Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cable hp plenitude
#1
Bonjour, 
Est ce que vous avez eu l'occasion d'écouter les câbles hp plénitude sur  des harbeth shl5 ?

Merci
Configuration hifi:
AMPLI DARTZEEL LHC-208/Enceinte HARBETH SHL5 Plus/Câble HP Acoustic Revive SPC câble /Prise furutech FT-SWS GOLD/Câble secteur FA dieze Audio soprano 2
Home cinema:
Q-led Samsung QE65Q85R/VP Espon EH-TW9000/Lecteur vidéo Zappiti one 4k HDR/DENON AVR 3313/Enceinte centrale Davis Balthus 10/Surround Davis EVA/NAS synology DS116/Câble HDMI HCC TRANS-HDMI II

Répondre
#2
Personne n'a d'avis sur ces câbles ? C'est étonnant.... ?
Configuration hifi:
AMPLI DARTZEEL LHC-208/Enceinte HARBETH SHL5 Plus/Câble HP Acoustic Revive SPC câble /Prise furutech FT-SWS GOLD/Câble secteur FA dieze Audio soprano 2
Home cinema:
Q-led Samsung QE65Q85R/VP Espon EH-TW9000/Lecteur vidéo Zappiti one 4k HDR/DENON AVR 3313/Enceinte centrale Davis Balthus 10/Surround Davis EVA/NAS synology DS116/Câble HDMI HCC TRANS-HDMI II

Répondre
#3
Au prix où il est proposé, ne n’est pas si étonnant....
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2 

LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR


Répondre
#4
Bonjour j'ai eu l'occasion d'écouter ces câbles mais pas sur des H5. C'était sur des baffles plans DIY. Ces câbles sont très très bons. C'était chez Gui73. Plusieurs membres du forum sont équipés des câbles HP Plénitude dont Begimol et je crois aussi Mariu30. Je te suggère de les contacter pour avoir leur ressenti . Il y a un CR sur le fil du fabricant ou chez les sudistes, je ne sais plus.
Musicalement
Répondre
#5
Pour avoir eu ces câbles en test, je ne peux que confirmer les qualités musicales et leur naturel. C’est du tout bon.
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
#6
Très bons cables.
Parmi les rares qui se font oublier .
A tester sans modération
auralic femto + auralic mini (serveur)
DAC AMR DP 777 retubés
preampli ultimate audio P100 retubés
ampli artec artp 300 SE retubés
baffle plan DIY
Câbles AES, XLR, RCA et HP    Plenitude audio evidence
Répondre
#7
Merci pour vos réponses, ça ne doit pas être facile à trouver en occasion
Configuration hifi:
AMPLI DARTZEEL LHC-208/Enceinte HARBETH SHL5 Plus/Câble HP Acoustic Revive SPC câble /Prise furutech FT-SWS GOLD/Câble secteur FA dieze Audio soprano 2
Home cinema:
Q-led Samsung QE65Q85R/VP Espon EH-TW9000/Lecteur vidéo Zappiti one 4k HDR/DENON AVR 3313/Enceinte centrale Davis Balthus 10/Surround Davis EVA/NAS synology DS116/Câble HDMI HCC TRANS-HDMI II

Répondre
#8
(12-14-2020, 11:43 PM)chris94 a écrit : Bonjour, 
Est ce que vous avez eu l'occasion d'écouter les câbles hp plénitude sur  des harbeth shl5 ?

Merci

Bonjour c'est marrant je me posais exactement la même question. J'aimerais les tester.
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre
#9
Marius30 en possède il me semble. Ils ont remplacé des whynot opus 18 chez lui.
Peut être qu'il pourrait te les faire découvrir
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Répondre
#10
(01-07-2021, 11:26 PM)sbringer a écrit : Marius30 en possède il me semble. Ils ont remplacé des whynot opus 18 chez lui.
Peut être qu'il pourrait te les faire découvrir

Je l'ai déjà contacté  Big Grin Mais seulement pour avoir son avis.
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)