Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DAC Reimyo 777
#1
Type : Dac 
Marque : Reimyo
Modèle et options : 777
Prix de vente : 2400 ... 1800
Département où la marchandise est visible : Toulouse
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : à voir 
État de la marchandise :très bon
Première main : non 
Prix neuf : 7000
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : sur un forum voisin 
Garantie et date d'expiration : plus garantie
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : 
Description générale :
Site web du constructeur :
Commentaires :Je me sépare de cet excellent convertisseur , je suis le 2eme propriétaire . Une écoute très analogique , timbres très naturels . Ce convertisseur est un appareil très musical , vous ne vous ennuierez jamais qq soit le style . il a une très bonne presse dans le monde , il est complet en connectique RCA/XLR SPDIF/AESEBU, il est fourni avec son câble secteur, son carton d'origine qui me permet de l'envoyer sans soucis . l'un des meilleurs Dac entendu .

voici un lien mais il en existe plusieurs vantant l'écoute de ce Dac .

http://www.v2.stereotimes.com/post/combak-reimyo-dap-777-dac
Liens divers :
Photos :
hifi: B&W 801D et/Preampli Aries Incito S  /Drive Kalista/converto  Aries Kassandra/ tt ça drivé par un Karan 600/câbles  Esprit . HC: tjrs 801d avec centrale HTM1D / blocs EAD + Theta Dredhnaut/sony   590es/Ecran 3m
#2
C’est kdo ? Big Grin
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#3
à ce prix là et au vu de ses performances oui -)
hifi: B&W 801D et/Preampli Aries Incito S  /Drive Kalista/converto  Aries Kassandra/ tt ça drivé par un Karan 600/câbles  Esprit . HC: tjrs 801d avec centrale HTM1D / blocs EAD + Theta Dredhnaut/sony   590es/Ecran 3m
#4
Oui mais le prix affiché est de 5195 dollars...loin des 7000 euros. A moins que les douanes se sucrent au passage...
#5
En France quand il était distribué il était à 6900e /
maintenant au prix de vente ,soit 2400e il reste l’un des Dac les plus musicaux , et une bande passante abyssale , pour peu que les enceintes suivent ..
en tout cas sur les 801D , ça reste excellent.
hifi: B&W 801D et/Preampli Aries Incito S  /Drive Kalista/converto  Aries Kassandra/ tt ça drivé par un Karan 600/câbles  Esprit . HC: tjrs 801d avec centrale HTM1D / blocs EAD + Theta Dredhnaut/sony   590es/Ecran 3m
#6
Ah ok bonne vente alors !
#7
on remonte cet excellent Dac
hifi: B&W 801D et/Preampli Aries Incito S  /Drive Kalista/converto  Aries Kassandra/ tt ça drivé par un Karan 600/câbles  Esprit . HC: tjrs 801d avec centrale HTM1D / blocs EAD + Theta Dredhnaut/sony   590es/Ecran 3m
#8
J'ai eu le grand frère de ce dac, et c'est certainement le meilleur dac que j'ai eu, la richesse harmonique est la grande force de ces sources.
#9
merci Pnicolas pour ce retour trés juste , c'est un pur bonheur musical en effet sur tous les régistres , j'ai pu le comparer à certains bien plus chers ,trésdifficile à détroner et le mettre à défaut
hifi: B&W 801D et/Preampli Aries Incito S  /Drive Kalista/converto  Aries Kassandra/ tt ça drivé par un Karan 600/câbles  Esprit . HC: tjrs 801d avec centrale HTM1D / blocs EAD + Theta Dredhnaut/sony   590es/Ecran 3m
#10
suite nouveau projet , baisse de prix 1800e /
hifi: B&W 801D et/Preampli Aries Incito S  /Drive Kalista/converto  Aries Kassandra/ tt ça drivé par un Karan 600/câbles  Esprit . HC: tjrs 801d avec centrale HTM1D / blocs EAD + Theta Dredhnaut/sony   590es/Ecran 3m


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)