Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Confession
#1
Par principe je déteste Amazon , l'image qu'ils renvoient est détestable. 

Étant comme vous tous , un drogué de musique,le streaming musical avec ses progrès en terme de restitution s'est vite imposé comme un remède à mon addiction. 

J'étais jusqu'à hier sur Spotify premium famille. 
Un abonnement qui m'a dépanné même si le brouillon du rendu comparé à des sources comme le cd ou les fichier HD, commençait à me peser .

J'ai donc décidé en voyant ce nouvel abonnement arriver et malgré mon éthique de souscrire à Amazon music HD famille.  
Il faut souligner , qu'amazon est la seule (ou l'une des seules) offre HD famille . 

20 euros par mois , soit 5 euros de plus que Spotify. Contenu HD et ultra HD.

La qualité est là ! 

Oui je dois l'admettre , ça sonne vraiment . 
Mon ampli affiche l'échantillonnage en entrée dans son dac intégré (Cyrus 8 xpd) . Pas d'arnaque , c'est bien de la HD .

J'ai alterné les écoutes , il n'y a pas photo . Milles Davis , Chet Baker , pink Floyd , dire straits... Tous mes essais ont été concluant.  

Me voilà donc ravi . 
Même si pour moi être chez Amazon music c'est un crève cœur politique . 
Je me confesse donc à vous sur ce péché lié au plaisir de la musique. 

Dommage que Qobuz , ne présente pas une offre HD famille .
Répondre
#2
(09-21-2020, 07:32 AM)nevik a écrit : Par principe je déteste Amazon , l'image qu'ils renvoient est détestable. 
....
J'ai donc décidé en voyant ce nouvel abonnement arriver et malgré mon éthique de souscrire à Amazon music HD famille. 
pourquoi parler de ton éthique si tu y vas quand même ?   Cool Big Grin Huh
Qobuz est à 19,95€ en très bonne qualité CD et 24,99€ en HD
Répondre
#3
Tidal a une offre famille et Qobuz se fait attendre en France alors qu’elle est effective aux USA.....
Répondre
#4
Et Tidal, une offre étudiant.. ouf, le petit dernier a repris le chemin de l'université !!  Cool

Pour Amazon HD.. pour l'instant pas d'intégration dans Roon.. Bezos attend certainement de le racheter !!  Dodgy
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
#5
(09-21-2020, 07:35 AM)bbill a écrit :
(09-21-2020, 07:32 AM)nevik a écrit : Par principe je déteste Amazon , l'image qu'ils renvoient est détestable. 
....
J'ai donc décidé en voyant ce nouvel abonnement arriver et malgré mon éthique de souscrire à Amazon music HD famille. 
pourquoi parler de ton éthique si tu y vas quand même ?   Cool Big Grin Huh
Qobuz est à 19,95€ en très bonne qualité CD et 24,99€ en HD

J'ai besoin d'un abonnement familiale.
Répondre
#6
Tidal famille : https://support.tidal.com/hc/en-us/artic...337-Family
Répondre
#7
Amazon a encore de beaux jours devant elle.

"je peux résister à tout, sauf à la tentation" (Oscar Wilde)

Répondre
#8
Qobuz nous prend pour des vaches à lait en France. Au-delà de l'offre sur laquelle je ne trouve pas grand chose à dire, que soit le catalogue ou la qualité audio, leurs services et logiciels ne sont pas à la hauteur.
Le fait qu'ils proposent l'abonnement famille aux US et non en France va bien dans ce sens.
C'est vraiment dommage !
Répondre
#9
La raison invoquée en France est la négociation avec les ayant-droits ce qui n’est pas impossible puisque les droits d’auteurs entre US et France sont très différents. Ce qui est étonnant c’est que tidal ou Amazon aient réussis eux....
Répondre
#10
Salut Kevin ! Tu te macronises  Big Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)