Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(VENDUS) Câbles Modulation RCA SQ AUDIO EOS MK2 0.75m (baisse)
#1
Star 
Bonjour,

Je vends cette paire de câbles RCA SQ Audio EOS Mk2, en parfait état fonctionnel et esthétique.

Type : Cables Modulation RCA
Marque : SQ AUDIO
Modèle et options : EOS MK2 (contact argent), longueurs 2x 0.75m
Prix de vente : 250€ FDPI (en France) -> 220€ FDPI (200€ remise main propre Paris)
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : inclus
État de la marchandise : Parfait état
Première main : non
Prix neuf : 350€
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : forum voisin, à son premier propriétaire qui l'avait acheté directement à Mr Gauthier en 2018
Garantie et date d'expiration : Non
Site web du constructeur : https://www.sq-audio.com/eos-mk2

C'est un câble très équilibré qui ne met rien en avant. Excellent rapport qualité prix.


[Image: ua4i.jpg]

[Image: 7v2t.jpg]
1 - Klinger Favre D66 / KF Précision Studio / Drive Heed Obelisk / DAC: TotalDAC d1-core + streamer / Rega P6 + 2M Black + Vida Prima
2- Klinger Favre Studio 17 - Lindemann Power II 500 et Musicbook Source II



Répondre
#2
As-tu déjà testé les câbles secteur SQ Audio ?
Bonne vente en tout cas.
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#3
(09-14-2020, 09:23 AM)element a écrit : As-tu déjà testé les câbles secteur SQ Audio ?
Bonne vente en tout cas.

Oui, j'ai un câble secteur Vulcain qui apporte une bonne dynamique et transparence, très bien pour alimenter un ampli ou une barrette secteur. Je n'ai pas fait de tests poussés pour le comparer à d'autres câbles mais j'en suis satisfait, il est encore branché sur ma barrette.

Petit up pour les RCA au passage ;-)
1 - Klinger Favre D66 / KF Précision Studio / Drive Heed Obelisk / DAC: TotalDAC d1-core + streamer / Rega P6 + 2M Black + Vida Prima
2- Klinger Favre Studio 17 - Lindemann Power II 500 et Musicbook Source II



Répondre
#4
Ils ont remplacés les Chord ? .. et changement pour ?  Wink
Ca se négocie  (??)  Angel
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
#5
Bonjour.
Oui... remplacés par des Charlin bleu... :-)
Oui... dans la limite du raisonnable... en MP!
Bonne journée.
1 - Klinger Favre D66 / KF Précision Studio / Drive Heed Obelisk / DAC: TotalDAC d1-core + streamer / Rega P6 + 2M Black + Vida Prima
2- Klinger Favre Studio 17 - Lindemann Power II 500 et Musicbook Source II



Répondre
#6
TROP court pour moi
dommage Sad
Bonne vente
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#7
Petit up
1 - Klinger Favre D66 / KF Précision Studio / Drive Heed Obelisk / DAC: TotalDAC d1-core + streamer / Rega P6 + 2M Black + Vida Prima
2- Klinger Favre Studio 17 - Lindemann Power II 500 et Musicbook Source II



Répondre
#8
up du week end
1 - Klinger Favre D66 / KF Précision Studio / Drive Heed Obelisk / DAC: TotalDAC d1-core + streamer / Rega P6 + 2M Black + Vida Prima
2- Klinger Favre Studio 17 - Lindemann Power II 500 et Musicbook Source II



Répondre
#9
Bonjour à tous, petit up, envoi colissimo suivi inclus.
1 - Klinger Favre D66 / KF Précision Studio / Drive Heed Obelisk / DAC: TotalDAC d1-core + streamer / Rega P6 + 2M Black + Vida Prima
2- Klinger Favre Studio 17 - Lindemann Power II 500 et Musicbook Source II



Répondre
#10
Bonjour, petit up...
1 - Klinger Favre D66 / KF Précision Studio / Drive Heed Obelisk / DAC: TotalDAC d1-core + streamer / Rega P6 + 2M Black + Vida Prima
2- Klinger Favre Studio 17 - Lindemann Power II 500 et Musicbook Source II



Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendus] Câbles hp Analysis plus Oval 9 2x3m piéro94 3 284 04-26-2024, 07:37 PM
Dernier message: piéro94
  (VENDUS) Câble de modulation RCA - Elpispandora Red Miracle II fabs35 8 1,247 04-25-2024, 09:16 AM
Dernier message: fabs35
  (VENDUS) câbles de modulation QED Signature Audio 40 JLP 69 3 421 04-23-2024, 06:52 PM
Dernier message: JLP 69
  (Vendu) BAISSE Câble numérique Jefferson FTHD 1M Chrisman 14 1,639 04-20-2024, 11:17 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDUS] Câbles HP 2 mètres Melodika Brown Sugar 4,5mm Antonin 1 206 04-20-2024, 05:52 PM
Dernier message: Antonin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)