Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche drive cd
#1
Bonjour,

Je vais peut-être remplacer mon lecteur cd jadis orchestra (je ne l'utilise qu'en drive sur mon tact s2150).
Je tâte le terrain voir si vous avez un bon drive (ou lecteur utilisé en drive) à me proposer.
Le but du jeu est de faire mieux que mon jadis évidemment

J'ai déjà testé un drive sonic frontier sfd1, un accustic art drive1 mk2 et un musical fidelity a1008
Aucun n'a suffisamment fait la différence pour me donner envie de changer pour le moment
Je dois aller écouter un dcs verdi à côté de chez moi...connais pas, sauf de réputation.

Budget : idéalement autours de 1500, plus sur coup de cœur

Merci par avance
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
#2
Salut Sbringer,

Tu devrais essayer d’écouter cela:

http://forum-hifi.fr/thread-19444.html

C’est assez surprenant.
la boite à musique: 

http://forum-hifi.fr/thread-2392.html
#3
Bonjour,
J'ai 1 excellent drive Métronome T5 à vendre.
Si celà vous intéresse ?
#4
Bonjour,

Belle bête mais ça m'étonnerait qu'elle soit dans le budget souhaité
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
#5
CYRUS CD T  Transport     1 125 €.
#6
Re,
Je peux vous faire un prix intéressant si vous êtes vraiment intéressé par mon Drive Métronome.
Cdlt
#7
Dites-moi en mp
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
#8
Mon voisin vient d’acheter un ML37 ...je te dirai ce que ça vaut.
Tu as reçu le CDT1 ?
#9
Ha oui c'est intéressant
Non pas encore reçu, il est parti hier
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
#10
C est le Cyrus ?


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendue] Platine vinyle Direct Drive Audiotechnica AT-LP 1240 USB LoveJanieJones 17 2,325 03-02-2024, 04:18 PM
Dernier message: LoveJanieJones
  [NE CHERCHE PLUS] Mimetism 15.2 Florilège 9 2,394 02-17-2024, 02:00 PM
Dernier message: Florilège
  Cherche platine Vinyle Philopat 2 2,233 02-09-2024, 02:18 PM
Dernier message: Olivier
  [SUSPENDUE] Cherche Cable modulation XLR Philippe38 7 594 01-29-2024, 07:22 PM
Dernier message: mishelinka
  Trouvé - cherche drive cd Pat1355 12 1,437 01-11-2024, 02:55 PM
Dernier message: Pat1355

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)