Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eugénisme et théorie du complot
#31
j'ai aussi travaillé en hopital psychiatrique dans ces époques et pendant quelques années.
Mes débuts ont été un choc , à l'âge de 22 ans ça vous fait tout drôle quand on vous montre comment laver rapidement des personnes agées à la douche à forte pression, comme un jet d'eau et à la grosse éponge comme pour laver des bagnoles et qu'ensuite par économie on utilise de grandes alèses pour les lits avec du scotch en guise de couches d'incontinence.

Répondre
#32
(07-25-2020, 02:15 PM)renan a écrit : J'aurai tendance a ne pas mettre sur le même plan les actes d'une dictature et des pays sous influence avec ce que l'on peut attendre d'une démocratie comme les USA dans les années 50 et 60.
Même si au final le résultat est aussi horrible....

Tu parles de démocratie pour les USA ? Quand tu perds ton job parce que tu dis qu'il n'y pas d'arme cachée en Irak sous l'ère de la busherie fils, je ne pense pas qu'on puisse parler de démocratie.

Mais on peut toujours espérer qu'avec l'arrivée de mickey Donald ce pays a progressé depuis Big Grin
Sys. audio : lect. réseau DIY basé sur Pi3 + Soekris DAC, ampli DIY, enceintes DIY (FE208+T90 Fostex), caisson by Pascal ; Sys. Audio-video : lect. réseau DIY , préamp DIY, blocs DIY, Infraflex + LB, projo Optoma ; Sys. casque : lect.réseau / ampli casque DIY, Hifiman HE4


Répondre
#33
Un Etat puissant ne peut être démocratique: L'Etat n'est que la force exercée contre le Peuple. L'affaiblir au maximum, c'est choisir le chemin de l'autonomie et de la liberté. Par là, les USA qui ont un Etat sur-puissant et omni-présent en toutes choses ne sauraient constituer un Etat démocratique mais bien plutôt tyrannique. Des écrivains autant éloignés politiquement que Marcuse ou Evola ont parfaitement démontré que des Etats tels les USA et l'URSS étaient dans une proximité évidente dans l'exercice totalitaire du pouvoir. Quant à la psychiatrie, dans ces deux Etats ( USA et URSS), elle n'a jamais été qu'une matraque violente pour dresser le Peuple à l'obéïssance.
Triste monde... Où sont entraînés tes enfants depuis ces immondes despotes?  Sad
Klipsch la Scala avec plein de bonnes choses autour!
Homme très méchant car allergique aux Beatles, Mozart et Sardou!
Répondre
#34
(07-26-2020, 01:47 PM)Lawrence a écrit : Un Etat puissant ne peut être démocratique: L'Etat n'est que la force exercée contre le Peuple. L'affaiblir au maximum, c'est choisir le chemin de l'autonomie et de la liberté. Par là, les USA qui ont un Etat sur-puissant et omni-présent en toutes choses ne sauraient constituer un Etat démocratique mais bien plutôt tyrannique. Des écrivains autant éloignés politiquement que Marcuse ou Evola ont parfaitement démontré que des Etats tels les USA et l'URSS étaient dans une proximité évidente dans l'exercice totalitaire du pouvoir. Quant à la psychiatrie, dans ces deux Etats ( USA et URSS), elle n'a jamais été qu'une matraque violente pour dresser le Peuple à l'obéïssance.
Triste monde... Où sont entraînés tes enfants depuis ces immondes despotes?  Sad

D'un point de vue contre pouvoir les USA sont surement mieux dotés que la France, qui une fois le président élu, les députés suivent à la majorité et ont toute latitude pour faire ce qu'ils veulent et si un d'entre eux sort du rang il se fait reprendre, donc la démocratie représentative à l'assemblée nationale est oû ? Un député est sensé être proche du peuple, et non de suivre à 100% son partie, on peut débattre c'est la moindre des choses !

Quand à Donald, il a juste fait un bond en arrière de 30 ans à ce pays d'un point de vue sociale, environnementale...

Mais c'est bien notre faute d'accepter tout cela, et de continuer à confier toujours plus pour ne pas se débrouiller et de ce fait accuser l'état...plutot que de se bouger et se prendre en main.

