Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(VENDUES) JMR EUTERPE SUPREME
#1
Type : Enceintes
Marque : JMR
Modèle et options : EUTERPE SUPREME Blanc satiné
Prix de vente : 1700 euros  1600 euros

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : Non 
Montant des frais d'expédition : je peux livrer dans un rayon de 30 km autour de chez moi. A définir

État de la marchandise : Très bon état
Première main : oui
Prix neuf : 2600 euros 
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : fin 2015 sonor plus

Emballage d'origine conservé : non donc je préfère ne pas avoir à les expédier 
Documentations conservées : oui

Description générale : Voir les commentaires sur les différents forum ou sur le site JMR. Elles sont en excellent état et elles sont très faciles à driver (atoll, cyrus, naim, rotel, rega et mon regretté mantey stingray...).
Je donne des SOUNDCARE STANDARD Pointes SuperSpikes M6 que j'avais achetées pour ne pas abimer le parquet (mieux que les pointes et les coupelles).
#2
(12-28-2020, 08:48 PM)seb1971 a écrit : Montant des frais d'expédition : je peux livrer dans un rayon de 30 km autour de chez moi.

Pour le coup, ça ne serait pas inintéressant (notamment pour un éventuel acheteur) de savoir où c'est "chez toi" !  Big Grin
Cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#3
Et accessoirement de se présenter là où il faut. Premier message, une annonce. Bon...
Confused
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



#4
(12-28-2020, 11:49 PM)single28 a écrit : Et accessoirement de se présenter là où il faut. Premier message, une annonce. Bon...
Confused

et il y a du record dans l'air : 3 ans avant de se présenter Smile
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




#5
(12-29-2020, 12:51 AM)JosephN a écrit :
(12-28-2020, 11:49 PM)single28 a écrit : Et accessoirement de se présenter là où il faut. Premier message, une annonce. Bon...
Confused

et il y a du record dans l'air : 3 ans avant de se présenter Smile

ah oui, effectivement    Confused

c'est corrigé
Bonne journée

(12-28-2020, 09:10 PM)mishelinka a écrit :
(12-28-2020, 08:48 PM)seb1971 a écrit : Montant des frais d'expédition : je peux livrer dans un rayon de 30 km autour de chez moi.

Pour le coup, ça ne serait pas inintéressant (notamment pour un éventuel acheteur) de savoir où c'est "chez toi" !  Big Grin
Cdlt. 
Michel

Dans le 92 comme indiqué plus haut mais effectivement la commune n'est pas précisée ; elles sont visibles sur Garches 
Merci
Séb
#6
Bonjour Seb,
Merci pour la présentation

Inutile de présenter cette enceinte exceptionnelle, d'une très grande facilité de placement, qui conviendra a n'importe quel environnement, y compris dans une pièce de 12 m², et a moins de 15cm du mur arrière

je suis pas prêt d'en changer  


par contre, je ne voudrais pas te démoraliser, mais j'observe les Euterpes Suprême en occasion depuis plus de 2 ans, et je doute que quelq'un ait réussi a en vendre au prix que tu demandes

le fait qu'elles soient en blanc peut être un atout car c'est assez rare, mais a ce prix...
et surtout en ce moment

Bonne vente
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




#7
Moi aussi j'irai dans ce sens...
Il me semble en avoir vu les mêmes (donc en blanc) avec emballages d'origine et un peu moins cher.
Toutefois, ça n'empêche pas de te souhaiter une bonne vente.
#8
En plus les emballages d'origine ne sont pas conservés Sad

Ceci étant dit, le bon prix est la rencontre entre un vendeur et un acheteur et pis c'est tout.....
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
#9
(12-29-2020, 05:13 PM)JosephN a écrit : Bonjour Seb,
Merci pour la présentation

Inutile de présenter cette enceinte exceptionnelle, d'une très grande facilité de placement, qui conviendra a n'importe quel environnement, y compris dans une pièce de 12 m², et a moins de 15cm du mur arrière

je suis pas prêt d'en changer  


par contre, je ne voudrais pas te démoraliser, mais j'observe les Euterpes Suprême en occasion depuis plus de 2 ans, et je doute que quelq'un ait réussi a en vendre au prix que tu demandes

le fait qu'elles soient en blanc peut être un atout car c'est assez rare, mais a ce prix...
et surtout en ce moment

Bonne vente

merci pour les informations, je me suis basé sur des prix vu sur leboncoin. Une paire d'euterpe en blanc était en vente à 1550 euros et l'autre à 1900 euros. J'ai coupé la poire en 2 mais une négociation raisonnable est envisageable.
Wink
#10
je remonte :-)


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUES] PEL Kantor S4 thomasv 17 1,883 04-19-2024, 04:36 PM
Dernier message: Vincent.
  [VENDUES] JEAN MAURER 370 F marius30 51 17,573 04-18-2024, 01:49 PM
Dernier message: marius30
  [vendues] Artec (Art et Technologie) SE-Y3MKII_875€ fdp out dgolh 22 7,453 04-14-2024, 06:05 PM
Dernier message: dgolh
  [VENDUES] Enceintes bibliothèque PEL Quattro R+ Niklou 1 471 04-13-2024, 09:19 AM
Dernier message: Niklou
  [VENDUES] Enceintes Joseph audio pulsar 2 graphène Renaud80 31 3,577 04-01-2024, 06:29 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)