Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] Mutec MC-3+ horloge / reclocker
#1
Bonjour

Type : Horloge / reclocker
Marque : Mutec
Modèle et options : MC-3+
Prix de vente : 350€
Département où la marchandise est visible : 25/90
Possibilité d'expédition : oui, Mondial Relay ou Colissimo
Montant des frais d'expédition : à définir
État de la marchandise : comme neuf, pas une seule rayure, fonctionne parfaitement.
Première main : deuxième
Prix neuf : 699€
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : France 2020
Garantie et date d'expiration : non, au dire du précédent propriétaire elle a +/- 4 ans.
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale :  parfait état
Commentaires :
En bonus un module horloge de référence 10 Mhz avec son câble BNC 75 ohms, truc d'origine Chinois d'une valeur de l'ordre de 50€ que l'ancien propriétaire m'a donné avec et que je n'ai même jamais essayé faute d'alim 12V à lui adjoindre. Je ne garantie donc pas l'état de fonctionnement et la qualité éventuel de ce module additionnel, mais le vendeur m'a avoué ne pas avoir entendu de différence avec et sans Big Grin 

[Image: img_3013.jpg]

[Image: img_3012.jpg]

[Image: img_3014.jpg]

[Image: img_3015.jpg]

merci Smile
#2
up, paiement en plusieurs fois possible également  Wink
#3
Bonjour 
Quelle est la raison de la revente ? 
Qu'est ce qu'elle t'a apporté sur ton système ? 

Pierre
Quad ESL  989-  SE 2A3 DIY - Préampli et ampli casque - Topping A90D - Holo Spring 3 Level 2 - Xing AF200 - Diretta DST-00 - carte-mère serveur MSI ProZ690 A DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 - NAA - HDPLEX 400W - SACD 5.1 Pioneer DV757 AI - casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks - Câble HP Ramm-Amadeus 7 + DIY. Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vynile Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 avec tubes NOS - cellules AT440MLB et DL110
#4
La raison de la revente est que je souhaite upgrader mon système sur d'autres maillons (mes amplis sont un peu faible pour emmener mes enceintes), et il faut bien trouver des sous quelquepart, j'ai déjà revendu le câble numérique AES/EBU que j'utilisais entre cette Mutec et mon dac donc du coup je ne peux même plus l'utiliser chez moi pour le moment...

Pour ce qui est de son apport, sur tout les systèmes ou je l'ai essayé la dynamique était mieux, avec une sensation d'attaque plus franche, plus nette, moins de trainage. Également plus de précision sur l'image stéréo, les instruments sont placé de façon plus évidente avec un contour plus précis et on les différencie mieux les uns des autres. Aussi une sensation que la rapport signal / bruit à grandement augmenté, c'est beaucoup plus silencieux pendant les silences justement, ça donne une impression de plénitude.

Pour ce qui est du timbre, de la finesse  / transparence je n'ai pas noté de différence, ou alors de l'ordre de la nuance...


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Thumbs Up [VENDU] Horloge LHY OCK-1 zaurux 7 723 11-21-2023, 12:04 PM
Dernier message: zaurux
  [Vendu] Horloge Mutec Ref10 Nicoben 7 2,728 09-06-2023, 04:51 PM
Dernier message: Nicoben
  [VENDUE] Horloge LHY AUDIO OCK-2 Olivier 1 1,325 08-10-2023, 07:46 PM
Dernier message: zaurux
  [Vendu] Câble coaxial horloge TMS LMR-400 Vincent. 1 798 07-02-2023, 04:57 PM
Dernier message: Vincent.
  (Trouvée) Carte d'horloge SOTM sCLK-EX (sCLK-EX2425) jean-luc 1 1,033 06-30-2023, 09:12 PM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)