Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème amplification nouvelle sono VS table de mixage
#1
Bonjour,

Je suis nouveau ici et un peu néophyte en matière audiophile....j'ai changé toute ma sono il y a quelques mois, j'en suis très content sauf 1 truc, je vous explique. ...

Voici le détail de mon nouveau système audiophile :

Ampli : Marantz PM8006
Enceintes : Focal ari 936
Câbles : Real câble BM400T
Fiche bananes : Triangle BP 400
2 platines vinyles audio technique AT-LP120XUS
Table de mixage : Realistic SSM-2100 (que j'avais déjà depuis un moment)

Et voici mon problème :
Ma table de mixage est branchée sur "power amp direct in" sur l'ampli Marantz car je me sers de la table pour caler mes vinyles avec mes 2 platines mais je trouve que le son de l'ampli n'est pas exploité a son maximum car je ne peux pas régler le volume sonore de l'ampli celui-ci étant "figé"....
Comment résoudre le problème? 
Si je branche une platine directement sur l'ampli...ca a bien plus de "pêche"!!! Mais je veux pouvoir exploiter mes 2 platines et la table de mixage (ou alors la changer.????). Je ne sais pas quoi faire...
Merci de vos conseils éclairés....désolé si ma question a peut être l'air bête pour vous mais je suis néophyte en la matière...mais sinon je suis content de mon système audio!
Répondre
#2
Avec une seule platine branchée direct sur l’entrée phono du 8006 c’est beau ???
Ce que tu entends je précise
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
Répondre
#3
Bonsoir,
C'est peut être une question bête mais il y a t'il des entrées phono sur la table de mixage?
Si non essayé en branchant la table sur l'entrée phono de l'ampli, je ne garanti pas le résultat.

Yves
Répondre
#4
Oui le son est bon et bien plus fort que si je passe par la table de mixage qui je trouve "affaiblit" le volume sonore.?

Pas de ? A la fin j'ai cliqué sans faire exprès.. ..
Répondre
#5