Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(VDS) VENTE ANNULÉE Câbles de modulation Audioprana DIY
#1
Type : Câbles de modulation 2× 1M


Marque :Audioprana Kit DIY+ 4 fiches RCA Furutech OCC Rhodium FT-111

Modèle et options : Deux fils cuivre 7N Cryo , double gaine coton naturel

Prix neuf : 230 euros 

Prix de vente : 140 fdpi....120 FDPI colissimo soigné 

Département où la marchandise est visible : 74 
Retrait sur place possible 

Possibilité d'expédition : oui frais de port compris par colissimo soigné et suivi 

Montant des frais d'expédition : FDPI

État de la marchandise : Très bon état 

Première main : oui

Date, pays et lieu d'achat : Chez Audioprana et Audiophonics pour les fiches RCA Furutech OCC Rhodium à vis.*110 euros les 4 fiches, achetées neuves chez Audiophonics 

Achetés il y a 1 an et montés par mes soins avec deux gaines coton naturel pour les 2 fils de cuivre 7N monobrin torsadés dans une gaine en coton extérieure. Pas de soudure au niveau des fiches RCA fils juste visés. 
Pas de blindage.


Description générale : Câbles très musicaux qui ont remplacés avantageusement mes Odeion Omega et mes Taralabs RSC Air 1. 
Le rendu est très détaillé, doux avec une belle aération et un beau respect des timbres.

Site web du constructeur : Voir site Audioprana 
Commentaires : N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations 

Liens divers : Voir nombreuses éloges sur cette marque artisanale française haut de gamme 

Photos : Sur demande par mail
Répondre
#2
Et voilà ! Il suffit de parler de la copagite pour qu'elle frappe à nouveau  [Image: 1493.gif]
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#3
Big Grin Oui surtout en ce moment elle est très contagieuse !
Répondre
#4
Pensez-vous que le port d’un masque anti câble serait conseillé pour naviguer sur le forum ?

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#5
(10-21-2020, 07:17 PM)Audiophil88 a écrit : Pensez-vous que le port d’un masque anti câble serait conseillé pour naviguer sur le forum ?

Phil

Possible . Mais le plus important reste de respecter la distanciation avec Copade  Big Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#6
Up du week-end Smile
Répondre
#7
Up de la semaine !
Répondre
#8
Baisse de prix à 120 euros FDPI par colissimo soigné !
Répondre
#9
Tu veux dire qu”il est covid free ?  Big Grin Big Grin
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
#10
Oui rôdé, approuvé et désinfecté !
Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (VENDUS) câbles de modulation QED Signature Audio 40 JLP 69 3 399 04-23-2024, 06:52 PM
Dernier message: JLP 69
  (Vente annulée) Câble secteur DH LABS Power Plus Copade 31 1,845 04-14-2024, 05:38 PM
Dernier message: Nouk33
  [ Vendus ! ] Câble modulation Tpr Grimm 1m rca Nouk33 4 380 04-14-2024, 02:27 PM
Dernier message: Nouk33
  [Annulée] Câbles HP JSV-Audio Bataclan Duo 2X3m Marcus 7 735 04-06-2024, 11:41 AM
Dernier message: Marcus
  [Annulée] Musical Fidelity M6sR DAC Marcus 18 1,938 04-06-2024, 11:40 AM
Dernier message: Marcus

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)