Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kallyste Black Opale
#1
Découverte de la semaine. 
Donc compte rendu. Wink

Il fait partie des câbles complètement addictifs. 
Des timbres lumineux, une dynamique live, de l’impact, une ampleur magistrale, beaucoup de présence, et énormément d’émotion, supreme dans cette catégorie. 

Très différent en caractère du WhyNot qui à côté semble sage (trop ?). Gamme tarifaire identique.
De conception radicalement opposée (mais section similaire ), et pourtant dans un but et des goûts communs. 
(Voilà pourquoi je dis qu’il n’y a pas qu’un chemin pour la même destination.)

Pour être fabricant nous n’en sommes pas moins auditeurs, et c’est de ce point de vue que je ne peux m’empêcher de partager l’heureuse découverte.

[Image: 200812101028816641.png]

Répondre
#2
Whaou.
Répondre
#3
Superbes, donnent envie d'écouter
DAC Mola Mola Tambaqui, ampli intégré Absolare Signature - Enceintes Harbeth SHL-5 Plus. Câbles Sablon Ethernet Panatela Réserva, Ocellia Référence, Silversmith Fidelium, Qobuz, Roon.
Répondre
#4
Ayant pu les écouter en liaison preampli / ampli de puissance chez Kallyste, je confirme la qualité de ce câble même si je n'ai pu le comparer à d'autres, mais dans cette configuration il m'a semblé que tout était là, dynamisme, émotion et timbres. Très convaincant !
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#5
C’est lorsqu’on le retire qu’on se sent démuni....

Répondre
#6
On a le prix des modul Black Opale ?
Répondre
#7
Citation :
(08-13-2020, 09:59 PM)Phoebus a écrit : On a le prix des modul Black Opale ?

De mémoire il me semble que c'est 850 euros la paire.
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#8
J aimerai bien les mettre en "concurrence" avec mes Purist Strumento a 650 eur ils sont dans la même gamme de prix.
Répondre
#9
Oui c’est 850€. 

Il faut demander un prêt sous caution.

Il faut aussi discuter avant pour savoir exactement ce que tu attends ; c’est ainsi que je fais.

Répondre
#10
J ai 2 paires de RCA Purist Audio Strumento.

Je peux t en envoyer une paire pour que tu me donnes ton avis éclairé si tu veux.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Que penser d'un câble Black Rhodium Phantom xlr? Profilasupprimersvp 2 4,416 02-07-2019, 11:28 PM
Dernier message: Profilasupprimersvp

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)