Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Allô USB-Bridge et accessoires
#1
Bonjour ,

Propose à la vente ,
Allô Usb bridge et son carter Alu Black Allô
SBC Allô Sparky
Clef USB et 3 SDcard 32 Go.
Support carte Emmc.
Clef wifi.
Clef Allô usb 3.o Ethernet gigabit.
Alim smps 5V.
Alimentation linéaire Audiophile TERRADAK 5v et câbles... 
(et alimentation batteries DIY + régulateurs ULN LT3o45 : Alimentation Ultra Low Noise uln.).

Prix Fdpi la poste colissimo ar :
13o.oo € PayPal

Pix.'s par mail svp.
#2
Streamer usb
#3
(09-05-2020, 10:35 PM)KIKIWILLYBEE a écrit : Streamer usb

Un petit 'up' svp ...
#4
Hello, c'est la version signature ?

Merci

Ludo
#5
Bonjour LUDO ,

Déceptions peut etre ?, dsl , c'est la V1 Vec le SBC Sparky ...
(certains , recemment dans le thread USB BRIDGE ,
comme Mr ZAURUX , les possédant encore toutes deux v1 ET SIG ,
ne sont pas convaincu d'une tres grande difference entre ELLES ??? ,
contactes le ?, stp )

willy ;-).
bien à toi LUDO

note svp : le pack est complet carter alu allo, sparky allo, carte fille allô, clefs USB RJ et wifi , alims .........
#6
Hello,

Merci pour la précision. Bah j'utilise la sortie usb de mon rasp 4 sous volumio en ce moment, ça fait le job.

Ludo
#7
?????
#8
Bonsoir

dsl , oubli inclus : alimentation batteries LIPOFE 5VDC DIY + régulateurs ULN LT3o45 / Alimentation uln
#9
Bonsoir KIKIWILLYBEE,

Je recherche un Allobridge, je m'interroge sur le besoin de tous ces accessoires...
Un petit éclairage? Je n'ai pas lu tous les messages sur l'usb bridge.

Merci,
#10
Koukou ,
Bonsoir ...

STP ,

il est agit d'un USB Bridge complet en V1., carter alu gris trés foncé , avec le SBC Le micro-pc de Allô , comparable à un RpI3B+ mais optimisé Audio le SPARKY doté d'un port usb 3.o , et une carte fille ALLO pour la Sortie USB optimisée Audio
les SD Card servent de boot et d'os (systemes logiciels) , 3 cartes SD. pour en essayer des différents , la clef usb pour les télécharger écrire sur, a partir du PC ou MAC.
Une clef usb Allô , pour une connexion ethernet/usb 3.o 'ISOLEE' Emi hf. haute vitesse par câble , ou une clef USB- wifi pour une wifi haute vitesse ...
Le support carte Emmc, pour remplacer une sd card par une Emmc bcp. plus rapide.
tous les câbles , alim's... , à l'exception de l'usb audio ... qui se doit d'être de qualité audio
et les différents types d'alimentations'3 , et de différentes qualité ...(dont une DIY. 'ultra low noise' a partir de batteries LiPo. et des fameux régulateurs ultra faible ripple v/t-1.: Des LT3o45 en parallèles ..)...

c'est un lot complet. (pour l'expérimentation de beaucoup (toutes)'options d'optimisations : le full set.(a -- du prix de l'usb bridge seulement..., OU -- que le prix de la somme des accessoires .).

a ta disposition ,
cordialement,
willy ;-).


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Streamer dCS Network Bridge Cellindo 3 1,839 02-27-2024, 04:10 PM
Dernier message: Cellindo
  [VENDU] Allo USBridge + alimentation Allo Nirvana comas 7 1,674 11-16-2023, 04:27 PM
Dernier message: comas
  (VDS) Audio PC + accessoires + Alimentation HDplex al2813 3 2,012 10-11-2023, 09:23 AM
Dernier message: mishelinka
  (Vendu) Lecteur réseau Allo UsBridge Signature ou Target pour Diretta avec options. Benjithom 1 820 05-24-2023, 11:14 AM
Dernier message: Benjithom
  [VENDU] Allo DigiOne / RPI3 Baldoun 3 785 02-12-2023, 01:48 PM
Dernier message: Baldoun

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)