Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eugénisme et théorie du complot
#21
Hello

   Ouaip ! et les albinos en afrique , et ailleurs, au Guatemala ayant vécu quelques semaines dans un village Garifunas ( noirs caribéens issus de l'esclavagisme) les albinos vivaient " à part" .

    https://www.nationalgeographic.fr/photog...persecutes

  Et de ce coté ci , en Jamaique, pas bon d'être gai , lesbienne ou bien trans :

    https://www.lepoint.fr/societe/une-campa...401_23.php
 -Exister serait une entreprise totalement impraticable si on cessait d’accorder de l’importance à ce qui n’en a pas.- Emil Cioran
 - Dans mon cerceuil, j'exige que avec ma dépouille l'on mette des os de poulet, rien que pour emmerder les archéologues du futur_ Smile

cd5 xs.-  ADGD M1 , Drawmer MC1.1 - Hattor MP500, Oyaide Tunami XLR ,Grimm TPR,    melin AD250 option entrée pré. - apertura ariana mk2- esprit beta câble HP, RCA.
Répondre
#22
(07-25-2020, 06:53 PM)Lawrence a écrit : Ben Oui... Ce n'est pas une question raciale mais une question posée par l'importance de la psychiatrie qui peut mener à un tel eugénisme, hélas.
Certains vont stériliser les poètes utopistes, d'autres les anarchistes, d'autres encore les schyzophrènes, ou encore les derniers animistes et pourquoi pas les homosexuels racisés ou les albinos et les rouquins...
Sous couvert de psychiatrie, on fait n'importe quoi... C'est cette pseudo-science médicale qu'il faut encadrer avec grande vigueur!

Sans oublier... 

Les Canaques, les Caldoches et bien d'autres encore...les rouquins schyzos...
Matériel vintage & moderne.
Sources : vinyles anciens & nouveaux, disques compacts. 
Pas de musique dématérialisée.

La musique se savoure mieux dans ces vinyles d'époque tellement musicaux. 
Répondre
#23
La psychiatrie ne devrait pas être une "science dure" au service du pouvoir ( ce qu'elle est devenue au fil du temps... La grande lessiveuse des opposants politiques au service de tout pouvoir en place).
Cette discipline, pourtant passionnante, devrait, bien plutôt, apprendre à "nous" faire vivre avec des gens surprenants; différents. Hors, elle n'est qu'un bâton au service de l'ordre de la bienpensance du plus-grand-nombre dressé aux dogmes établis arbitrairement...
Le conformisme devient omni-présent et omni-potent, et dans une telle logique, ceux qui sont "marginaux" sont démolis. La psychiatrie, qui n'hésite pas à aller jusqu'à la stérilisation des "jugés" indésirables, pratique la peine de mort pour certains depuis des critères très incertains... C'est une réalité avérée.
Je rêve d'un monde sans psychiatrie mais anti-psychiatrique... Où ceux qui veulent habiter "leur" monde soient écoutés et respectés. Peu importe si celui-ci est inaccessible, utopiste. Si des personnes veulent "habiter" un injoignable, nous n'avons pas à les éliminer... Seulement à essayer de comprendre leur délire pour le rendre efficace, accessible et fraternel. Pour nous... Simplement parce que nous ne sommes pas différents; supérieurs ou inférieurs; fous ou rationnels... Simplement par ce que nous sommes les gens.
Mais, si nous arrivons à nous "nettoyer" entre nous, alors, c'est les camps de la mort au coeur de la société civile que nous laissons advenir. La grande catastrophe ultime et définitive.
Moi, j'aime bien les "marginaux", ceux qui ont d'autres "références". Tenez, je vais vous parler de mon vieil ami Bernard. Il ne sait ni lire ni écrire. Il n'est pas trés "intelligent" à ce qu'on dit, pour tout dire c'est un débile... Au niveau mémoire rétentionnelle et empathie, pour moi, il est au summum! Et, quand je passe dans sa ville, c'est une joie, un bonheur! Il se souvient avec émotion de tous les gens que nous avons fréquentés, a une tendresse pour ma personne qu'aucun ami ne m'a accordé... Il est payé par la municipalité des clopinettes pour faire la circulation à la sortie des écoles. Je lui ai fait avoir un "mobil-home" qui est sa super-maison. Un homme bon qui aime le genre humain... Qu'exiger de plus à un être-humain?
Et c'est des gens ainsi que cette saleté de psychiatrie voudrait assassiner... Angry
Klipsch la Scala avec plein de bonnes choses autour!
Homme très méchant car allergique aux Beatles, Mozart et Sardou!
Répondre
#24
https://youtu.be/-PdyWqh0NPU

Les orphelins de Duplessis , au Canada ( ~ 300.000 orphelins , excusez du peu  Huh  ).

