Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
choix barette : aidez moi !
#1
Bonjour, 
je cherche a acquérir ma 1ere barette secteur pour mon ensemble atoll IN300 + ST200 signature.  J'ai fait une sélection rapide et j'ai le choix entre 3 barettes non filtrantes / filtrantes:

- Wireworld Matrix 2 
- Gigawatt PF-1e
- Actinote Mezzo evo
- Audioquest Powerquest 2

Je n'ai pas envie de me ruiner, je voudrais au moins pouvoir mettre mes éléments en phase. Seul mon ensemble Atollsera connecté à la barette.
Que pensez vous de ces choix? D'apres vos expériences,  quelles sont les barettes qui marchent le mieux avec le combo Atoll ? 
Merci pour votre aide, je suis un peu perdu !
Répondre
#2
(08-17-2020, 09:34 AM)PRN3121 a écrit : Bonjour, 
je cherche a acquérir ma 1ere barette secteur pour mon ensemble atoll IN300 + ST200 signature.  J'ai fait une sélection rapide et j'ai le choix entre 3 barettes non filtrantes / filtrantes:

- Wireworld Matrix 2 
- Gigawatt PF-1e
- Actinote Mezzo evo
- Audioquest Powerquest 2

Je n'ai pas envie de me ruiner, je voudrais au moins pouvoir mettre mes éléments en phase. Seul mon ensemble Atollsera connecté à la barette.
Que pensez vous de ces choix? D'apres vos expériences,  quelles sont les barettes qui marchent le mieux avec le combo Atoll ? 
Merci pour votre aide, je suis un peu perdu !

Bonjour 
J ai une Matrix qui est tres bonne mais je l utilise en mode repiquage pour 2 électroniques seulement.
Si tu es dans ce minimalisme tu peux peut être la faire toi même avec des composants de chez Audiophonics.
CD Sony XA20ES - Isoda hybride  ha08psr - Denon PMA 1500 AE 
Confluence Cantilene  + câble  hp Espace Ha Phan Kim  . VCE LINK cuivre
Multi. Wireworld Matrix 2 & Pangea AC 14  .
 c.s ampli diy  Prysmian 1.5 mm2  Bals 73  v2 & Martin Kaiser 794 
CD Sony XA30es + casque AKG Q701 Quincy Jones


 








Répondre
#3
La matrix est très peu diffusée Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#4
on me propose également en Bundle la Supra MainBlock MD04 MKIII + son Câble Lorad MKII...Est ce une bonne alternative ?
Répondre
#5
(08-17-2020, 09:34 AM)PRN3121 a écrit : je cherche a acquérir ma 1ere barette secteur pour mon ensemble atoll IN300 + ST200 signature.  J'ai fait une sélection rapide et j'ai le choix entre 3 barettes non filtrantes / filtrantes:

- Wireworld Matrix 2 
- Gigawatt PF-1e
- Actinote Mezzo evo
- Audioquest Powerquest 2

Je n'ai pas envie de me ruiner....

tes appareils Atoll sont bien conçus, économise ton argent... sauf si après écoutes comparatives sérieuses chez toi, en comparaison donc avec une barette secteur standard, tu entends de vraies différences... et la, il faudra nous raconter !
Répondre
#6
Il y a l armature audiophonics bien construite
Le top celle de Nathalie Whynot 

(sinon au cas où, je vends 2 multiprises filtrées Schaffner, et bientôt la whynot pour passer sur la version avec blindage actif)
Répondre
#7
Pour pouvoir comparer, il faut pouvoir tester...Vous pensez que certaines enseignes font des prêts de matériel ?

(08-17-2020, 11:26 AM)hug! a écrit : La matrix est très peu diffusée  Wink

je vois pourtant  que pas mal de personnes sont ravies de cette barette Wireworld..... Penses tu sinon que les autres modèles aient de meilleurs avis d'utilisateurs ?
Répondre
#8
(08-17-2020, 11:55 AM)PRN3121 a écrit : on me propose également en Bundle la Supra MainBlock MD04 MKIII + son Câble Lorad MKII...Est ce une bonne alternative ?

Le câble secteur Supra LoRad 2.5 mm2 est un très bon câble secteur
MK II à l argent : moins neutre ?

(08-17-2020, 02:17 PM)PRN3121 a écrit : Pour pouvoir comparer, il faut pouvoir tester...Vous pensez que certaines enseignes font des prêts de matériel ?

(08-17-2020, 11:26 AM)hug! a écrit : La matrix est très peu diffusée  Wink

je vois pourtant  que pas mal de personnes sont ravies de cette barette Wireworld..... Penses tu sinon que les autres modèles aient de meilleurs avis d'utilisateurs ?

De bons avis sur la Matrix  sur le site sonvideo.com
CD Sony XA20ES - Isoda hybride  ha08psr - Denon PMA 1500 AE 
Confluence Cantilene  + câble  hp Espace Ha Phan Kim  . VCE LINK cuivre
Multi. Wireworld Matrix 2 & Pangea AC 14  .
 c.s ampli diy  Prysmian 1.5 mm2  Bals 73  v2 & Martin Kaiser 794 
CD Sony XA30es + casque AKG Q701 Quincy Jones


 








Répondre
#9
(08-17-2020, 02:17 PM)PRN3121 a écrit : Pour pouvoir comparer, il faut pouvoir tester...Vous pensez que certaines enseignes font des prêts de matériel ?


non car si tu testes chez toi à la maison, après tu n'achètes pas...
Répondre
#10
je pense partir sur une gigawatt PF- 1e qui a bonne presse et qui est bien construite...Qu'en pensez vous ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  un peu d'aide pour barette secteur vince 14 13,442 07-29-2017, 02:16 PM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)