Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dual KA 32
#11
Mais je ne t'en veux pas VDGG!
Merci beaucoup pour ton lien!
Je pense par contre qu'il faut regarder d'abord et ensuite si besoin le changer, car c'est peut-être autre chose.
Répondre
#12
(01-12-2021, 10:53 AM)Vacuum a écrit : Mais je ne t'en veux pas VDGG! 
Merci beaucoup pour ton lien!
Je pense par contre qu'il faut regarder d'abord et ensuite si besoin le changer, car c'est peut-être autre chose.

C'était du second degré comme au dessus, et plutôt pour Rogplatine, on a posté en même temps, 
mais je vais peut-être arrêter, car c'est souvent incompris !   Rolleyes
Pour la panne, si c'est le moteur, ça va être plus "velu" ...
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#13
(01-12-2021, 11:00 AM)Van Der Graaf Generator a écrit : mais je vais peut-être arrêter, car c'est souvent incompris !   Rolleyes 

S'il te plaît non ! Tu es de bons conseils. 
Mais je n'ai pas saisi le second degré dans ton premier post?  Huh 
Je pense d'ailleurs que rog ne t'en tiendras pas rigueur...?
Répondre
#14
j'ai regardé le galet il est en bon état maisj'arrive pas à insérer une photo  Huh Huh Huh
Répondre
#15
Le tuto est là:

http://forum-hifi.fr/thread-14412.html
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#16
[Image: 7X7b3Vc]

[img]http://[Image: IMG-2252.jpg][/img]

merci Van Der Graaf Generator pour ton lien
bonne journée
rogplatine
Répondre
#17
Attend l'avis de Vacuum, mais il a l'air d'être en bonne état; peut-être voir à graisser le moteur, mais attention à ne pas en mettre partout ...  Wink
Le manuel de service est ici:

https://www.vintageshifi.com/repertoire-...Manual.pdf
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#18
Oui il est en très bon état, merci VDGG le huilage du moteur, fortement possible!

@rogplatine,essaie, lance l'entraînement électrique de la DUAL avec la commande start et essaie de bloquer la poulie d'entraînement avec tes deux doigts, si c'est faiblard c'est soit le moteur où sa gestion PCB, mais il demande peut être un petit entretien (huile).
Répondre
#19
Merci VDGG et merci Vacuum, je testerais cela ce week end et vous tiens au courant, en espérant que le moteur soit bien accessible
bonne soirée
Rogplatine
Répondre
#20
Salut à tous,
effectivement après une nuit de repos le moteur à de la peine à se lancer, je vais tenter de le lubrifié et voir par la suite
bonne soirée à tous
rogplatine
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Besoin d'aide platine DUAL CS430 Powermac22 3 557 11-16-2023, 01:16 PM
Dernier message: Rey51
  Platine Dual KA 320 FLRG 9 5,041 09-10-2023, 04:48 PM
Dernier message: Sixtine
  platine DUAL 1019 : Mode d'emploi pour réglage hauteur du bras et anti-skating gemmegemme 6 12,956 06-28-2023, 09:18 PM
Dernier message: coatis
  Dual KA32 Hififi_man 55 14,328 06-10-2023, 08:58 AM
Dernier message: Hififi_man
  Dual KA50 Fredouille40 13 6,352 06-09-2023, 11:12 AM
Dernier message: Fredouille40

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)