Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendues] enceintes XTZ Master M2
#1
Photo 
Type :Enceintes bibliothèque
Marque :XTZ
Modèle et options :Master M2
Prix de vente : 1100 € → 1050 € → 1000 € ( 900 € sans les pieds )
Département où la marchandise est visible : 93 (Montreuil)
Possibilité d'expédition :oui
Montant des frais d'expédition : à voir ( environ 110 Euro avec UPS )
État de la marchandise : excellent
Première main : oui
Prix neuf :1950 les enceintes et 350 les pieds
Facture disponible :oui
Date, pays et lieu d'achat : Juin 2015
Garantie et date d'expiration : expirée
Emballage d'origine conservé :oui
Documentations conservées :oui
Description générale :état neuf
Site web du constructeur : 
http://www.xtz.se/reviews/master-m2

http://www.xtz.se/product/master-m2
Commentaires :
vends excellente paire d'enceintes XTZ Master M2 et leurs pieds dédiés. Première main en parfait état de marche. Petite rayure visible uniquement de très près sur une enceinte face avant ( voir photo ) et petit impact sur le dessus d'un des pieds ( voir photo ). Sur certains borniers la partie plastique s'est un peu fissurée avec le temps mais cela n'empêche pas un serrage efficace des câbles. Hormis ces petits détails elles sont en parfait état et délivrent un très beau son avec, un aigu doux un très beau médium et, des basses profondes. Hauts parleurs woofers SEAS série Excel, tweeter textile en soie, filtre avec composants Mundorf, coffret parois non parallèles en matériau anti-résonnant, mélange époxy, polyuréthane chargé de carbonate de potassium. 17 kg l'unité.cartons et accessoires d'origine. Utilisées dans un espace non fumeur. à récupérer à Montreuil (quartier Mairie)
[Image: pDJGP.jpg]
[Image: RdNXw.jpg]
[img]https://i.goopics.net/RdNXw.jpg[/img]
[Image: A8yYw.jpg]
[Image: Ln9Gd.jpg]
[Image: 1kGvw.jpg]
[Image: rDWRj.jpg]
#2
Enceintes fabuleuses que je n'ai possédé qu'une... semaine, ma femme ayant détesté le look façon Vador. De loin la meilleure biblio que j'ai entendu depuis 15 ans (dans un prix raisonnable bien sûr). Surpassant des S25, des Focal 1027be, des Eurus Atohm, des Opera Callas, etc.
Je revendrais largement ma paire de S25 contre celle-ci.
En un mot vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est un rendu que je trouve exceptionnel.
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




#3
(12-29-2020, 07:35 PM)scarabeo a écrit : Enceintes fabuleuses que je n'ai possédé qu'une... semaine, ma femme ayant détesté le look façon Vador. De loin la meilleure biblio que j'ai entendu depuis 15 ans (dans un prix raisonnable bien sûr). Surpassant des S25, des Focal 1027be, des Eurus Atohm, des Opera Callas, etc.
Je revendrais largement ma paire de S25 contre celle-ci.
En un mot vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est un rendu que je trouve exceptionnel.

Merci pour le message ! je les ai adoré aussi ...
#4
Perso je les trouve superbes !! Bonne vente !
Technics SL-1210 mk7 
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 1500r
B&W DM604 S2
#5
A quelques jours près... Elles auraient pu être dans mon salon !!!
#6
(12-29-2020, 08:16 PM)Ryder a écrit : Perso je les trouvés superbes !! Bonne vente !
Merci beaucoup, c'est vrai que leur look ne laisse jamais indifférent !
#7
Up et petite baisse de prix au passage
Bon week-end à tous !
#8
Up et baisse de prix, 1000 € avec les pieds et 900 € sans.
Bon weekend à tous !
#9
Elles sont magnifiques
B&W 805 / DB2 - Audia Flight Fls9
#10
(02-06-2021, 01:32 PM)décibel a écrit : Elles sont magnifiques
Merci ! J'avais longtemps hésité avec les B&W 805 D2 à l'époque.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUES] PEL Kantor S4 thomasv 17 1,623 Il y a 11 heures
Dernier message: Vincent.
  [VENDUES] JEAN MAURER 370 F marius30 51 17,145 04-18-2024, 01:49 PM
Dernier message: marius30
  [vendues] Artec (Art et Technologie) SE-Y3MKII_875€ fdp out dgolh 22 7,292 04-14-2024, 06:05 PM
Dernier message: dgolh
  [VENDUES] Enceintes bibliothèque PEL Quattro R+ Niklou 1 448 04-13-2024, 09:19 AM
Dernier message: Niklou
  [VENDUES] Enceintes Joseph audio pulsar 2 graphène Renaud80 31 3,455 04-01-2024, 06:29 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)