Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RESOLU] Klipsch Heresy III (Walnut/noyer)
#1
Bonjour à tous,

après m' être séparé de ma paire de Concept 40, fait arnaquer sur Le Boncoin en fin d'année 2020 Angry , il est temps de passer aux choses sérieuses...
Si l'un ou l'une d'entre vous envisageait de se séparer de sa paire d' Heresy III en couleur noyer, je serais preneur...
J'ai bien une paire disponible à coté d' Angers mais si je peux trouver plus prêt cela m'arrangerait Tongue ...

Pas d'urgence mais cela fait maintenant 1 mois que le silence règne dans le salon et nous ne sommes malheureusement pas prêt de retrouver les salles de concert...

Merci d'avance de votre attention...
Klipsch Heresy IV - Nuprime AMG PRA / STA
Gustard A26
Serveur Hdplex - HqPlayer 5.5.1
Reddo audio Box - NightHawk S8000 Waversa WLPS 
HP - Analysis Plus Oval 9
Xlr - Aletheia Leukos
#2
(01-15-2021, 05:20 PM)Skyscratch a écrit : Bonjour à tous,

après m' être séparé de ma paire de Concept 40, fait arnaquer sur Le Boncoin en fin d'année 2020 Angry , il est temps de passer aux choses sérieuses...
Si l'un ou l'une d'entre vous envisageait de se séparer de sa paire d' Heresy III en couleur noyer, je serais preneur...
J'ai bien une paire disponible à coté d' Angers mais si je peux trouver plus prêt cela m'arrangerait Tongue ...

Pas d'urgence mais cela fait maintenant 1 mois que le silence règne dans le salon et nous ne sommes malheureusement pas prêt de retrouver les salles de concert...

Merci d'avance de votre attention...

Hello !

En ce moment sur LBC il y a une paire d'Heresy III "noyer" sur Avignon, une autre dans la Marne, et encore une autre qui semble bien être des "noyer" d'après la photo dans le Maine et Loire, ...


Tu ne nous a pas dis de quelle région tu étais pour cibler un peu plus ta recherche  Wink
Platine Technics SL-1210G, Yamamoto HS-1A + Audio Technica VM750SH, Lecteur CD TASCAM CD-200SB, Lecteur DAB+ radio Internet FM USB Spotify connect Majority Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1 (John Westlake / Pink Triangle) - Préampli - McIntosh C504 - Ampli PAS audio 2002 PCA (dans le grave en biamplification passive) - Cary SLi50 (dans le médium-aigu, biamp passive)
Klipsch Cornwall III (condos Jantzen Superior Z-cap, Faital Pro HF103 - B&C DE120)



#3
Incroyables comme elles sont sexy ces enceintes

"How many times must a man look up before he can see the sky ? Yes, 'n' how many ears must one man have before he can hear people cry ?" - Blowing In The Wind - Bob Dylan - 1963

Matos: Platine Pro-Ject T1, cellule Ortofon OM 5E, Amplificateur Naim Supernait 1, Enceinte Dynaudio Contour 2.8
Dematerialisation via Apple TV / App Spotify / TV / Sortie Optique

#4
Très bon choix cette marque j'ai franchi le pas et je le regrette pas
#5
Et dire que certains les décrie car elles n’ont pas une courbe de réponse plate comme un top model...L’important c’est le plaisir qu’elles procurent.
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
#6
C'est tout a fait ça 
ou un top modèle qui mange que des graines 
ou une femme qui roule Harley Davidson
#7
Merci @flht pour les conseils  Wink ... Oublions celui d' Avignon ( c'est un escroc Angry  ) et dans la Marne je le contact régulièrement depuis novembre et aucun retour !

J'ai sauté sur 2 modèles d'expo mis en vente par un site bien connue composé de 2 mots qui ont attrait à la musique et aux films Big Grin et malgré le fait que leurs pseudos conseillers m'ont certifié que les teintes "matcheraient"... et bien non !
[Image: 210119053906426447.jpg]

Du coup je patiente, scrute et vais peut-être me tourner vers les IV mais le budget n'est pas le même ...

Pardon je suis en région parisienne mais suis prêt à faire 200 / 300 kms poour aller les chercher !!
Klipsch Heresy IV - Nuprime AMG PRA / STA
Gustard A26
Serveur Hdplex - HqPlayer 5.5.1
Reddo audio Box - NightHawk S8000 Waversa WLPS 
HP - Analysis Plus Oval 9
Xlr - Aletheia Leukos
#8
Salut,
Ça se voit clairement que les teintes sont différentes !!
Tu ne peux pas les rendres ?
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

#9
(01-19-2021, 06:50 PM)Jul74 a écrit : Salut,
Ça se voit clairement que les teintes sont différentes !!
Tu ne peux pas les rendres ?

Elles sont rendues ...faut juste patienter un peu pour récupérer les fonds  Sleepy !

En tout cas même année de production (Mai / décembre) mais clairement pas un rendu identique ...
Klipsch Heresy IV - Nuprime AMG PRA / STA
Gustard A26
Serveur Hdplex - HqPlayer 5.5.1
Reddo audio Box - NightHawk S8000 Waversa WLPS 
HP - Analysis Plus Oval 9
Xlr - Aletheia Leukos
#10
(01-19-2021, 07:01 PM)Skyscratch a écrit :
(01-19-2021, 06:50 PM)Jul74 a écrit : Salut,
Ça se voit clairement que les teintes sont différentes !!
Tu ne peux pas les rendres ?

Elles sont rendues ...faut juste patienter un peu pour récupérer les fonds  Sleepy !

En tout cas même année de production (Mai / décembre) mais clairement pas un rendu identique ...

Ah ouf !!!
C'est dur de ressortir les sous pour eux lol
J'ai eu le même cas sur des cabasse egea3 en acajou neuves,  les numéros de série étaient totalement différents, retour à l'envoyeur.
Ils m'ont finalement envoyé une paire avec des numéros de série qui se suivaient et la aucun souci.
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUES] klipsch Forte III farkas 7 2,584 07-09-2023, 06:24 PM
Dernier message: farkas
  [VENDU]Casque MEZE 99 Classics Walnut Silver. Michel Moustérou 1 837 06-19-2023, 05:42 PM
Dernier message: Michel Moustérou
  [VENDU] Casque Meze 99 Classics Noyer/Silver Steph44200 8 3,395 02-01-2023, 02:21 PM
Dernier message: Steph44200
Exclamation (VENDUES) Enceintes KLIPSCH R.B 81 série Référence ll claudio 0 595 01-28-2023, 01:38 PM
Dernier message: claudio
  Vendu Caisson Klipsch R 100 SW Robson 0 859 12-02-2022, 07:13 PM
Dernier message: Robson

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)