Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
1877 PHONO Jumpers Fourches OCC Plaqués OR 26cm (×4
#1
Bonjour,
Des jumpers Phono plaque or..quelqu’un les utilise ici  Huh

[Image: 1877phono-sp-g-26-jumpers-fourches-occ-p...6cm-x4.jpg]
touche clavier portable

1/ Accuphase E270.Teac SACD 3000.SACD Denon 1700.Fyne Audio F502
2/Reisong Boyuu A10.CD Roksan Kandy MKII.Dac Electrocompaniet ECD1.ELAC BS 204.2 
Répondre
#2
Moi ! Et ils sont terribles . Ils ont torché des straps Atlas encensés par la boutique Renaissens et Esprit célesta aussi . Rqp top .

Edit : moi ce sont ceux plaqués argent .
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#3
Merci Gaston..aucune remontée dans l’aigu comme se plaignent certains possesseurs des câbles HP Phono..

1/ Accuphase E270.Teac SACD 3000.SACD Denon 1700.Fyne Audio F502
2/Reisong Boyuu A10.CD Roksan Kandy MKII.Dac Electrocompaniet ECD1.ELAC BS 204.2 
Répondre
#4
Ben non rien qui ne me choque . L'aigu est là bien présent certes , davantage que sur les autres straps cités que j'ai jugé éteints , mais jamais agressif . Et puis j'ai payé la peau des balles pour un aigu à ruban alors je veux l'entendre mon ruban  Big Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#5
Ok .. j’aurais les straps mercredi prochain..se sera pour mes enceintes colonnes Audio Monitor Bronze 5 là je ne crains pas de remonter en aigu ce n’est pas le genre de la maison Britannique..je n’ai pas pris la version argentée par précaution..
Mes autres enceintes les Audiophysics Cardeas n’ont pas de double ..mais là elles filent facilement si l’électronique,les câbles ne sont pas adaptés..
Merci de tes conseils..c’est toi chez Audiophonics qui a laissé le commentaire,qui répète ce que tu viens de décrire..

1/ Accuphase E270.Teac SACD 3000.SACD Denon 1700.Fyne Audio F502
2/Reisong Boyuu A10.CD Roksan Kandy MKII.Dac Electrocompaniet ECD1.ELAC BS 204.2 
Répondre
#6
Voui  Wink
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#7
Et bien grâce à ton commentaire lu sur Audiophonics..j’avais réservé sur LBC des straps Atlas à 50€...après avoir
Lu ton commentaire..le chq fait déjà dans l’enveloppe..rétropédalage..me suis trouvé une excuse pour décommander
Et commandé les phono ..par CC..tellement plus simple
Chq passé au composteur ...

1/ Accuphase E270.Teac SACD 3000.SACD Denon 1700.Fyne Audio F502
2/Reisong Boyuu A10.CD Roksan Kandy MKII.Dac Electrocompaniet ECD1.ELAC BS 204.2 
Répondre
#8
Oups désolé  Confused . Plus sérieusement je ne sais plus à qui je les avais conseillé sur le bar d'en face mais toujours est-il qu'il avait suivi mon conseil et il en a été enchanté en remplacement de straps déjà de qualité selon ses dires  Shy
PS : les argentés ce sont juste les fourches qui sont plaquées sinon c'est du cuivre occ .
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#9
Jamais essayé, tout mes câbles hp, modulation et phono platine disque, jumpers colonnes sont de même marque, donc même cuivre travaillé à l'identique, seul les sections changent. Il sont plus gros liaison ampli colonnes.

J'en suis satisfait et j'ai toujours pensé qu'un même type de câble partout était plus logique (peut être je me trompe).
Platine disque Rega Planar 3 de 1980 avec RB300 et cellule Denon DL 103 originale.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.
Répondre
#10
Y'a les pour et les contre . Moi je trouve que la même marque partout ça type le son , enfin on peut aimer aussi . Le câble neutre étant du pur pipeau une utopie je préfère perso panacher les marques et trouver celui qui me séduit le plus ici où là .
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  FURUTECH JUMPER-S Jumper Fourches Plaqué Rhodium claudio 12 4,885 10-06-2023, 10:24 PM
Dernier message: claudio
  recherche fourches + bananes Amoulsolo 35 29,577 07-11-2019, 09:40 AM
Dernier message: Solaris22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)