Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vente 3D Lab nano transport
#1
Bonjour, 

Je vends mon 3D Lab nano transport et des câbles numériques.

Vente déplacée dans la bonne rubrique

Cdt,
Répondre
#2
Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry

Là, on est carrément dans le foutage de gueule intégral, premier message, pan une annonce, et même pas chiadée, avec uniquement des liens renvoyant vers lbc...

Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry

C'est pourtant pas sorcier, tout est là, suffit juste de lire !
http://forum-hifi.fr/announcement-2.html  Dodgy
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#3
C’est vraiment dénaturer l’esprit des PA entre participants, dommage.
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
Répondre
#4
En fait c est prendre le forum pour un espace de vente et non pas un espace d échanges
Déjà il faut commencer par lire ce qui fait l esprit de ce forum
En plus on est dans la rubrique " coin des affaires "
Est ce vraiment le cas içi ?
Répondre
#5
Bonjour,

Doucement, doucement,.. je vais souvent sur ce forum pour y lire les échanges sur tel ou tel produit. Hier soir je rentrais du travail fatigué et j'ai déposé l'annonce rapidement sur cette rubrique. Je viens de voir qu'il y avait une rubrique dédiée. Donc désolé et je prendrais le temps de me présenter. Mais svp restons courtois..

Cdt

D'autre part j'ai vu que beaucoup de gens mettaient un lien avec leur annonce sur Le bon coin, du coup j'ai cru que c'était autorisé
Répondre
#6
Débouler sur un forum "d'échanges" sans se présenter en balançant direct et n'importe où une flopée d'annonces sous forme de liens vers lbc, tu trouves ça "courtois" comme première approche ?  Angry
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#7
Je ne vais pas me répéter. On peut dire les choses sans agressivité, calmement. Ca ne me semble pas très grave. Je n'ai pas de leçon à recevoir d'une personne que je ne connais pas non plus. Vous êtes peut être modérateur donc il faut faire preuve de modération. Je me suis expliqué il me semble. J'ai mis les liens avec le site Le bon coin parce que c'était plus rapide aussi.

On en peut pas tout se permettre non plus dans l'autre sens.

Je trouve vos propos et votre ton un peu démesuré.

Je vous demanderai donc de plus intervenir sur cette vente svp. Je l'ai dit. Je me présenterai et corrigerai l'annonce.
Répondre
#8
Si tu veux qu'on soit plusieurs à trouver ton comportement grossier, je peux m'y mettre aussi.
La moindre des choses serait de corriger ton annonce et de rattraper ton erreur initiale au lieu de monter sur tes grands chevaux.

Ici c'est un espace de discussion public mais avec des règles que tu as validées en cliquant lors de ton inscription (encore faut-il les lire), tu peux ensuite gagner un espace de discussion personnel, mais ça ne te donne aucun droit de qui peut poster ou pas sur ton sujet.

Et ça n'a rien à voir avec une modération quelconque, c'est juste de la courtoisie... du savoir vivre...
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger 
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable 
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)







Répondre
#9
[quote='Lolo14' pid='401006' dateline='1600796948']
Bonjour, 

Je vends mon 3D Lab nano transport et des câbles numériques.


Vente déplacée dans la bonne rubrique.
Répondre
#10
Puisque tu sembles avoir un peu de mal à comprendre ce qu'on te dit, je te rappelle l'intitulé exact de la section "Petites Annonces" de ce forum : 

Petites Annonces (Réservé aux membres actifs et qui se sont présentés)

C'est pas suffisamment clair pour toi ?  Big Grin
En toute courtoisie !  Cool
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  VENTE CHAINE COMPLETE LUC 92 3 2,568 02-13-2023, 02:51 PM
Dernier message: Steph44200
  Vente du matériel récupéré Jeenah 0 1,800 04-14-2021, 06:32 PM
Dernier message: Jeenah
  Vente Maison de la radio gillou 45 1 3,689 01-19-2019, 05:29 PM
Dernier message: Vicaire

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)