Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alim p. Hynes livebox
#1
Bonjour, j ai acheté un alim Paul Hynes sr4t pour remplacer celle d origine de mon Lumin u1 mini, upgrade validé et conseillé sur beaucoup de forum,y compris sur celui ci.
Avant de la brancher sur mon Lumin, j ai pensé la rodée, l essayer sur ma livebox. 
Une fiche xlr 4 pins,= 2 sorties 12v, du câble, 2 connecteurs DC  c est à ma portée.
Je suis en fibre donc il y a 2 entrées 12v,1 sur la livebox, 1 sur le boitier qui transforme l arrivé fibre en ethernet, rj45. 
J ai monté ça avec des connecteurs à 5 € et un câble qui semble en argent.
Eh  ben, ça fonctionne mieux. C est plus clair,  les impacts ont l air plus rapide (je pense que  c est tout simplement plus franc) les instruments , les applaudissements  sont plus distincts. 
Le plus de différence se fait surtout sur des bon  enregistrements  qui deviennent très bon Wink
Sur les enregistrements parfaits le changement se perçoit sur les silences ou je n entend que mes acouphènes  Undecided
En plus, ça se rode, hier au première écoutes, j avais  perdu du  grave, au final ça a l air de revenir,( on écoutera Jonaz le temps passé plus tard). 
Il est maintenant évident pour moi qu il faut aussi s intéressé à l alim de la livebox, d autant plus que ca doit influencer sur l image et le son de ma Tv....
  Lumin u2 mini  dac  Directstream Amp Meridian g55 hp Merlin vsm
Mon installation 
http://forum-hifi.fr/thread-13226.html
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Big Grin Demande de conseils achat ALIM LINEAIRE sur ALIEXPRESS namaste69 60 24,157 03-25-2022, 07:46 PM
Dernier message: XTR
  alim linéaire faible bruit condor64 27 20,653 04-09-2020, 11:41 AM
Dernier message: kimbo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)