Contexte : au Canada , des filles mères laissaient leurs enfants dans des orphelinats .
Ca coûtait cher au gouvernement , qui a fait des calculs de rentabilité , et s'est rendu compte que les charges étaient moindres en transformant ces établissements en asiles psychiatriques .
En un clin d'oeil , plus besoin de leur assurer des cours d'éducation et des repas corrects , ils sont passés d'orphelins à aliénés. 
Et sont devenus aussi des cobayes d'expérimentations pour tortures physiques et psychologiques ( programme Cia Mkultra )

Réf : film avec Mél Gibson , complots
                 trilogie Jason Bourne
               
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Complots

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Projet_MK-Ultra - EXTRAIT WIKI.

Expériences au CanadaModifier
Une partie de ces expériences eurent lieu au Canada après que la CIA eut recruté un médecin d'Albany, le Dr Donald Ewen Cameron, auteur d'un article dans l'American Journal of Psychiatry sur le psychic driving (instinct psychique) que la CIA avait trouvé particulièrement intéressant[25]. Cameron y décrit sa théorie de correction de la folie qui consistait à effacer la mémoire du sujet et à la reconstruire complètement. Il faisait l'aller-retour chaque semaine à Montréal pour travailler à l'Institut Allan Memorial, un institut de santé mentale situé sur le mont Royal, et fut payé 69 000 $ au total entre 1957 et 1964. Il semble que la CIA lui avait confié les expériences les plus dangereuses à tester sur des ressortissants étrangers.
En plus du LSD, Cameron expérimenta diverses substances paralysantes ainsi qu'une thérapie par électrochocs qui utilisait des courants 30 à 40 fois plus puissants que la normale (ses expériences consistaient à mettre les sujets dans un coma induit par des psychotropes pendant plusieurs semaines — jusqu'à trois mois dans un cas) tout en jouant des enregistrements de simples bruits ou de phrases répétitives. Ses expériences étaient généralement faites sur des patients ayant été admis dans l'institut pour des troubles d'anxiété ou de dépression. Beaucoup de ces patients ont conservé des séquelles[26]. Les patients se voyaient administrer de bonne heure des injections intraveineuses de thorazinephénergan, séconal et autres barbituriques. Puis ils se voyaient administrer des électrochocs de plus de 150 volts. Cette procédure durait de 15 à 65 jours. Ils étaient ensuite traités à la methédrine (un type d'amphétamine) et au LSD, injectés également en doses massives. Ils étaient également conduits dans des chambres d'isolation sensorielle où ils se voyaient exposés 24 heures sur 24 à un même message préenregistré pendant deux semaines[réf. à confirmer][2].
C'est à cette époque que Cameron devint célèbre après avoir été le premier président de l'association mondiale de psychiatrie et le président des associations de psychiatrie canadienne et américaine. Moins d'une décennie auparavant, il avait été membre du tribunal médical de Nuremberg qui avait jugé les expériences sur des cobayes humains par l'Allemagne nazie.

Fin du projetModifier

En 1972Richard Helms, directeur de la CIA, ordonna la destruction des archives du projet. Il est donc difficile d'avoir une compréhension complète de MK-Ultra étant donné que plus de 150 sous-projets différents ont été financés dans le cadre de ce programme. Cependant, des milliers de documents furent découverts en 1977[27],[28]. Le projet fut définitivement stoppé en 1988.

Après MK-UltraModifier

Révélation, commissions d'enquête et excuses officiellesModifier
En décembre 1974, le New York Times révéla que la CIA avait conduit des activités illégales sur le territoire américain, dont des expériences sur des citoyens américains dans les années 1960. Ce rapport entraîna la formation d'une commission d'enquête du Congrès américain (la commission Church), et d'une commission d'enquête présidentielle (la commission Rockefeller) pour enquêter sur les activités de la CIA et du FBI qui avaient eu lieu sur le territoire américain. Ces commissions ont aussi enquêté sur les activités des agences de renseignement militaires.
Durant l'été 1975, des audiences du Congrès et de la commission Rockefeller révèlent officiellement au public que la CIA et le département de la Défense avaient conduit des expériences sur des sujets humains, avec ou sans leur consentement, dans le cadre d'un programme visant à influencer des sujets humains par l'utilisation de substances psychotropes, ainsi que par d'autres moyens (psychologique, chimique, physique, électrique). La commission révéla aussi qu'au moins un sujet était mort à la suite de ces expériences.
Le 3 octobre 1995, face à l'accumulation de révélations, le président américain Bill Clinton est contraint de formuler des excuses publiques concernant les expériences ayant eu lieu sur le sol américain. À cette occasion, de nombreuses archives secrètes sont dévoilées au public. Mais certains passages de ces documents sont biffés au feutre noir.




Quand le scandale a été su , le net a été nettoyé ( des réf. Cia ) , et il ne restait plus que les exactions de religieux , ... et les charniers .


https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Orphelins_de_Duplessis
EAR Acute  - Almarro A 318 B -- Atohm GT1 - Meze 99 C. - Grado sr 325  - Kennerton. Odin mk2
CS Twl , Synerg. R. Tungsten., full Why Not,  - Shock abs. 
Répondre
#25
(07-25-2020, 03:22 PM)Lazar a écrit : Des faits qui se déroulent actuellement, qui s'en inquiète vraiment ?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Camps_d%...u_Xinjiang

Moi .....Après avoir lu des articles sur le sujet et vu un excellent reportage sur ces atrocités ....


