Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mon nouveau système
#1
Bonjour à tous,

Heureux de vous revoir, ça fait longtemps que je ne suis plus revenu de ce forum. Ma passion reste toujours des matériels hifi et la musique. C'est fait beaucoup de changement dans mon système, en même temps, j'aime changé de sonorité tout restant dans mon budget raisonnablement. 

Actuellement, j'ai un ampli connecté Marantz PM 7000 N, je trouve très musical et beaucoup de douceur, j'ai pu récupéré un ancien lecteur en occasion qui est Rotel RCD 1070 qui permet de réecouter mes cds en HCDC que je possède beaucoup. Ma dernière nouveauté se sont mes enceintes B&W 603 S3 Anniversary Edition que j'ai depuis samedi qui sont encore en plein rodage. Mais déjà sans être roder, elles sont magnifiques, quels son, beaucoup de douceur, raffiner, une belle dynamique, une belle présence du médium, de bon graves sans être envahissante. bref, que du bonheur. 

J'aurais bien voulu mettre les photos de mon système, mais c'est trop grand pour les mettre; Je ne me souviens plus comment il faut les réduire pour les postuler ici. Je vais continuer a chercher et je les mettraient dés que j'aurais trouvé.

Cordialement et musicalement forgerty

https://imgbb.com/
Ampli: Marantz  PM 7000N
Enceintes:  B&W 603 S2 Edition Anniversary 
Lecteur CD: Rotel  RCD 1072
Platine Vinyle: Technics SL-1500c
Cable HP: Supermaxitrans Hificable 
Cable RCA: HIFI Cables AMON 

Répondre
#2
Salut, pour les photos, le mieux est de passer par
https://imgbb.com
et mettre le lien (le vrai, celui de l'image et pas le lien web) entre balises [img][/img]
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger 
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable 
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)







Répondre
#3
Avec img bb tu peux faire directement un copier colle Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#4
Photo 
Bonjour à tous, 

comme je travaille dans la semaine, je n'ai peu eu le temps de chercher comment réduire les photos, je remercie hug et n.d.b pour le lien  Wink

Mais quel la taille de la photo idéal ? 


Cordialement, forgerty 
Ampli: Marantz  PM 7000N
Enceintes:  B&W 603 S2 Edition Anniversary 
Lecteur CD: Rotel  RCD 1072
Platine Vinyle: Technics SL-1500c
Cable HP: Supermaxitrans Hificable 
Cable RCA: HIFI Cables AMON 

Répondre
#5
Tu peux les mettre en 1024x768 c”est largement suffisant
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  mon système à base de Triangle Mario 357 87,598 04-16-2024, 06:07 PM
Dernier message: Mario
Photo Système SE845 de Jef Jef Paris 49 17,468 04-09-2024, 10:29 AM
Dernier message: Jef Paris
  Petit système minimal simonrgd 273 175,427 04-05-2024, 01:06 PM
Dernier message: simonrgd
  Mon système Hifi fabrs 45 15,305 03-31-2024, 11:36 PM
Dernier message: fabs35
  Mon ptit système marco7313 15 1,831 03-31-2024, 01:07 PM
Dernier message: Jacques92

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)