Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cable secteur Ocellia reference
#1
 
Type : câble secteur 1m
Marque : Ocellia
Modèle et options : Ocellia reference
Prix de vente : 450€
Département où la marchandise est visible : 91
Possibilité d'expédition : colissimo 
Montant des frais d'expédition : 5€
État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Facture disponible : non
Garantie et date d'expiration : 
Emballage d'origine conservé : Pas d’emballage 
Documentations conservées :Sans
Description générale : 
Câble avec une  justesse de timbre , dynamique et ouvert, simplement beau!
Commentaires : 
Je m’en separe car jai vendu mon preampli et passer sur un integré, donc plus d’utilité et s’il peux faire un heureux!
Photo sur demande par mail
#2
Attention à passer par la case présentation, tu vas te faire chopper par la 7ème compagnie, surtout avec un premier message pour passer une annonce... ce n’est pas leboncoin.

Sinon bonne vente quand même cable secteur agréable, argent monobrin isolé papier, amorti minéral et gaine latex, se caractérise par une belle palette de timbre, des retombées de note qui s’entendent. Un peu plus macrodynamique que microdynamique car monobrin, il joue plus sur le grain, le timbre des voix et instruments que sur la scène sonore mais l’argent apportant douceur et richesse cela passe plutôt bien. Le concepteur fait des amplis single end 300b et des enceintes basées sur du Fertin haut rendement, cela donne quelques pistes sur le but recherché par ces cables: timbres, subtilité, pour alimenter des matériels subtiles.

Cordialement, Nico.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
#3
Oui je me presente de suite... excellent cable, doux , matière... un pur régal


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ( Vendu) câble secteur Sebkawire "Western Ultimate" 1m50 alfachris 5 239 Il y a 4 heures
Dernier message: mishelinka
  (Vente annulée) Câble secteur DH LABS Power Plus Copade 31 1,858 04-14-2024, 05:38 PM
Dernier message: Nouk33
  [ Vendu ! ] Câble secteur Neotech Nep-4003 Nouk33 13 785 04-14-2024, 12:14 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] Câble secteur MAGIC MASTERING FURUTECH L6 - Red Panda - 1m PSOM 2 428 03-26-2024, 06:00 PM
Dernier message: PSOM
Star [VENDUS] Câbles HP ASI Liveline Reference (2 x 2,40 mètres) element 2 408 03-22-2024, 05:22 PM
Dernier message: element

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)