Les chinois se sont fait la main sur les Tibétains puis ont perfectionnés leurs techniques en s’attaquant aux 

Ouighours .....

Prochaine étape : Hong kong ..... Angry
source Luxman D08U + Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac polonais a loupiottes dit "porte dorée" , Ypsilon Phaéton SE,  Jean Maurer 370 F, câbles Plénitude Evidence + Ypsilon, meubles WOODLINK.
Répondre
#26
Il y a pas si longtemps que cela (dans les années 60 - 70) sous couvert de la science et de la médecine on traités fréquemment certains troubles du comportement déclarés comme démence par la lobotomisation, les électrochocs, les cachets et même la castration physique ou chimique, pour empêcher que les personnes se reproduisent, sans compter le nombre de décès liés.

Sujet que je connais bien puisque dés l'âge de 5 ans faisant des crises que l'on décrit maintenant comme un forme de saturation électrique des neurones, j'ai du subir des électro-choques au niveau du crâne pendant plusieurs années, pour passer en suite aux médicaments jusqu'à l'âge de 17 ans. Ce ci m'a été raconté par mes parents avec documents à l'appui.

Ca as eu sur moi le fait d’effacer de ma mémoire toute une période de ma vie, qui fait qu'à ce jour mes plus loin souvenirs remonte à mes 11 ans.

Heureusement je n'ai pas eu le côté castration et pu avoir 4 enfants.

Mais ça on en parle pas, pourtant il y a eu beaucoup de personnes qui ont subits ce genre de choses ou en sont mortes.
Platine disque Rega Planar 3 de 1980 avec RB300 et cellule Denon DL 103 originale.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.
Répondre
#27
L'excision , une pratique beaucoup plus répandue qu'on ne le croit , notamment en Europe jusqu'au début du XX siècle :

 https://www.huffingtonpost.fr/abdellaziz...10916.html
EAR Acute  - Almarro A 318 B -- Atohm GT1 - Meze 99 C. - Grado sr 325  - Kennerton. Odin mk2
CS Twl , Synerg. R. Tungsten., full Why Not,  - Shock abs. 
Répondre
#28
Ce que vous nous dîtes, Cupidon, est terrible...
Mon ancienne épouse m'avait affirmé que la psychiatrie, en France avait plusieurs siècles de retard... Cardiologue dans une clinique privée de ré-adaptation en Italie, puis France et enfin Suisse, elle avait pu voir les enjeux de la psychiatrie dans plusieurs pays d'Europe, notament depuis des collègues belges, allemands, roumains, suisses... La ré-éducation cardiaque passant aussi par la psychiatrie étant donné qu'un infarctus ou un incident type AVC est une épreuve lourde au niveau psychologique...
Elle considérait le regard des français sur cette discipline comme étant purement catastrophique.
Comme je le disais, la psychiatrie est utilisée comme une arme de destruction de l'individu au service d'une "mise en conformité" par la soumission du sujet traité aux directives du pouvoir... Alors que cette discipline devrait être au service de la subjectivité du patient, elle n'est que le broyage du patient qui se doit renoncer à toute expression intime pour servir les dogmes étatiques... On est, en France, avec la psychiatrie dans l'ultra-totalitarisme global.
Trés heureux, Cupidon, que vous ayez pu tourner la page de ces atrocités... Moi, je pense souvent à ceux qui ont été anéantis et y ont laissé leur être.
Klipsch la Scala avec plein de bonnes choses autour!
Homme très méchant car allergique aux Beatles, Mozart et Sardou!
Répondre
#29
Oui moi aussi je pense à ceux qui y sont restés, pas ceux que j'ai pu connaitre puisque pas de souvenirs de cette époque. Mais la psychiatrie à toujours était le parent pauvre de l'hôpital en France, aussi bien au niveau recherches que financements.

D'où un retard immense dans certains domaines. J'ai eu l'occasion en 1982 de travailler un été en psychiatrie comme homme de main, en fait mon rôle était de maîtriser les personnes, pour que l'on puisse les soignées ou les laver et j'ai pu m'apercevoir que ce domaine n'avait pas beaucoup évolué et que certaines pratique étaient encore de mise.
Platine disque Rega Planar 3 de 1980 avec RB300 et cellule Denon DL 103 originale.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.
Répondre
#30
En effet , voici un temoignage rare ,
Toute ma sympathie Cupidon
EAR Acute  - Almarro A 318 B -- Atohm GT1 - Meze 99 C. - Grado sr 325  - Kennerton. Odin mk2
CS Twl , Synerg. R. Tungsten., full Why Not,  - Shock abs. 
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)