Si ce monde est triste, c'est que nous le rendons triste.
Répondre
#35
Faudrait pas non plus trop se mettre la rate au court-bouillon, on n'est pas si responsable, loin s'en faut
Les trous noirs c'est troublant
Répondre
#36
Hello

  je poste ici cereportage car il y est évoqué des thèmes en relation
   à 27 min. , propos étonnant de Eric Schmidt, PDG  de Google 2001-2011 , puis conseiller technique, avant de laisser G.       en cette année 2020, 
  Un reportage qui cause des "compteurs intelligents" aux US, le Linky , par ailleurs sujet d'échanges sur ce forum .

    

 -Exister serait une entreprise totalement impraticable si on cessait d’accorder de l’importance à ce qui n’en a pas.- Emil Cioran
 - Dans mon cerceuil, j'exige que avec ma dépouille l'on mette des os de poulet, rien que pour emmerder les archéologues du futur_ Smile

cd5 xs.-  ADGD M1 , Drawmer MC1.1 - Hattor MP500, Oyaide Tunami XLR ,Grimm TPR,    melin AD250 option entrée pré. - apertura ariana mk2- esprit beta câble HP, RCA.
Répondre
#37
(07-27-2020, 10:03 PM)KYBLA a écrit : Hello

  je poste ici cereportage car il y est évoqué des thèmes en relation
   à 27 min. , propos étonnant de Eric Schmidt, PDG  de Google 2001-2011 , puis conseiller technique, avant de laisser G.       en cette année 2020, 
  Un reportage qui cause des "compteurs intelligents" aux US, le Linky , par ailleurs sujet d'échanges sur ce forum .

    


C'est évident que la surveillance a toujours existé. Même du temps ou on devait se rendre à la poste pour faire des appels des personnes pouvaient écouter.

Il faut en être conscient, c'est tout. Nos banquiers savent tout de nous, puis le gaz, l'électricité, nos poubelles, l'analyse des eaux tout est marqueur de nos activités de notre façon de vivre, et les retombées sont bien évidement politique mais servent aussi quelques part à nous tous.

Si je veux profiter d'être alerter quand je suis proche d'un magasin par exemple je suis obligé de partager ma position, ma demande et tout cela sert aux commerces, aux acheteurs comme aux vendeurs et comme nous sommes tour à tour soit l'un soit l'autre....

Perso, ce qui me dérange plus c'est la mauvaise fois. Par exemple dire que nos données ne sont pas utilisées alors qu'elles sont centralisées sur un serveur unique qui dépend de l'état, la c'est du routage de gueule qui ne fait pas mieux que les sté GAFA.
Répondre
#38
Je suis d'accord sur le fait que l'on est en partie responsable de ce qui nous arrive, on a depuis trop longtemps laisser faire les choses sans rien dire.

De plus avec les objets dit connectés on deviens dépendants, repérable, classifiable et isolés dans nos coins. Ce qui permet à cux qui gouvernent d'appliquer ce qu'ils veulent sans trop de contestation derrière.
J'en veut pour exemple, de voir le nombre de personnes qui passent leur temps river à leur écran télé, smartphone ou autre pc et tablettes, aussi bien au boulot qu'à l'école. Et que dire des personnes qui utilise leur écran comme nounou pour leurs enfants en bas âge.

Chacun ne pense plus qu'à son petit confort et en a plus rien à faire des autres.

Combien de personnes ce permettent d'en juger d'autres alors qu'ils ne sont pas sur place et ne détiennent aucune info à part celle que l'on veut bien leur donner. Ou encore combien d'autres préfèrent filmer un incident, une agression que d'intervenir.

Je suis peut être vieux jeux, mais je ne peut voir une personne se faire agresser, ou avoir un accident sous mes yeux sans intervenir même si je ne la connais pas et même si je prends des risques non calculés.

Ce ci dit je ne juge pas je constate.
Platine disque Rega Planar 3 de 1980 avec RB300 et cellule Denon DL 103 originale.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.
Répondre
#39
pareil, je ne peut m'empêcher d'intervenir, j'ajoute un peu de ketchup pour que la photo fasse plus sanglante Wink

Répondre
#40
ah photoshop quand tu nous tiens Wink
Platine disque Rega Planar 3 de 1980 avec RB300 et cellule Denon DL 103 originale.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)