Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle sur ce forum donc je me présente
#1
Bonjour à tous, 

Je suis une audiophile débutante. J'adore le son mais je débute quant aux connaissances dans ce domaine. Je suis aussi mélomane et j'aime beaucoup la musique bien faite et bien enregistrée.


J'ai investi dans des enceintes dynaudio spécial forty avec un ampli advance Ax1 pour commencer. Je souhaiterais un meilleur ampli pour optimiser ces enceintes très performantes et très satisfaisantes.
Il y aurait aussi une possibilité d'ajouter un bloc de puissance advance BX2 sur l'ampli Ax1. 

J'aurai besoin de vos avis éclairés. 
 
Je vous remercie par avance pour vos retours et votre aide. 

Belle journee. 

Agnès
Ampli Primaluna evo 400i
Enceintes Sonus Faber Amator Maxima
Dac LE DAC Métronome
Streamer Métronome DSS

Câbles HP Charlin MK2 II 9000, RCA Hemingway indigo II, coax Absolue creation IN TIM, cables secteur SINE (Cassio, Zunmu) ABSOLUE CREATION Fontainebleau et Nodal audio P-4 Aubade, Barette SINE mega X
Répondre
#2
Bonjour Agnès et bienvenue à toi !
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#3
Bienvenue chez nous Agnés
Une mélomane de plus ça compte .
Nulle doute que tu auras un panel de conseils en réponse à tes questionnements Rolleyes
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#4
Bienvenue Agnés.

Tu es dans quelle region ?
Répondre
#5