Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] KALLYSTE Ampli de puissance Stéréo
#1
Music 
Bonjour à tous,
Je propose à la vente mon bloc de puissance stéréo KALLYSTE neuf de mars 2020 et garanti 10 ans.

Type : Ampli de puissance stéréo 2 x 70 watts
Marque : Kallyste
Modèle et options : Couleur Noir
Prix de vente : 4200 €
Prix neuf : 5900  €
Département où la marchandise est visible : 83
Possibilité d'expédition : oui
État de la marchandise : Excellent état comme neuf
Première main : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Mars 2020 chez Kallyste (Toulon La Garde)
Détails et commentaires :
Voici à la vente mon superbe ampli de puissance stéréo Kallyste neuf de mars 2020 et garanti 10 ans.
Cet ampli très haut de gamme et construit sans concession délivre une restitution de très haut niveau où finesse, force et dynamisme se cotoient avec bonheur.
Certains amis audiophiles venus faire des écoutes chez moi pourront témoigner de la qualité de cet ampli qui, pour moi, a été une véritable révélation de par sa neutralité, son écoute sans fatigue, sa vitesse, son aération et sa justesse de timbres. Le concepteur Pascal Curin a effectué un travail en tous points de vue remarquable, c'est du grand art au service de la musique.
Si je le vends c'est parce que je vends la quasi totalité de mon système hifi à regret pour me consacrer à un projet (hors hifi) qui demande des finances Wink

Photos : 

[Image: g88Rj.jpg]

[Image: kZZLp.jpg]

[Image: nJJ1d.jpg]

[Image: 9EExR.jpg]
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#2
Tain... c'est ce genre de bolide qu'il me faudrait à la maison Blush

Mais avec ça, c'est sur que je me prends un retrait de permis avant la fin du mois Confused

Ayant entendu les 2 blocs de puissance Kallyste ce samedi, je ne doute pas une minute du niveau de restitution de celui ci.

Bonne vente Cool
Répondre
#3
La signature sonore est absolument identique à celle des blocs mono, un petit de puissance en moins cela va de soi.
Je peux comprendre l'engouement que tu as pu ressentir en écoutant le système chez Kallyste qui est pour moi la quintessence de ce qu'un système hifi peut produire en terme de véracité des instruments.
Merci en tout cas et si jamais ta banque veut te faire un crédit n'hésite pas Wink
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#4
Le souci n est pas forcément ma banque... ma femme plutôt  Big Grin
Répondre
#5
Tant qu'elle ne connaît pas le prix des appareils, erreur à ne pas commettre: ne jamais faire un compte joint Big Grin Big Grin
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#6
Trop tard... Cry
Répondre
#7
Voila ce qui s est passé chez Razmote

[Image: 200825095111445447.jpg]
[Image: 200825095711767140.jpg]
[Image: 200825102344182810.jpg]
Répondre
#8
Phoebus... on avait dit pas de vraies photos !!! Angry
Répondre
#9
(08-25-2020, 07:26 PM)element a écrit : Tant qu'elle ne connaît pas le prix des appareils, erreur à ne pas commettre: ne jamais faire un compte joint Big Grin Big Grin

Ça c'est la règle d'or !!!
DAC Mola Mola Tambaqui, ampli intégré Absolare Signature - Enceintes Harbeth SHL-5 Plus. Câbles Sablon Ethernet Panatela Réserva, Ocellia Référence, Silversmith Fidelium, Qobuz, Roon.
Répondre
#10
Tu peux avoir un compte joint, mais surtout, mais surtout garder un compte perso...

C'est la base.

Sinon, cela serait soit invivable, soit nous vivrions seuls, donc pas besoin de compte joint Wink.

Schussss
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Ampli intégré Heed Si30 anniversary condor64 23 1,869 Il y a 5 heures
Dernier message: condor64
  [VENDU] ampli de pusisance Cambridge Audio A70 (85€) guilders 1 200 Hier, 05:58 PM
Dernier message: guilders
  [VENDU] Ampli intégré ALLUXITY INT ONE MKII Renaud80 22 3,888 03-22-2024, 06:01 PM
Dernier message: element
  [VENDU] Ampli Spec RSA 717 EX Janacek 5 1,396 03-17-2024, 08:44 AM
Dernier message: Janacek
  [VENDU] Ampli intégré COPLAND CSA 100 Davismeloman 10 1,107 03-06-2024, 09:26 AM
Dernier message: Davismeloman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)