Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDUES] ENCEINTES COLONNES PEL MURANO 2008 - Pierre Étienne Léon
#1
Type : Enceintes Colonnes
Marque : Pierre Etienne Léon  -  PEL
Modèle et options : Murano
Prix de vente : 600 euros
Département où la marchandise est visible : 93
Possibilité d'expédition : idéalement, non. Se rencontrer est réellement tellement plus agréable.
Montant des frais d'expédition : un verre à la maison
État de la marchandise : comme neuves
Première main : seconde main, achetées en magasin à la première main, une belle boutique parisienne bien connue.
Prix neuf : 990 euros
Facture disponible : oui, celle lors de l'achat à la première main.
Garantie et date d'expiration : Garantie non, date d'expiration euhhh de belles dizaines d'années tout de même encore. 
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Oui. 
Documentations conservées : Non.
Description générale : suite du message. 
Site web du constructeur : http://pe-leon.com/
Commentaires :
Liens divers : https://audiophilefr.com/p-e-leon-murano.html
Photos : à venir.

Bonsoir à toutes et tous, 

Je vends mes belles enceintes Murano de chez Pierre Etienne Léon ayant la possibilité de réaliser une folie, d'atteindre un rêve, en ayant jeté mon dévolu sur des colonnes de la même marque mais considérées alors comme le haut de gamme de leur époque. 


Elles sont excellentes ces Murano. Vraiment. Vous pourrez le lire dans le compte rendu bien (re)connu de LS.
Je partage totalement ces mots.
Pas les plus précises (même si...), pas les plus délurées (même si...), pas le grave descendant le plus bas bien que bien présent tout de même.
Au demeurant, elles sont si musicales et les timbres sont si justes que les critiques ne viennent qu'à les comparer à des modèles....supérieurs, parfois même très nettement supérieurs en terme de tarif.

Les "même si" viennent du fait qu'avec une belle source (j'aime la mienne), une belle amplification (j'avais réhaussé la mienne pour mieux les alimenter: deux AM80 SE en double mono), de bons câbles et bien, elles savent donner et beaucoup. 

Bref, vous m'avez saisi, oui il y a mieux, mais c'est plus cher.
Et oui il y a pire, et c'est moins musical et plus flatteur.

Elles non : elles sont justes et musicales, de vraies PEL et à prix cadeau en occasion, de surcroît. 

Ah oui, j'oubliais : l'état est somptueux. Pas une marque, je crois.
Comme neuves elles sont.

Bon achat à vous,
Je ne suis pas pressé pour la vente, je les aime.
Et pour ceux qui s'interrogeraient, c'est mon véhicule que je dois vendre pour pouvoir abuser avec gourmandise des prochaines,
Chaleureusement,
Stereaudiophil. 

[Image: xn6x.jpg]


[Image: xk87.jpg]

Photos prises avant l'ajout du second AM80SE.
PEL ALEGRIA V2 - HEGEL H590 - RJ45 WIREWORLD STARLIGHT - MPC AUDIO : SECTEUR ABSOLUTE + HP Présence. 
#2
Belles et réputées enceintes, elles devraient pas traîner.
#3
Merci beaucoup.
Et ... bien d'accord.

(Comment cela, je ne suis pas objectif ?!!!).

Je rentre de vacances le 15 août.
Pour acheter, ou pour écouter et de toutes façons partager des passions, n'hésitez pas, c'est avec plaisir.

Belle soirée à vous,
Stereaudiophil.
PEL ALEGRIA V2 - HEGEL H590 - RJ45 WIREWORLD STARLIGHT - MPC AUDIO : SECTEUR ABSOLUTE + HP Présence. 
#4
Je ne connais pas ce modele, mais les Alegria V2 avec tweeters Accuton, fonctionnent vraiment bien. De petites merveilles !!
#5
Cool  Cool Cool
PEL ALEGRIA V2 - HEGEL H590 - RJ45 WIREWORLD STARLIGHT - MPC AUDIO : SECTEUR ABSOLUTE + HP Présence. 
#6
Bonsoir à toutes et tous,

Disponibles et écoutables sur place ou bien à votre domicile.
Une belle opportunité.
Elles sont superbes.

Bien à vous,
Stereaudiophil.
PEL ALEGRIA V2 - HEGEL H590 - RJ45 WIREWORLD STARLIGHT - MPC AUDIO : SECTEUR ABSOLUTE + HP Présence. 
#7
Bonjour à toutes et tous,

Vente en cours a priori.
Livraison prévue sur Bordeaux.

Bien à vous,
Stereaudiophil.
PEL ALEGRIA V2 - HEGEL H590 - RJ45 WIREWORLD STARLIGHT - MPC AUDIO : SECTEUR ABSOLUTE + HP Présence. 
#8
Bonsoir à toutes et tous,
Vendues.
On peut fermer.

Reste paire de câbles comme neuf HP Hi-Fi Câbles 1m50 x 2.
Et offre à saisir sur 2x3m paire WireWorld Equinox 7, fiches à faire réparer, vente tenant compte de la réparation à prévoir.

Bien à vous,
Stereaudiophil.
PEL ALEGRIA V2 - HEGEL H590 - RJ45 WIREWORLD STARLIGHT - MPC AUDIO : SECTEUR ABSOLUTE + HP Présence. 
#9
OK je ferme.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUES] Jean Maurer 320E Jilou 14 2,000 03-10-2024, 03:00 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDUES] Module BXT pour Enceintes Kii audio Kii3 (Nouveau Prix) pda0 5 669 03-05-2024, 08:22 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDUES] Enceintes WILSON BENESCH Square 5 Demetrios 36 5,292 03-03-2024, 05:56 PM
Dernier message: Demetrios
  [VENDUES] Enceintes Kii audio - Kii3 + BXT - Nouveau prix pda0 10 2,234 03-01-2024, 03:47 PM
Dernier message: marius30
  [VENDUES] Enceintes colonnes Melin Audio Rabroo 20 4,404 02-28-2024, 08:34 PM
Dernier message: Rabroo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)