Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendues] Klipsch Heresy III
#1
Type : Enceintes 
Marque : Klipsch
Modèle et options : Heresy III (black)
Prix de vente : 1300 €
Département où la marchandise est visible : Drôme (26)
Possibilité d'expédition : Oui mais remise en mains propres privilégiée (je peux me déplacer d'une centaine de km)
Montant des frais d'expédition : A voir mais sans doute élevés (deux cartons volumineux et lourds)
État de la marchandise : Très bon état
Première main : Deuxième main, achetées au précédent propriétaire stéphanois il y a 6 mois environ
Prix neuf : 2100 € désormais
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Achetées initialement chez Son-Vidéo Lyon il y a un peu plus de 3 ans.
Garantie et date d'expiration : Expirée
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : 
Un modèle de réactivité pour une enceinte vivante et énergique, parfaite pour retrouver le son live des concerts. Peu gourmandes, elles s'associeront parfaitement avec des amplificateurs à tubes même si elles m'ont également beaucoup plus avec un Parasound ou un Bel Canto. De conception fermée, elles trouveront facilement place dans de nombreux intérieurs où (mais c'est personnel) leur look vintage plaira même aux non audiophiles (vérifié sur mes amis).
Site web du constructeur : 
https://fr.klipsch.com/products/heresy-iii-floorstanding-speaker
Commentaires : 
Liens divers :
Photos : 
[Image: 201029062731909845.jpg]
[Image: 201029062732551424.jpg]
[Image: 201029062735410551.jpg]
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

Répondre
#2
Très bonnes enceintes, bcp de pêche, ça cogne fort et ça bronche pas. A écouter absolument. Bonne vente.

Et tu changes pour ?
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
#3
Salut Zeduk,

Mais tu les changes déjà ? Je croyais que t’en étais content.... En tout cas ces petites enceintes sont très bonnes et distillent beaucoup de plaisir.
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
#4
Merci à vous deux.
Pour l’heure, arrêt de la hi-fi, j’ai trop de projets en parallèles, pro et perso, je simplifie l’équation avec de petites AE1.
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

Répondre
#5
Bonne vente
Elles feront un heureux.
Pour avoir tourné en rond longtemps, je prends énormément de plaisir avec celle-là !
Aiyima D03 - Klipsch Heresy RB81 M2 -- Engineered SA USB - PC fanless Daphile
Hp Acrolink 7n-s1000III





Répondre
#6
Merci, une grande enceinte en effet, qui traîne pas mal d’idées reçues mais capable de beaucoup et notamment de donner la sensation d’être devant la scène.
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

Répondre
#7
Ces enceintes sont de véritables petites bombes, en plus elles sont waf...
Répondre
#8
Tout à fait, même moi, je les trouve magnifiques meme sans musique. Ce qui n’est pas le cas de toutes les enceintes.
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

Répondre
#9
elles sont surprenantes, et je ne parle pas du look! beaucoup les trouvent très belles.
Répondre
#10
Je précise qu'elles sont ici 100 € moins chères que sur leboncoin.
Profitez en avant que je n'aligne mon prix.

Je précise aussi que je me déplace professionnellement à Lyon, Grenoble, Avignon, Nimes et Saint-Etienne.
Donc malgré le confinement, une remise en mains propres est possible, en respectant les gestes barrières évidemment.
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUES] Jean Maurer 320E Jilou 14 2,000 03-10-2024, 03:00 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDUES] Module BXT pour Enceintes Kii audio Kii3 (Nouveau Prix) pda0 5 669 03-05-2024, 08:22 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDUES] Enceintes WILSON BENESCH Square 5 Demetrios 36 5,292 03-03-2024, 05:56 PM
Dernier message: Demetrios
  [VENDUES] Enceintes Kii audio - Kii3 + BXT - Nouveau prix pda0 10 2,234 03-01-2024, 03:47 PM
Dernier message: marius30
  [VENDUES] Enceintes colonnes Melin Audio Rabroo 20 4,404 02-28-2024, 08:34 PM
Dernier message: Rabroo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)