Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VDS WAVERSA WStreamer + Linear Power Supply
#1
Type : Streamer
Marque : WAVERSA
Modèle et options : WStreamer
Prix de vente : 850 €
Département où la marchandise est visible : 45
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 15 €
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 1 270 €
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : 3 février 2020 France Magic Mastering
Garantie et date d'expiration : 3 février 2022
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : 

Excellent streamer dont je n’ai plus l’utilité compte tenu que mon nouveau  DAC est equipé d’une carte réseau

Les produits WAVERSA réputés pour leurs qualités musicales et ce streamer ne fait pas exception

Ce streamer sera vendu avec son alimentation optionnelle

Site web du constructeur : https://www.magic-mastering.com/shop/fr/...&results=7
Commentaires : 

Liens divers :
Photos : 

[Image: 89ql.jpeg]

[Image: v22a.jpeg]

[Image: 8q8t.jpeg]

[Image: 0oir.jpeg]
#2
Curieux que ce matériel ne suscite pas plus d'intérêt sur ce Forum

C'est peut-être l'effet vacances
#3
Bonsoir,
Pardonnez mon ignorance,peut on streamer Qobuz directement sans prise de tête avec Audirvana et une tablette comme télécommande ?Merci de m’éclairer.
#4
J'avoue ne pas bien saisir la question

Il s'agit d'un streamer. Il est donc branché d'une part à une box et de l'autre à un DAC

Ci-dessous, lien avec quelques descriptifs

https://www.laboutiquederic.com/115-lect...dio-reseau
#5
Ça ne m’aide pas,mon ordinateur me permet de me brancher à mon compte Qobuz avec l’application audirvana votre appareil permet il de faire la même chose?

En plus simple comment l’utilisiez vous sr votre système audio( Evidemment par l’intermédiaire d’un dac
#6
(08-18-2020, 06:25 PM)Audrey a écrit : Ça ne m’aide pas,mon ordinateur me permet de me brancher à mon compte Qobuz avec l’application audirvana votre appareil permet il de faire la même chose?

En plus simple comment l’utilisiez vous sr votre système audio( Evidemment par l’intermédiaire d’un dac

Je l'utilisais avec un NUC, le Nucleus de Roon

Voici un descriptif de Magic Mastering

https://www.magic-mastering.com/shop/fr/...eamer.html
#7
(08-19-2020, 12:33 PM)mer-cure a écrit :
(08-18-2020, 06:25 PM)Audrey a écrit : Ça ne m’aide pas,mon ordinateur me permet de me brancher à mon compte Qobuz avec l’application audirvana votre appareil permet il de faire la même chose?

En plus simple comment l’utilisiez vous sr votre système audio( Evidemment par l’intermédiaire d’un dac

Je l'utilisais avec un NUC, le Nucleus de Roon

Voici un descriptif de Magic Mastering

https://www.magic-mastering.com/shop/fr/...eamer.html

Le descriptif de Magic Mastering est assez succinct, mais comme ce streamer fonctionne (entre autres) sous le protocole DLNA, et pour répondre à la question d'Audrey, il sera effectivement possible à travers lui d'accéder à Qobuz via n'importe quelle application fonctionnant sous le protocole DLNA (et compatible Qobuz) !  Cool
Cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#8
Pas forcément toutes les applications mais sous iOS on peut citer mconnect. Pour l’appli lumin, linn kazoo il faudra d’abord « transformer » le lecteur waversa en lecteur compatible open home avec bubbleupnp server quelque part sur le réseau de la maison.

(08-18-2020, 06:25 PM)Audrey a écrit : Ça ne m’aide pas,mon ordinateur me permet de me brancher à mon compte Qobuz avec l’application audirvana votre appareil permet il de faire la même chose?

En plus simple comment l’utilisiez vous sr votre système audio( Evidemment par l’intermédiaire d’un dac

Le lecteur étant upnp il devrait être visible via audirvana.
#9
Merci pour vos diverses interventions

Je suis vraiment néophyte en la matière également

Mais avec le Waversa je ne me suis pas posé de questions. J’ai branché, effectué les réglages via l’appli, et cela a fonctionné du premier coup

Et quel régal avec le Nucleus, jamais de plantage ou autres désagréments

Mais bon, ce n’est pas donné je sais !
#10
Quand tu parles d’appli tu parles de Roon ?


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vente annulée) Câble secteur DH Labs Power Plus Copade 8 536 02-25-2024, 12:34 PM
Dernier message: Copade
  (Vendue) HDPLEX 500W ATX Linear Power Supply poprock 1 433 02-06-2024, 02:30 PM
Dernier message: poprock
  [Vente annulée] Câble secteur WhyNot Power 2 Vincent. 8 2,746 11-17-2023, 04:06 PM
Dernier message: Vincent.
  [Vendu] Câble secteur JCT Supply One Vincent. 3 637 11-17-2023, 03:35 PM
Dernier message: Vincent.
  [ Vendu contre des sous !!! :D ] Câble secteur MPC Absolute Power G2... Nouk33 13 4,028 07-18-2023, 10:58 AM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)