Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lehmann black cube
#1
Bonjour,

Je souhaite receuillir vos avis éclairés sur ce preampli phono, le Lehmann black cube.

Peut il être exploité correctement avec une cellule Ortofon 2M ou Rega Bias2?

Musicalement ; -)
Répondre
#2
Un des premiers vrais Pré-phono en réputation.
Mais quid avec Ortofon 2M ou Rega Bias2 ?

Sur DELPHI FORUM : Tente de joindre Jean-Marie Willigens (JMW) http://forums.delphiforums.com/n/main.as...2064171585
Il connait bien le produit.
C'est un vinyleux historique : http://haute.fidelite.com.online.fr/c-vinyle.html

Bonne quête, et tiens nous informés.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#3
B'jour,

Oui il a bonne presse et oui il peut gérer les cellules dîtes.

Ensuite vu le prix, le marché de l'occasion pour aller plus loin et rester l'esprit tranquille si évolution éventuelle.

Vour les annonces ici-même.

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#4
Je l'avais conseille à notre chere Patricia qui l’écoute actuellement avec une DENON  3000+ DL103  gold de compète..
Denon DP-3000 + SME 310 + DL 103 Gold Limited / Lehmann audio Black cube SE II

je pense qu'il peut le faire AUSSI  avec cette ORTOFON 2M red... mais en moins bien..
( La red n'ayant pas le medium suave de la DL 103 ..même non Gold ..Reste toutefois un bon choix "moderne" )
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#5
Ce pré est l'un des tous premiers qui avait marqué des points significatifs et patents face à l'Armada existante dans cette gamme tarifaire toutes origines connues de moi et  qui ne font bien souvent que de la figuration en comparaison .
celui ci est le ticket d'entre Lehmann qui mène vers ce que contient le Vinyle dans ses entrailles ..On peut lui demander bcp avec des cellules valant plusieurs fois son prix ..ensuite la gamme haute du constructeur marque le pas avec la concurrence ( notamment ASR )
.en offrant Plus mais les tarifs s'envollent vite ..
Meilleur choix raisonnable ce Black cube II SE pour accéder au vrai  son Vinyle ..
Avant je n'imaginais pas (comme bcp )que ce support pouvait aller si loin .bien configuré et épaule par du matériel d'un certain niveau 
.Que de temps et plaisir perdu avec des ersatz ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#6
Bonjour,

J'espère pouvoir le tester bientôt, car je l'ai à disposition. Cependant, rien n'est encore fixé à ce jour.

A titre personnel, je ne perds plus mon temps avec des "ersatz" la plupart du temps, d'origine exotiques.

Musicalement.

Lionel
Répondre
#7
Suite à la recommandation de Méloman, j'ai acheté ce préampli début 2015.
J'en suis toujours satisfaite.
Vu les autres avis glanés sur les forums c'est un bon produit.
La construction est solide.
Aucune référence sur les cellules citées, je reste encore une newbie dans le domaine audiophile vinyleux. Smile
J24 et des totors autour.
Répondre
#8
Merci bcp pr vos avis convaincants.
Je compte en faire l'aquisition prochainement.
Je ne manquerai pas de vous livrer mes impressions !
Répondre
#9
(08-30-2016, 07:41 PM)Nicoco a écrit : Merci bcp pr vos avis convaincants.
Je compte en faire l'aquisition prochainement.
Je ne manquerai pas de vous livrer mes impressions !
On reste sur les Zondes Smile
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#10
(08-28-2016, 01:16 PM)Lionel SCHMITT - AudiophileFr a écrit : Bonjour,

J'espère pouvoir le tester bientôt, car je l'ai à disposition. Cependant, rien n'est encore fixé à ce jour.

A titre personnel, je ne perds plus mon temps avec des "ersatz" la plupart du temps, d'origine exotiques.

Musicalement.

Lionel

Ils ne sont pas tous exotiques ..Loin de là !
 issus de marques célèbres et mondialement implantées depuis des décades ..
il se trouve d'ailleurs que certaines marques "exotiques" fonctionnent parfois bcp mieux .
 

 Ton statut particulier te permet de tester des matériels divers autant en effet ne pas te priver des meilleurs !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sennheiser 660S et Rotel Ra-01 Black Cedric68 1 2,437 01-14-2019, 11:39 PM
Dernier message: demat

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)