Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDS] CHORD SPM 1200c
#1
Type : Amplificateur de puissance
Marque : Chord
Modèle et options : SPM 1200c
Prix de vente : 1700
Département où la marchandise est visible : 33
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A vos frais selon la formule choisie; pour ce type de produit, je recommande avec assurance
État de la marchandise : Parfait
Première main : non
Facture disponible : Non, mais un certificat de cession sera fait
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Disponible en ligne
Description générale : Appareil en parfait état de fonctionnement et impeccable sur le plan cosmétique
Site web du constructeur : https://chordelectronics.co.uk/products/
Commentaires : Un modèle rare en occasion. Je met en vente ce superbe amplificateur de puissance car je réduit la voilure en matière de Hifi.
Cet ampli est basé sur une technologie d'alimentation propre au constructeur qui permet une sonorité puissante, riche, nuancée et détaillée sans avoir le manque de naturel ou la froideur rencontrés parfois avec certaines électroniques il n'a pas non plus le poids des électroniques de classe A ni leur température de fonctionnement. Son silence de fonctionnement est impressionnant.
Il ouvre la scène sonore de manière spectaculaire et sait créer une image 3D très réaliste.
Il était utilisé il y a quelques années pour les démos des enceintes HDG de chez B&W qu'il sait tenir d'une main de maitre et chez moi il a fait chanter de fort belle manière mes Monitors audio gold 300 et précédemment mes B&W 802N que j'ai (à tort) vendues depuis.
Il s'agit du modèle avec pieds Integra, il est de couleur noire (le même que celui ci mais en noir http://listeninn.com/Website/Used-Power-...-1200C.htm)
Photos sur demande
Ses caractéristiques parlent d'elles mêmes:
Specifications :
Power Output...................................315w/c into 8 ohms
                    ...................................470w/c into 4 ohms
                    ...................................650w/c into 2 ohms
                    ....................................@0,02% into 8
Dynamic Headroom..........................440w/c into 8 ohms
                             ..........................780w/c into 4 ohms
Frequency Response........................-1dB, 0.2Hz to 41kHz @ 8 ohms
                              ........................-3dB, 0.1Hz to 89kHz @ 8 ohms
                              ........................-1dB, 0.2Hz to 89kHz @ 4 ohms
                              ........................-3dB, 0.1Hz to 79kHz @ 4 ohms
Signal to Noise Ratio........................>-103dB 'A' weighted 2/3 power
Channel Separation..........................>-90dB @ 100Hz, -75dB @ 20kHz
Connectors......................................2 x gold plated, full balanced XLR
                 ......................................2 x gold plated phono sockets custom, Unbalanced
Input Impedance...............................Unbalanced 56kohm, Balanced 112kohm
Input Capacitance.............................<30pf
Output Impedance............................0.03 ohms
Output Inductance............................2.6uH
Output Speaker Connections.............8 x 4mm gold plated jack (2 pairs black, 2 pairs red)
Voltage Rate of Climb.......................70V/s, 1kHz, 20V square wave
Gain................................................30dB
Dimensions(w x d x h)......................48.5 x 38 x 17.5 cm
poids............................................17kg

Liens divers :http://www.audioreview.com/product/amplification/amplifiers/chord/spm-1200c.html
Photos : sur demande
Roon Nucleus plus + Lyngdorf TDAI-3400+Teac ud701n + Teac g10M masterclock+MIT avt. MA+Occos triple + Dynaudio C4 Confidence 
#2
Vendu à un sympathique passionné.
Roon Nucleus plus + Lyngdorf TDAI-3400+Teac ud701n + Teac g10M masterclock+MIT avt. MA+Occos triple + Dynaudio C4 Confidence 


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Trouvé] Xlr Chord Epic 2X1m joel.h 2 912 10-30-2023, 01:26 PM
Dernier message: joel.h
Music [Vendu] Chord Spm1200 mk2 en baisse kkouete44 9 3,463 09-09-2023, 05:44 PM
Dernier message: chakiwi
Music [Vendu] Processeur Préampli Hifi/HC Chord DSP8000R integra kkouete44 9 2,956 06-23-2023, 07:48 PM
Dernier message: kkouete44
  (VENDU ) CÂBLE MODULATION CHORD EPIC 2x1m claudio 6 1,745 06-21-2023, 09:03 PM
Dernier message: joel.h
  [VENDU] Câble CHORD SHAWLINE ( DIN RCA ) 1 m lanho 1 1,515 05-08-2023, 05:44 PM
Dernier message: lanho

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)