Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche vinyle
#1
Bonjour 

Ou puis-je trouver sur le net des vinyles avec un enregistrement de qualité ?

Du rock
Du jazz
De la country

Merci d’avance  Smile
Ampli Roksan Blak,enceintes Harbeth HL5 plus,lecteur réseau Naïm ND5NX2,platine Rega p3 avec cellule dynavector DV10X5,câbles hp Tellurium black 2,modulation rca Tellurium black 2
Casque Focal Elegia Baladeur Fiio M11 Pro
Répondre
#2
Bjr
les sites ne manquent pas en cherchant bien
En neuf comme en occasion ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#3
Oui mais justement ça m’éviterait de chercher !
Ampli Roksan Blak,enceintes Harbeth HL5 plus,lecteur réseau Naïm ND5NX2,platine Rega p3 avec cellule dynavector DV10X5,câbles hp Tellurium black 2,modulation rca Tellurium black 2
Casque Focal Elegia Baladeur Fiio M11 Pro
Répondre
#4
Bonjour Ritchy63,

Citation :Oui mais justement ça m’éviterait de chercher
Pas de chance, je n'ai pas le temps de chercher pour toi alors je laisse ma place aux autres Angel
Répondre
#5
Non mais je ne demande à personne de chercher pour moi  Rolleyes

Je voudrais Simplement que ceux qui connaissent et ont l’habitude de commander sur leurs sites me donnent tout simplement l’adresse  Big Grin

Par exemple
Ampli Roksan Blak,enceintes Harbeth HL5 plus,lecteur réseau Naïm ND5NX2,platine Rega p3 avec cellule dynavector DV10X5,câbles hp Tellurium black 2,modulation rca Tellurium black 2
Casque Focal Elegia Baladeur Fiio M11 Pro
Répondre
#6
Ici par exemple:
https://www.discogs.com/fr/

Jean-Paul
Atoll CD400SE/ Atoll IN400SE/ Thechnics 1200GR/ Lehman black cube SE/ Enceintes DIY, et d'autres trucs.
Répondre
#7
Discogs est la plateforme quasi incontournable pour les consommateurs de vinyles. Pour la qualité des pressages, faut fouiller dans les différentes versions...les commentaires et les prix donnent un indicateur de la qualité des versions.
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
#8
pas mal de vendeurs sur http://www.cdandlp.com
Répondre
#9
Ebay, leboncoin, rakuten, discogs etc...
Je pense que tu trouveras l'annonce tout seul?
 
Répondre
#10
d'ailleurs ,il est parti chercher  Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vinyle Stéréo billtoon 14 839 02-10-2024, 04:45 PM
Dernier message: Muskar
  Le vinyle quand on l'aime on ne compte pas ! pascalounet 67 30,643 12-17-2023, 11:28 AM
Dernier message: Vacuum
  Dvorak #9 - vinyle 45 RPM Direct to Disc 100% analogique ! orfeo_monteverdi 12 1,255 12-16-2023, 11:56 AM
Dernier message: JF 35
  La "buse" qui revient au vinyle filoo 8 3,891 10-07-2022, 08:01 PM
Dernier message: pascalounet
  Police greatest hits half speed remasterisé (vinyle) jip 7 3,161 06-25-2022, 01:49 PM
Dernier message: jip

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)