Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] Ampli SPEC RSA M3-EX
#1
Heart 
Type : Amplificateur intégré (utilisable en ampli de puissance également)
Marque : SPEC
Modèle et options : RSA M3-EX
Prix de vente : 3700 € FDPI
Département où la marchandise est visible : 06
Possibilité d'expédition : oui via UPS
État de la marchandise : Excellent
Première main : non
Prix neuf : autour des 9000€
Facture disponible : non (lettre de cession de l'ancien propriétaire)
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui

Bonjour,
cause double emploi, je vends ce fabuleux intégré (qui peut également être utilisé en ampli de puissance) SPEC RSA M3-EX. Finition exceptionnelle. En parfait état esthétique et technique.
Sonorité se rapprochant des amplis à tubes. Mention spéciale pour les voix qui sont exceptionnelles.
Aucune dureté.
Je vous laisse voir les nombreux tests élogieux sur le net (http://www.positive-feedback.com/Issue78...lsound.htm)
Expédition possible via UPS. J'ai les cartons d'origine.
Paiement via Paypal.
Visible dans le 06.

Voici les spécifications techniques :
Power output: 120W/4 Ohms, 90W/6 Ohms, 60W/8 Ohms
Analogue Inputs: XLR, 3x RCA
Input sensitivity gain: 300mVrms, 37.3 dB (at MAX 6O Watt, 1kHz, unbalanced input)
Power consumption no signal: 15 W, max output : 215 W (8 O, 100 Hz)
Standby power consumption 0.5W
Rated THD: 0.02% (at 1 kHz, 80% output)
Frequency response:10 Hz - 30kHz +/-1dB 6Ohms, 1W)
Size 440mm X 125mm X 414mm
Weight: 15.5kg

[Image: 67v3.jpg]
[Image: fqz5.jpg?profile=RESIZE_710x]
[Image: gqjt.jpg?profile=RESIZE_710x]
[Image: wrui.jpg?profile=RESIZE_710x]
[Image: gg7h.jpg]
[Image: oopd.jpg]
[Image: bq8p.jpg]
[Image: 2jwp.jpg]
#2
Up du WE ! J’offre la livraison UPS.
#3
Baisse du prix à 3900€ frais de port compris !!
#4
Baisse exceptionnelle à 3700€ frais de port compris pour accélérer la vente (j'ai des pistes pour le successeur).
#5
Up up up !
#6
Ouvert à la négociation dans la limite du raisonnable bien évidemment Wink
#7
On remonte (possibilité d’avoir la télécommande Rsr-1 pour 350€ via un ami)
#8
Remis en vente
#9
Un si bel ampli, récent, avec déjà 2 propriétaires, vendu moins de la moitié du prix, moi ça m'interpelle... On pourrait connaître les motivations ? Car perso je lorgne cette marque mais ça me rassure moyennement là... merci
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
#10
(09-27-2020, 11:44 AM)Bgimol01 a écrit : Un si bel ampli, récent, avec déjà 2 propriétaires, vendu moins de la moitié du prix, moi ça m'interpelle... On pourrait connaître les motivations ? Car perso je lorgne cette marque mais ça me rassure moyennement là... merci

Hello
L’ampli date de 2014 (info que j’ai reçue directement de Spec par le numéro de série) mais il est dans un état impeccable. 
Rien d’inquiétant quant au Spec, bien au contraire ... comme je l’expliquais dans mon sujet, avec mon hyperacousie, je cherche une écoute plus timorée. Là on a une écoute avec beaucoup d’ampleur et de détails, avec beaucoup de dynamique.
La scène sonore est ultra précise. Un ami qui est très sensible à cet aspect est venu l’écouter avant-hier et il a adoré.
Il arrivait à placer les musiciens de manière très précise.
Les timbres sont très doux et se rapprochent d’une écoute à tube (ce qui est rare pour de la classe D). 
Je le vends juste en dessous de la côte qui est autour des 4000€ donc c’est une belle affaire. 
Si je n’avais pas mon hyperacousie j’aurais été le premier à le garder. 
Le précédent propriétaire l’a vendu car il a acheté des grosses Tannoy et n’avait plus besoin d’autant de puissance. Il l’a vendu à contre cœur car il voulait récupérer un peu de budget.
J’ai la lettre de cession de sa part.
Donc voilà, en toute honnêteté et transparence.

Si intéressé on peut en discuter par téléphone (Cf MP).


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Ampli intégré 5.1 ANTHEM MRX-310 Steph44200 3 350 04-12-2024, 10:06 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] ampli intégré Onkyo A-5VL (entrée casque, phono, dac 24bits) (215€) guilders 1 372 04-11-2024, 04:57 PM
Dernier message: guilders
  [VENDU] Ampli intégré Heed Si30 anniversary condor64 23 2,585 03-28-2024, 10:41 AM
Dernier message: condor64
  [VENDU] ampli de pusisance Cambridge Audio A70 (85€) guilders 1 322 03-27-2024, 05:58 PM
Dernier message: guilders
  [VENDU] Ampli intégré ALLUXITY INT ONE MKII Renaud80 22 4,215 03-22-2024, 06:01 PM
Dernier message: element

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)