Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Connexion micro sur Bose home speaker 500
#1
Bonjour,

Bien que cette enceinte ne soit nativement pas faite pour ça (enceinte connectée, mais je ne m'en sers pas pour ça), je cherche à brancher un micro pour amplifier ma voix dans de petites assemblées.
Elle a bien un micro incorporé, mais il sert uniquement pour entendre quand on lui demande quelque chose...

J'ai essayé un micro de base type Rode Smartlav qui me sert pour faire mes vidéos Youtube sur mon smartphone, mais il n'est pas pré-amplifié, et ça ne marche pas...

Puisqu'on peut y brancher un jack 3.5 (je m'en sers comme enceinte de bureau connectée au Pc) et qu'elle fonctionne aussi en Bluetooth depuis un smartphone, cela signifie pour moi qu'elle peut recevoir un signal via ces 2 types de connexions, et le restituer sur le haut parleur. Alors je me demande quel système/micro utiliser pour qu'elle relaie un signal depuis un micro portatif ?


Chez Bose, on me dit que ce n'est pas possible, qu'elle "n'est pas faite pour ça"... Réponse que je ne comprends pas et qui ne me satisfait pas...

Merci de votre avis et aide, si possible !
Shy
Répondre
#2
Bonjour,  Wink
tu branches ton micro, dans l'entrée micro de l'ordinateur qui envoie le Bluetooth à ton enceinte ...
N'oublie pas de te présenter dans la rubrique adéquate comme le demande la charte du forum.
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#3
Merci de cette réponse
En fait, je veux la promener dans des salles et des amphis, je ne veux pas utiliser l'ordi pour ça (il reste à la maison), qui d'ailleurs n'a pas de Bluetooth (tour).
Donc je veux pouvoir parler dans mon micro (cravate, si possible...), relié à l'enceinte d'une façon ou d'une autre, et ne promener qu'un minimum de matériel (micro/smartphone/enceinte)...
Huh

Et maintenant je vais aller me présenter  Exclamation
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Retirer grille avant bose 901 serie 6 CharlesA 0 199 02-17-2024, 02:26 PM
Dernier message: CharlesA
  Micro-enceintes FH François H. 5 2,088 03-02-2023, 06:18 PM
Dernier message: François H.
  Focal Home... Mimikrakra 2 5,020 12-25-2022, 07:42 PM
Dernier message: Vacuum
  Petite restauration HP Bose 301 série 1 goudgoud 6 4,017 02-12-2021, 10:13 PM
Dernier message: Vacuum
  Bose Acoustimass 5 didius62 1 2,500 08-20-2019, 09:22 AM
Dernier message: maurice

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)