Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enceintes actives : Bluesound pulse flex 2i ou Kef LSX ?
#1
Bonjour,
Ecoutant uniquement de la musique dématérialisée, je souhaite remplacer mes 2 Sonos One par de nouvelles enceintes. 

J'écouterai principalement du flac via Qobuz ou Tidal à partir de mon téléphone.

J'ai entendu du bien de ces deux enceintes, Bluesound pulse flex 2i et Kef LSX, sachant que la Kef est nettement plus chère.

Des avis ici ?

Merci d'avance.
Répondre
#2
Ceux ne sont pas des concurrentes; 

Les  kef iront  musicalement plus loin, richesses nuances, timbres....
Répondre
#3
+1, avec un tel écart tarifaire il n'y a sans doute pas match techniquement....
Si tu es disposé à y mettre le prix d'une paire de LSX, la concurrence intéressante serait sous doute plutôt par là : https://www.thomann.de/fr/ecran_rapproch...ilter=true
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre
#4
(12-03-2020, 01:31 PM)Fledermaus a écrit : +1, avec un tel écart tarifaire il n'y a sans doute pas match techniquement....
Si tu es disposé à y mettre le prix d'une paire de LSX, la concurrence intéressante serait sous doute plutôt par là : https://www.thomann.de/fr/ecran_rapproch...ilter=true

En fait ce qui me plaisait aussi c'était le rapport performances/encombrement, sachant que je dois me battre pour le moindre cm2 dédié à la musique avec ma conjointe...

(12-03-2020, 01:24 PM)Phoebus a écrit : Ceux ne sont pas des concurrentes; 

Les  kef iront  musicalement plus loin, richesses nuances, timbres....

Reste à attendre une petite promo (ou un éventuel lancement des LSX 2 histoire de faire baisser les premières de 30%)
Répondre
#5
C'est peut-être pas très déco mais des Neumann KH120 seraient dans tes prix et pas trop encombrantes, avec un peu plus de patate et de grave que les petites KH80... Sinon, go Kef, il y a peu de risque, surtout si la paix de ton ménage est en jeu !
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre
#6
(12-03-2020, 10:02 PM)Fledermaus a écrit : C'est peut-être pas très déco mais des Neumann KH120 seraient dans tes prix et pas trop encombrantes, avec un peu plus de patate et de grave que les petites KH80... Sinon, go Kef, il y a peu de risque, surtout si la paix de ton ménage est en jeu !

Oui la priorité c'est la paix des ménages, j'ai pas envie qu'elle me dise un jour : "ça s'Hifi" !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  3 voies actives Neumann KH-420 Euterpe 1 178 03-25-2024, 06:48 PM
Dernier message: Felixdacat
  Enceintes actives Airplain Nagual 13 829 02-28-2024, 08:45 AM
Dernier message: Vacuum
  Biblio vs colonne et passive vs actives ou connectées PatriceA 84 6,632 02-23-2024, 09:37 AM
Dernier message: Fledermaus
  Aide pour choix matériel enceintes actives lolo06 97 20,837 12-20-2023, 08:42 PM
Dernier message: Olivier46
  ki c'est qui connaît Kii ? (enceintes actives de mastering/monitoring) KenObi 4 452 12-04-2023, 03:45 PM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)