Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recommandation réparateur dans le 78
#1
Bonjour à tous,

Par ce message, je souhaite vous faire partager une excellente adresse d'un réparateur amoureux des électroniques à tubes. Il s'occupe tout aussi bien des électroniques à transistors mais les tubes c'est vraiment sa came.

Il s'agit de Audio Tube Service https://www.audio-tubes.fr/ .

Martial, est une personne extrêmement sympathique et consciencieux qui en ce qui me concerne m'a restauré un Audio Research D76 qui en avait bien besoin. Je l'avais acheté en connaissance de cause sans pour autant savoir à quel point l'ancien propriétaire l'avait "sagouiner".

Voilà les photos avant:

[img][Image: IMG-2635.jpg][/img]

......et après:

[img][Image: IMG-3065.jpg][/img]

On ne voit ici que la partie immergée de l'iceberg. Il y avait un très gros bordel en dessous. Il m'a tout remis à l'exact de l'origine. Il m'a avoué y avoir un peu transpiré, mais je vous assure que le résultat est au rendez vous.

Vous pouvez lui amener vos électroniques en toute confiance, c'est une adresse que je recommande vivement. Smile
Système 1: Voyd Valdi + AT160ML/ Tuner Revox B260S/ Revox B77MKII/Méridian Transport CD200 ou RPI4 Volumio--->Ideon 3R USB Renaissance mk2/ EisenDac srpp 5725/ ARC SP6B/Counterpoint SA-3000 / Audio Research D76/ Studer A68/ Quad ESL 63  Pro sur pieds Arcici/ Harbeth M30

Système 2: .....Cambridge CXN ou RPI4 Volumio/ Dac R2R 1865 Nos/ Quad 33/ Metaxas CharismaII/ Quad 303/ LS3/5A 11 ohms
Répondre
#2
salut Franck

je confirme ce réparateur , je lui ai laissé mon Krell pour une petite révision , il l'a testé , il me l'a rendu sans facturation , hate de venir écouter ton D76 apres le confinement
sur les ML ça doit etre sympa
bonjour a MMe
Krell KSA 80 , Audio note kit four ,Modwright SWl SE 9, cabasse 135 et escadres 
 
dac fostex hpa8 et hpa4
cables , audioquest, mogami 3103, western electrique,
sources macbook pro , M2TECH HiFace II RCA , Quobuz/Audirvana




Répondre
#3
Ah je voulais lui laisser mon krell en révision
Il m a dit qu il ne travaillais plus dessus
Répondre
#4
Les totors c'est pas sa came, mais je dois lui amener mon Métaxas qui donnerait peut-être des signes de faiblesses (préampli à transistors Class A) il m'a dit qu'il me le prendrait volontiers pour une bonne révision.

@ Cabasse a bientôt à la maison pour une écoute du D76. Smile
Système 1: Voyd Valdi + AT160ML/ Tuner Revox B260S/ Revox B77MKII/Méridian Transport CD200 ou RPI4 Volumio--->Ideon 3R USB Renaissance mk2/ EisenDac srpp 5725/ ARC SP6B/Counterpoint SA-3000 / Audio Research D76/ Studer A68/ Quad ESL 63  Pro sur pieds Arcici/ Harbeth M30

Système 2: .....Cambridge CXN ou RPI4 Volumio/ Dac R2R 1865 Nos/ Quad 33/ Metaxas CharismaII/ Quad 303/ LS3/5A 11 ohms
Répondre
#5
Oui mais le metaxas est moins lourd que le krell a déplacer !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)