09-21-2020, 07:32 AM
Par principe je déteste Amazon , l'image qu'ils renvoient est détestable.
Étant comme vous tous , un drogué de musique,le streaming musical avec ses progrès en terme de restitution s'est vite imposé comme un remède à mon addiction.
J'étais jusqu'à hier sur Spotify premium famille.
Un abonnement qui m'a dépanné même si le brouillon du rendu comparé à des sources comme le cd ou les fichier HD, commençait à me peser .
J'ai donc décidé en voyant ce nouvel abonnement arriver et malgré mon éthique de souscrire à Amazon music HD famille.
Il faut souligner , qu'amazon est la seule (ou l'une des seules) offre HD famille .
20 euros par mois , soit 5 euros de plus que Spotify. Contenu HD et ultra HD.
La qualité est là !
Oui je dois l'admettre , ça sonne vraiment .
Mon ampli affiche l'échantillonnage en entrée dans son dac intégré (Cyrus 8 xpd) . Pas d'arnaque , c'est bien de la HD .
J'ai alterné les écoutes , il n'y a pas photo . Milles Davis , Chet Baker , pink Floyd , dire straits... Tous mes essais ont été concluant.
Me voilà donc ravi .
Même si pour moi être chez Amazon music c'est un crève cœur politique .
Je me confesse donc à vous sur ce péché lié au plaisir de la musique.
Dommage que Qobuz , ne présente pas une offre HD famille .
Étant comme vous tous , un drogué de musique,le streaming musical avec ses progrès en terme de restitution s'est vite imposé comme un remède à mon addiction.
J'étais jusqu'à hier sur Spotify premium famille.
Un abonnement qui m'a dépanné même si le brouillon du rendu comparé à des sources comme le cd ou les fichier HD, commençait à me peser .
J'ai donc décidé en voyant ce nouvel abonnement arriver et malgré mon éthique de souscrire à Amazon music HD famille.
Il faut souligner , qu'amazon est la seule (ou l'une des seules) offre HD famille .
20 euros par mois , soit 5 euros de plus que Spotify. Contenu HD et ultra HD.
La qualité est là !
Oui je dois l'admettre , ça sonne vraiment .
Mon ampli affiche l'échantillonnage en entrée dans son dac intégré (Cyrus 8 xpd) . Pas d'arnaque , c'est bien de la HD .
J'ai alterné les écoutes , il n'y a pas photo . Milles Davis , Chet Baker , pink Floyd , dire straits... Tous mes essais ont été concluant.
Me voilà donc ravi .
Même si pour moi être chez Amazon music c'est un crève cœur politique .
Je me confesse donc à vous sur ce péché lié au plaisir de la musique.
Dommage que Qobuz , ne présente pas une offre HD famille .