Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche Bluesound Node 2
#1
Wink 
Salut à tous,

Je suis en recherche de ce streamer, les occases sur LBC sont très surestimées sachant qu'en plus je ne recherche pas le 2i mais le modèle précédent (je ne me servirais que du stream).
Si d'aventure Big Grin 

En vous remerkiant.
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




#2
Mp

Jf
#3
https://www.leboncoin.fr/image_son/1860596094.htm/
 Wattson digital - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  MP si intéressé.  
#4
Merci, j'avais fait affaire le jour même ici pour le même à 200€...
Réception ce jour selon la Poste...
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




#5
(10-07-2020, 02:24 PM)scarabeo a écrit : sachant qu'en plus je ne recherche pas le 2i mais le modèle précédent (je ne me servirais que du stream)

Bonjour, 

Justement, en lisant les descriptions sur les sites des revendeurs je ne comprends pas la différence entre le 2 et le 2i. Est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer rapidement ?  Idea 

Un grand merci...
#6
Pas grand chose justement.
Air Play implémenté et Bluetooth norme APTX.
Le Dac est le même ainsi que la partie analogique.
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




#7
D'accord, j'y suis. Et effectivement je n'ai pas besoin non plus du i.

Merci beaucoup ! : )
#8
Venant d’un Aries Mini qui décrochait tout le temps de mon réseau, je ne peux que saluer la stabilité du Node.
L’erreur que j’avais commise à l’époque (il y a un an) d’un 1er streamer, du moins qui m’avait échappé, est que Bluesound est une division de Nad. Gage de sérieux s’il en est.
Aries sans aucune forme de racisme commercial, c’est du 100% chinois, donc il y a des trous dans la raquette.
Une appli stable et bien ordonnée pour moi c’est 40% du produit, dans la mesure où on est prisonnier de son device pour piloter.
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




#9
C'est drôle, en te lisant je comprends que je t'ai écrit il y a 5 mn sur Le bon coin (à propos de l'Auralic, sur l'annonce où tu vends le câble USB Wireworld). Je t'y demandais pourquoi tu avais besoin d'un câble USB avec le Auralic et pas avec le Bluesound... (Et ce que tu faisais du Auralic, mais ce que tu écris là me fait revoir un peu ma position bien sûr)
#10
Je n'ai aucun message de toi sur LBC... Pas encore remonté ?
Tu as donc la répone dans ta propre question. Je serais probablement resté en USB si le Node en était pourvu. Quoique.
J'ai le sentiment que l'écoute à gagné en matière et fluidité notamment depuis le passage au coaxial...
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 






Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendu] Node 2021 tweaké condor64 8 1,402 11-06-2023, 02:43 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] Bluesound Vault 2 + Alimentation Fidelity Audio Aurélien44 1 736 10-28-2023, 12:24 PM
Dernier message: Aurélien44
  Recherche Tuner BoteM 87 34,317 10-18-2023, 11:56 AM
Dernier message: secastor
Wink [TROUVÉ] Recherche Bluesound Node scarabeo 8 1,812 06-15-2023, 02:06 PM
Dernier message: Steph44200
  [Vendu] Bluesound Node noir (2021) + Kit d’alimentation PD Creative condor64 4 1,928 03-17-2023, 05:06 PM
Dernier message: condor64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)