Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nouveau membre
Bonjour à tous 

Je me suis inscrit sur ce forum dans le but de pouvoir mettre en vente mon ampli audio innovation 500.Je le possède depuis

27 ans et il a été intensivement modifié en plusieurs fois par un des concepteurs de cet ampli (ed de jong voir audiofanatics.nl)

La haute tension des tubes est fournie par une alim séparée border patrol.Il ne fonctionne qu'en direct entry ,la partie phono

est désactivée,ainsi que le sélecteur de sources et la balance.Certains condensateurs ont été remplacés par des black gates et

et du fil argent a été utilisé pour les connections. le potentiometre de volume est un alp (si je me souviens bien).

Les tubes de puissance ne sont pas ceux d'origine mais des sovtek 5881wxt.

Je désire le revendre car il fait double emploi avec le nouvel ampli elekit tu-8600svk que je viens de construire.Ce kit

est un ampli utilisant des 300b en single ended  d'une puissance de 2x 9 watts.Les haut parleurs sont un kit audio note se 

silver que j'ai monté il y 10 ans.Ces haut parleurs ont un rendement de 93db et fonctionnaient très bien avec l'audio 

innovation et maintenant avec l le tu8600 svk.
Répondre
Hola et bienvenue!

"How many times must a man look up before he can see the sky ? Yes, 'n' how many ears must one man have before he can hear people cry ?" - Blowing In The Wind - Bob Dylan - 1963

Matos: Platine Pro-Ject T1, cellule Ortofon OM 5E, Amplificateur Naim Supernait 1, Enceinte Dynaudio Contour 2.8
Dematerialisation via Apple TV / App Spotify / TV / Sortie Optique

Répondre
(01-15-2021, 12:14 PM)thierry242 a écrit : Bonjour à tous 

Je me suis inscrit sur ce forum dans le but de pouvoir mettre en vente mon ampli...

Ça ne gène personne ce style de présentation ? Ça ne me semble pourtant correspondre ni à l'esprit, ni à la charte du forum, même si ça a au moins le mérite d'être "cash" !  Angry
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Bonjour
Je me disais bien que quelqu'un réagirait .Mais je n'était pas inscrit sur le forum bien que je le suivait de temps en temps.Vu le matériel que j'utilise il me semble que je soit bien interressé par la hi-fi.J'ai expliqué la raison de vouloir vendre l'ampli et il y a la possibilité sur votre forum de le faire. Maintenant je sais que ce sera très difficile vu le covid.Je pense qu'il faut d'abords écouter
ce genre d'ampli avant de l'acheter et comme on ne peux plus se déplacer....
Répondre
Bonjour bienvenue.
Cela serait dommage de ne venir que pour la vente de l ampli.
Les retours de tes expériences et avis en hifi sont certainement intéressants.

242 c est pour Front 2.4.2 ?
Répondre
Ah l'EBM belge de Front 242, vu plusieurs fois en concert et à chaque fois ça dépote ! Tiens je vais me mettre le vinyle "Official version" Smile
• Divers éléments: Relaunching ... •

https://www.sudhifishow.com
[Image: logo-shs-mini.jpg]
Répondre
Headhunter pleins de souvenirs....
Répondre
Pas vraiment c était par hasard et puis je me suis rendu compte de la similitude.
Le fait d être inscrit me permettra de plus participer ou de poser des questions.
Comme je me suis lancé dans la construction du kit elekit ,certains auront peut-être des questions.
Répondre
Si tu souhaites échanger sur ce forum, sois le bienvenu.

Toutefois les annonces sont réservées au membre actifs.

Je l'ai donc supprimée.

Bonne soirée.

La modération.
contact@reddoaudio.com

Répondre
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveau membre Ricou3g 1 137 11-04-2024, 05:07 PM
Dernier message: mishelinka
  Laurent22 nouveau Membre Laurent22 14 650 11-03-2024, 12:22 AM
Dernier message: N C
  Présentation de Dexter, nouveau membre. Dexter 9 665 10-28-2024, 12:20 PM
Dernier message: Dexter
  NOUVEAU MEMBRE AVEC UN PEU DE BOUTEILLE Karvito 14 4,963 08-11-2024, 12:34 AM
Dernier message: N C
  Nouveau membre Steph-hifi 8 2,143 07-17-2024, 08:46 PM
Dernier message: aventure82

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)