Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Platine vinyl
#1
Bonjour je vien d acheter une platine vinyl jvc LA 21 DES années 80 à 50 euros qui fonctionne nikel je voulait votre avis sur cette platine merci
Répondre
#2
Bonjour,
Elle me semble de niveau tout à fait correct, surtout qu'à la même époque les entrées de gamme pouvaient être très mauvaises. Même si elle marche, il faudrait penser à changer le stylet et la courroie.
Musical Fidelity M1CDT - Audio-GD NFB28 et precision 3 - Rehdeko RK145 5S
Akg K7XX Massdrop  - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000 + Denon DL103 -
Qobuz Sublime+ - Audirvana pour Windows
Répondre
#3
Oui j'ai commander la courroie qui est un peut détendu. Et le saphir est bon donc sa vas?
Répondre
#4
Normalement s'il est usé au point d'abimer les disques on entend de la distorsion. Mais il vaut mieux le changer avant.
Musical Fidelity M1CDT - Audio-GD NFB28 et precision 3 - Rehdeko RK145 5S
Akg K7XX Massdrop  - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000 + Denon DL103 -
Qobuz Sublime+ - Audirvana pour Windows
Répondre
#5
Ma copine m avais passer sa platine une platine ion profile lp qui fonctionne super bien mais qui n'a pas de réglage de contrepoint alor j'ai acheter cette platine jvc L A-21 DES ANNÉES 80 qui est de meilleur qualité je pense
Répondre
#6
Le principal risque avec la Ion c'est que la force d'appui risque d'être élevée et cela abîme les disques. Apparemment c'est quand même un diamant et non un saphir, ce qui est meilleur pour le disque. Mais la JVC est très au-dessus.
Musical Fidelity M1CDT - Audio-GD NFB28 et precision 3 - Rehdeko RK145 5S
Akg K7XX Massdrop  - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000 + Denon DL103 -
Qobuz Sublime+ - Audirvana pour Windows
Répondre
#7
Oui c est pour cela que je l'ai prise

Par contre pour l'instant obliger de mettre le volume de mon ampli à fond pour écouter quelque chose mais sa vas je vais m acheter un prè ampli car mon ampli n'a pas d entrée phono
Répondre
#8
Bonjour j'ai reçue ma couroi nikel plus aucun bruit de frottement mais l eppaisseur de la nouvelle couroi fait peur par rapport à celle d origine
Répondre
#9
Sa ye j’ai reçue mon pré ampli pour ma platine vinyl le son est magnifique la qualité de l’a platine est vraiment bonne par rapport au nouvelles platine vinyl usb entrée d gamme
Répondre
#10
Bonjour et bon dimanche à tous petite question à votre avis pour trouver l équivalent de ma platine jvc en matière de qualité il faudrais mettre combien en neuve moi je pense à peut près 300 a 400 euros car à l époque la qualité était vraiment bonne model jvc LA-21
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Platine vinyl Sony PL-FL5 54francois34 3 4,164 01-27-2018, 07:12 PM
Dernier message: Chet
  Amplificateur pioneer VSX-510 et platine vinyl sama 2 5,379 05-12-2016, 07:38 PM
Dernier message: sama

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)