Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Bastien
#1
Bonjour à tous,

Je suis Bastien, j’ai 28 ans et depuis 2 ans je découvre le vinyle avec une platine Audio Technica et une enceinte Marshall.

Pour le moment, mon équipement est simpliste mais me permet de découvrir ce monde.

Je pense récupérer la platine vintage de mon père Dénonce afin d’améliorer le résultat.

Au plaisir de vous lire et n’hésitez pas si besoin

Bastien
Répondre
#2
Bonsoir Bastien, la bienvenue.
"Denon" certainement la platine de ton père qui a bon gout.
Répondre
#3
Salut Bastien, bienvenue sur le forum !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#4
Salut welcome.... Ouais Denon....j’imagine
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#5
Bonjour et bienvenue   ,   Smile
Répondre
#6
Bonjour Bastien et bienvenue
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#7
Bonjour Bastien, la bienvenue !
Time Capsule > Audirvana sous Mac os > masterclock XXL > Atoll st 200 > Atoll am 200 > Davis Courbet n°7  Angel
Répondre
#8
Bonjour et bienvenue.
Attention, une fois que l’on a mis le nez dans le matériel audiophile, on a dû mal à en sortir et cherche en permanence à l’améliorer. Faut juste en être conscient ;-)
Concernant les platine Denon’, elles sont très bonnes. Mais je recommanderai avant tout leurs cellules. La Denon DL 110 est excellente
Répondre
#9
Hola et bienvenue!

"How many times must a man look up before he can see the sky ? Yes, 'n' how many ears must one man have before he can hear people cry ?" - Blowing In The Wind - Bob Dylan - 1963

Matos: Platine Pro-Ject T1, cellule Ortofon OM 5E, Amplificateur Naim Supernait 1, Enceinte Dynaudio Contour 2.8
Dematerialisation via Apple TV / App Spotify / TV / Sortie Optique

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)