Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
annulé
#1
à vendre : deux modules
Répondre
#2
de prix à //
Répondre
#3
je ne maîtrise pas ce genre de matériels .
EN partant d'une box orange , il faut un adaptateur je suppose ? si oui quel media converteur
Ton produit est il compatible avec switch Sotm ou et Etherregen ?

merci
Répondre
#4
(09-23-2020, 08:26 AM)Masterwarzombie a écrit : Ton produit est il compatible avec switch Sotm ou et Etherregen ?

je le suppose mais je n'ai pas testé dans ces cas spécifique la
Répondre
#5
salut bbill,

j'ai deux cisco 3560 en cascade.
J'imagine que les modules SFP sont compatibles.

Tu les revends car chez toi ce n’était pas convaincant ?

c*
Répondre
#6
(09-24-2020, 09:58 AM)cazone a écrit : salut bbill,

j'ai deux cisco 3560 en cascade.
J'imagine que les modules SFP sont compatibles.

Tu les revends car chez toi ce n’était pas convaincant ?

c*
on a comparé chez moi avec tous les câbles RJ45 cuivre proposés sur le forum avec une petite préférence pour ces derniers (sur des longueurs de 1m) et la fibre via modules sfp n'apporte donc rien sur de courtes distances chez moi (par contre, on en parle beaucoup sur les forums us et c'est ce qu'ils utilisent chez Alpha-Audio.nl et chez mon revendeur NB pour des distances plus grandes et dans un environnement ou il y a beaucoup de matériel.. bref, à voir selon les cas)
Répondre
#7
(09-24-2020, 03:28 PM)bbill a écrit :
(09-24-2020, 09:58 AM)cazone a écrit : salut bbill,

j'ai deux cisco 3560 en cascade.
J'imagine que les modules SFP sont compatibles.

Tu les revends car chez toi ce n’était pas convaincant ?

c*
on a comparé chez moi avec tous les câbles RJ45 cuivre proposés sur le forum avec une petite préférence pour ces derniers (sur des longueurs de 1m) et la fibre via modules sfp n'apporte donc rien sur de courtes distances chez moi (par contre, on en parle beaucoup sur les forums us et c'est ce qu'ils utilisent chez Alpha-Audio.nl et chez mon revendeur NB pour des distances plus grandes et dans un environnement ou il y a beaucoup de matériel.. bref, à voir selon les cas)

Merci pour ton retour. 
Chez moi les deux cisco sont a quelques centimètres l'un de l'autre. Et je ne suis même pas encore 100% convaincu si je préfère le duo a un seul switch... 
C'est probablement plus utile pour une installation en maison individuelle. 

c*
Répondre
#8
(09-24-2020, 04:55 PM)cazone a écrit :
(09-24-2020, 03:28 PM)bbill a écrit :
(09-24-2020, 09:58 AM)cazone a écrit : salut bbill,

j'ai deux cisco 3560 en cascade.
J'imagine que les modules SFP sont compatibles.

Tu les revends car chez toi ce n’était pas convaincant ?

c*
on a comparé chez moi avec tous les câbles RJ45 cuivre proposés sur le forum avec une petite préférence pour ces derniers (sur des longueurs de 1m) et la fibre via modules sfp n'apporte donc rien sur de courtes distances chez moi (par contre, on en parle beaucoup sur les forums us et c'est ce qu'ils utilisent chez Alpha-Audio.nl et chez mon revendeur NB pour des distances plus grandes et dans un environnement ou il y a beaucoup de matériel.. bref, à voir selon les cas)

Merci pour ton retour. 
Chez moi les deux cisco sont a quelques centimètres l'un de l'autre. Et je ne suis même pas encore 100% convaincu si je préfère le duo a un seul switch... 
C'est probablement plus utile pour une installation en maison individuelle. 

c*
oui, l'effet de un ou deux switch dépend sans doute de ce qu'il y a avant (router box) et après (lecteur réseau)
et de même, l'effet de l'optique (SFP) dépend de la situation et c'est peut être pour cela qu'il y a des avis contradictoires sur les forum..
Répondre
#9
 le câble est toujours offert
Répondre
#10
le câble est toujours offert
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Annulé] Câbles HP Neodio Origine LO Evo 2x3m piéro94 3 430 04-18-2024, 05:38 PM
Dernier message: piéro94
  [ANNULÉ]Platine vinyle Rega Planar 3 (2016) + Exact + néo PSU + upgrades Tangospinner Jtx 0 275 03-27-2024, 02:23 PM
Dernier message: Jtx
  [ANNULÉ] PMC TWENTY5 23i blanche Davismeloman 18 1,828 03-23-2024, 10:20 PM
Dernier message: mishelinka
  [Annulé] Enceintes PEL « Toscane » baisse piéro94 24 2,676 03-06-2024, 07:00 PM
Dernier message: JosephN
  [ANNULÉ] PC server HD PLEX H5 fanless + Gentooplayer Steph44200 10 2,520 03-01-2024, 08:04 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)