Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Protéger ses enceintes des enfants
#1
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous aviez un retour d'expérience sur comment protéger ses enceintes des bébés/jeunes enfants, des mains et des crayons appuyés sur la membrane. 

J'ai regardé sur internet des propriétaires de chats mettent des grilles métalliques, du plexi  devant leur enceintes

Peut être avez vous d'autres idées?

Merci
Teac AI503, JBL Ti6K, supertweeter Batpure, Sony SACD XE800, Project Debut 3, Chromecast Audio ,Armature Hecate, Resonnateur de Schumann,  cablages Audioquest, Real Cable, Canare Barette audiophonics, Jitterbug, Ifi AC purifier et Ikea Aptalig
Répondre
#2
J ai mis ça, ça marche plutot bien.

[Image: 200817014050884294.jpg]
Répondre
#3
(08-17-2020, 01:40 PM)Phoebus a écrit : J ai mis ça, ça marche plutot bien.

[Image: 200817014050884294.jpg]

ou çà

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fil_de_fer_barbel%C3%A9
Répondre
#4
Big Grin Big Grin Big Grin
PEL ALEGRIA V2 - HEGEL H590 - RJ45 WIREWORLD STARLIGHT - MPC AUDIO : SECTEUR ABSOLUTE + HP Présence. 
Répondre
#5
Sur les toilettes et j ai cassé l ampoule d eclairage.
Répondre
#6
Clôture bétail... Électrifiée...

Ou tout simplement des enceintes lourdes, stables, avec des cages HP clipsés ou collés...

Et un ampli à lampe... Sans grille de protection... Ca calme...
Répondre
#7
à une certaine époque, la surveillance et l'éducation des enfants étaient assez efficaces, jamais eu de problème de ce type avec mes gamins..

Mais je parle d'un temps que les moins de 40 ans n'ont pas pu connaître ....

ok je sors .....
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
#8
Mettre les gamins au congel….

Je sors aussi...
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
#9
Bonsoir,
Pour les plus jeunes, en brocante un parc en bois autour de chaque enceinte et meuble hifi, après, un grognement dès que le diable approche à plus d'un mètre ou au choix un peu d'autorité!
Répondre
#10
Deux 12,7 mm sur trépieds ( ou sur tourelleau ,au choix ) en tirs croisés ... Wink
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pack enceintes 5+1 ou enceintes bibliothèque gpes 7 5,636 01-02-2022, 11:41 PM
Dernier message: greubrecht

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)