Lite que j'utilise depuis un peu moins d'un an. 
Voir les infos sur adhf.fr et laboutiquederic.com.[url=https://www.laboutiquederic.com/amplis-hifi-connectes/2149-waversa-wslim-lite-amplificateur-hifi-connecte-audiophile.html][/url]

Une extension optionnelle à poser dessous le Wslim Lite arrive prochainement, pour ceux qui ont besoin de plus de connectiques, d'avoir une sortie casque, d'ajouter des entrées analogiques ( XLR, RCA Line/Phono), entrée et sortie hdmi

Compact mais très musical et encore plus avec la toute nouvelle double alim Waversa ( 2 sorties configurable de 5 à 24V, capacité 10A), presque à ce demander pourquoi je m'embète avec des blocs classe A et tube.
Pour info, je m'ennuie avec des Ncore ou Nuforce que je trouve dénué de richesse harmonique et simplifié dans le haut du spectre.
Si tu es en région parisienne, je peux te le faire écouter.

Cordialement
Sébastien
Sources: Merging Anubis, SOTM SMS 200/USBultra/Clock OCX10+Mutec MC3+ Antelope Synergy Zen Go, Lector Digicode 2.24, Korg DS-DAC-10R, Lector CDP 707, Linn Unidisk SC, Clearaudio Emotion/Hana SH, Rega P3/Soundsmith  Otello
Amplis: Audioprojekte CA10, Octave RE-290, Diafan PP 300B, Leben CS300XS, Waversa WSlim-LITE
Pre: Allnic HPA3000, Allnic L6500 (en prêt), Firswatt B1 Mezmerize
Pre phono: Primare R35
Enceintes: Eclipse TD712, Evolution Acoustic MM Micro One, Davis Olympia Master One
#4
Bonjour,

Merci de ta proposition, comme je suis au sud de Lyon et avec l’impossibilité de voir le produit, j’ai du mal avec LBC. Est-ce que tu es prêt à le contacter et jeter un œil pour moi ? S’il ne te répond pas, on saura que c’est une arnaque :lol:

Je ne connaissais pas cette marque. Avec le module additionnel, ça peut être sympa. Malheureusement je pourrais pas l’écouter. J’ai aussi un 2170 mais sans module HDMI alors je pense le vendre pour un des deux du dessus. J’ai une paire de Special Forty à coupler avec.

Cordialement,
Sebastien (et oui aussi Smile)
#5
Bonjour
Je vous confirme que l'annonce sur lbc est une arnaque (Lyndgorf)
Elle a été présenté plusieurs fois.
Tantôt le vendeur est de Paris 1er....puis Paris 8 ème...et maintenant du 78.
Je suis aussi intéressé par cet ampli et quand j'ai proposé au vendeur de venir le voir....plus de nouvelles.
Dommage
Ampli : Jadis DA60
Source : hi-fi Rose RS 250 A
Enceinte : JBL 250ti

#6
Slt tout le monde,
Je voulais juste réagir par rapport à l arnaque que tu allais subir.
J'ai faillis me faire arnaque deux fois pour l achat D un ampli Naim Uniti .
Faite très attention , ils sont très malin mais j'ai réussi au dernier moment de me rendre compte de la supercherie.

Cordialement
#7
Bonjour,
Merci à tous pour les conseils, c'est ce qui me tient éloigné du bon coin le plus possible. Si le main propre n'est pas possible, c'est juste trop risqué. Et c'est dingue de voir à quel point ça pullule de partout !
On va être patient Smile
#8
(02-15-2021, 10:19 AM)daquiksta a écrit : Bonjour,
Merci à tous pour les conseils, c'est ce qui me tient éloigné du bon coin le plus possible. Si le main propre n'est pas possible, c'est juste trop risqué. Et c'est dingue de voir à quel point ça pullule de partout !
On va être patient Smile

Mince désolé de t'avoir orienté vers une annonce suspicieuse, je vais demain sur Velizy mais n'irais pas voir ce matériel virtuel du coups.

Puisque tu es sur Lyon ou a proximité, tu peux contacter la boutique d'Eric qui a un Waversa Wslim lite en prêt en ce moment donc tu pourras l'écouter sur place et bientôt le dock DS
Sources: Merging Anubis, SOTM SMS 200/USBultra/Clock OCX10+Mutec MC3+ Antelope Synergy Zen Go, Lector Digicode 2.24, Korg DS-DAC-10R, Lector CDP 707, Linn Unidisk SC, Clearaudio Emotion/Hana SH, Rega P3/Soundsmith  Otello
Amplis: Audioprojekte CA10, Octave RE-290, Diafan PP 300B, Leben CS300XS, Waversa WSlim-LITE
Pre: Allnic HPA3000, Allnic L6500 (en prêt), Firswatt B1 Mezmerize
Pre phono: Primare R35
Enceintes: Eclipse TD712, Evolution Acoustic MM Micro One, Davis Olympia Master One


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Cable Naim Snaic 4 / Etat Très Bon / Port Offert scarabeo 1 201 03-11-2024, 03:22 PM
Dernier message: scarabeo
  [Vendu] Cable Naim Hi-Line / Etat Très Bon / Port Offert scarabeo 2 377 01-29-2024, 07:41 PM
Dernier message: scarabeo
  [VENDUE] Alimentation Teddy Pardo XPS pour Naim / Cable Burndy inclus scarabeo 3 638 01-10-2024, 03:47 PM
Dernier message: scarabeo
  (VENDUS) Câbles HP 1877phono Nova-SPK Lucus 6 1,349 10-11-2023, 10:56 AM
Dernier message: mishelinka
  (VENDU) NAIM ND5XS2 poprock 2 1,335 09-25-2023, 08:12 AM
Dernier message: poprock

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)