Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(vendu) Ampli Kinki Studio EX-M1
#1
Bonjour,

suite à simplification de mon système, je me sépare de mon ampli Kinki Studio-EX M1 (valeur 2 529€) 

Type : Amplificateur intégré
Marque : KINKI STUDIO
Modèle et options : EX-M1 modèle silver

Prix de vente : 2 000 €  1 950€ 1 900€ 1 800€
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : à étudier
Montant des frais d'expédition : nc
État de la marchandise : très bon état
Première main : non
Prix neuf : 2 539€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : paris dec 18
Garantie et date d'expiration : garantie 3 ans jusque dec 21
Répondre
#2
Pas inintéressant de peut-être préciser la finition, noir ou silver ?  Big Grin
Merci. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#3
merci Michel pour la précision
il est silver
belle journée
(09-28-2020, 03:06 PM)mishelinka a écrit : Pas inintéressant de peut-être préciser la finition, noir ou silver ?  Big Grin
Merci. 
Michel
Répondre
#4
petit up et baisse de prix
Répondre
#5
bjr  Gloubibulle

Pourquoi donc avoir viré ou égaré le carton emballage  d’origine?
Bonne vente .
 Si je n’étais pas déjà copieusement équipé de chinoiseries diverses j'aurais bien ajouté celui ci !

ps:
On peux  connaitre la raison de ta vente ?

Tiens ,si ça peux t'aider ..

https://6moons.com/audioreviews2/kinki/1.html
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#6
Bonjour
Le carton a été malencontreusement jeté consécutivement au déménagement Undecided
Des solutions alternatives doivent pouvoir se trouver
Belle journée !
Répondre
#7
J'ai appris un truc en 40 ans de vente et revente: "ne jamais égarer ou jeter le carton d'origine" car cela facilite vraiment la transaction en cas de revente .....
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , Ypsilon Phaeton SE,  Rockport Avior et Jean Maurer 370 F, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
#8
Vrai, j’en ai une pleine cabane de jardin, y compris les cartons sur palettes des enceintes Big Grin
Mais bon rien de grave, quand il sera à moitié prix du neuf il partira sans souci cet ampli Wink
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre
#9
Bonjour à tous
nouveau prix pour ce top ampli
belle journée
Répondre
#10
baisse de prix pour ce super ampli
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Ampli intégré 5.1 ANTHEM MRX-310 Steph44200 3 325 04-12-2024, 10:06 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] ampli intégré Onkyo A-5VL (entrée casque, phono, dac 24bits) (215€) guilders 1 336 04-11-2024, 04:57 PM
Dernier message: guilders
  [VENDU] Ampli intégré Heed Si30 anniversary condor64 23 2,509 03-28-2024, 10:41 AM
Dernier message: condor64
  [VENDU] ampli de pusisance Cambridge Audio A70 (85€) guilders 1 296 03-27-2024, 05:58 PM
Dernier message: guilders
  [VENDU] Ampli intégré ALLUXITY INT ONE MKII Renaud80 22 4,140 03-22-2024, 06:01 PM
Dernier message: element

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)