Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Keith... Jarrett, arrête
#1
Sad 
https://next.liberation.fr/culture/2020/...or=rss-450

Frappé par deux AVC, paralysé du côté gauche, sujet à des troubles de la mémoire, le grand pianiste auteur du fameux «Köln Concert», dit qu'il ne montera plus sur scène et n'est pas sûr de pouvoir rejouer un jour.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
#2
ouf,j'ai cru que tu parlais de Keith ..Richards !
remarque,ça pourrait presque s'appliquer a lui aussi...
Répondre
#3
... lui il devrait surtout arrêter de chanter, et se contenter seulement de jouer de la guitare ...  Big Grin
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#4
(10-22-2020, 05:40 PM)phneutre a écrit : ouf,j'ai cru que tu parlais de Keith ..Richards !
remarque,ça pourrait presque s'appliquer a lui aussi...

Non, lui il se droguait, il se porte donc très bien.
Enceintes:Onken-Altec 416/Iwata-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A;1A;Arpège Ref10,Atoll AM80,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio 
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93- Squeezebox Touch, SB III (x 3)
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340, 2300; Sony TC377;minidisc Sony MDS JE500

Répondre
#5
Moi j'ai cru que tu lui demandais d'arrêter de jouer Big Grin
Question de ponctuation sans doute Wink
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger 
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable 
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)







Répondre
#6
ou plutôt de jeu de mots(trés bon d'ailleurs!!)
Répondre
#7
Bonjour Zaurux,

Désolé pour Keith Jarrett mais plusieurs de ses anciens compagnons ont disparu avec Paul Motian, Charlie Haden, et le dernier en date il y a très peu de temps Gary Peacock mais heureusement il est encore vivant et Keith Richard est encore vivant pour nos amis et c'est tout ce qui compte Confused


Mon dernier CD récupéré en solde était justement un vieux concert live des seventies édité chez ECM avec justement Haden + Motian
Répondre
#8
Un de mes pianistes fétiches tres prolifique aux disques EN STUDIO mais qui n'a jamais été meilleur que sur scène ou il excellait quant les  planetes etaient bien alignées dans sa galaxie  et la foule silencieuse
( comprenez par la qu'il y a eu quelques éclipses dans sa production et trop de maux de gorges et de toux  dans le public ...les initiés me comprendront  )

J'apprends cela par ce message ,j'en suis musicalement affecté ..
ECM également, le trio est au tapis !
C'est moche Undecided
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#9
(10-23-2020, 02:59 PM)MeloMan a écrit : Un de mes pianistes fétiches tres prolifique aux disques EN STUDIO mais qui n'a jamais été meilleur que sur scène ou il excellait quant les  planetes etaient bien alignées dans sa galaxie  et la foule silencieuse
( comprenez par la qu'il y a eu quelques éclipses dans sa production et trop de maux de gorges et de toux  dans le public ...les initiés me comprendront  )

J'apprends cela par ce message ,j'en suis musicalement affecté ..
ECM également, le trio est au tapis !
C'est moche Undecided
oui je comprends parfaitement
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre
#10
Alors c'est que  comme moi , tu dois avoir bcp d'albums  .. Rolleyes

Depuis FACING YOU ...
le Mr n'aura vraiment été économe musicalement parlant
Jusqu'à ce dernier au Béla Bartók National Concert Hall de Budapest que j'ai hâte de découvrir ( sorti le 30 oct )

le futur héritage est pléthorique et il n'a peut être pas mis définitivement la clé sur son clavier

 Après RAVEL et son concerto pour la main gauche dédié à ...? (un  pianiste  Autrichien manchot Undecided )
Le défit de KEITH est a relever pour l'autre main ..
Ce serait une vrai victoire sur lui même et sur le destin !
et ça aurai du panache et sans doute de la gueule ! Heart
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Keith Tippett landbourne 2 1,781 07-20-2020, 11:03 PM
Dernier message: landbourne
  Oh happy Birthday Keith ... pascalounet 2 1,798 05-09-2020, 01:43 PM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)