Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(VENDUES) Vends paire de KLIPSCHORN
#1
Ces enceintes sont vendues
Répondre
#2
Tu prendrais pas ce forum pour le bon coin????
2 posts = 2 annonces puis tu disparais sans doute?
 
Répondre
#3
Ben… Non! Larka s'est présenté fort sympathiquement.
Par contre là, il nous propose quelque chose de bien alléchant à un prix bien doux. Bonne vente!
Répondre
#4
C'est vrai que ça fait réfléchir, j'ai déjà écouté les Horn, et c'est démoniaque!!!
Répondre
#5
C'est clair… Déménageant hélas souvent, j'ai mes Scala qui sont moins contraignantes au niveau placement que les Klipschorn.
Après, n'étant pas d'origines mais modifiées, je pense que l'écoute des modèles de Larka mérite une attention toute "mélomanesque". Mais s'il est parvenu sur ses "optimisations" à dépasser le modèle sorti d'atelier, çà promet de grandes joies! Mais alors vraiment... Heart
Répondre
#6
(07-01-2020, 02:25 PM)Lawrence a écrit : C'est clair… Déménageant hélas souvent, j'ai mes Scala qui sont moins contraignantes au niveau placement que les Klipschorn.
Après, n'étant pas d'origines mais modifiées, je pense que l'écoute des modèles de Larka mérite une attention toute "mélomanesque". Mais s'il est parvenu sur ses "optimisations" à dépasser le modèle sorti d'atelier, çà promet de grandes joies! Mais alors vraiment... Heart
Les Scala sont aussi de super enceintes.
Mes Khorns sont effectivement améliorées par rapport à leur version brute d'usine, mais il ne s'agit pas de "mes" optimisations. Je n'ai rien imaginé par moi-même à ce niveau, mais ai joué du tournevis pour monter les éléments reçus, étudiés par d'autres pour ces enceintes spécifiquement.
Ah si, j'oubliais: je les ai amorties avec du Matson et ai calé le hp de grave avec un tasseau appuyé contre l'arrière du caisson.

PS qui n'a rien à voir: je n'apprécie sans doute pas plus Sardou que toi, les Beatles.....bof, à l'occasion. M'enfin, Mozart !! Il y a des chefs d'oeuvres dans ses opéras, sa musique de chambre, ses sonates, sérénades pour vents.....mais je reconnais que pas mal de ses symphonies conviennent mieux à des musiques de salles d'attente ou d'ascenseurs.

PPS: pour en revenir à mes Khorns, elles sont réservées. Je propose donc un nouveau slogan pour le forum: "Le Forum Indépendant de la Hifi et des Audiophiles: plus fort que le Bon Coin !!"
Répondre
#7
(07-01-2020, 07:48 AM)claude a écrit : Tu prendrais pas ce forum pour le bon coin????
2 posts = 2 annonces  puis tu disparais sans doute?

Et alors, mais si cela nous permet de faire nos emplettes, sans aller sur le bon coin...
Il a quelques écrits sur le forum bleu, on ne pas être partout
?
Symetriseur Shrek>I7fanless Roon2 Rock Qobuz Hi-res > Netgear tweaké + Meraki > Linq Aqua core HQPlayer> Aqua  La voce S3  > Light speed attenuator > 2 blocs Almarro A340 ou Jadis JA 30>  Klipschorn 1995  Eliptrack 400 ES400 ES 5800  Le bazar https://i.ibb.co/zbmtsMG/caaefccf30ba.jpg
La pièce 
https://i.ibb.co/mBRbSfL/0f57377f723a.jpg
Répondre
#8
Bonjour,

Et puis je sais pas vous mais cette offre me semble hyper intéressante tout comme l'annonce pour les blocs LAMM!! Smile
Répondre
#9
Epi ici pas d'arnaque ..En principe c'est clean  Shy
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#10
(07-01-2020, 04:43 PM)roddek6 a écrit :
(07-01-2020, 07:48 AM)claude a écrit : Tu prendrais pas ce forum pour le bon coin????
2 posts = 2 annonces  puis tu disparais sans doute?

Et alors, mais si cela nous permet de faire nos emplettes, sans aller sur le bon coin...
Il a quelques écrits sur le forum bleu, on ne pas être partout
?
Rodolphe, please, keep cool !
Cette personne a dû se tromper et s'est retrouvé malencontreusement dans ma BAC.
C'est sans doute un grand garçon qui saura bien en sortir tout seul.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUES] PEL Kantor S4 thomasv 17 1,914 04-19-2024, 04:36 PM
Dernier message: Vincent.
  [VENDUES] JEAN MAURER 370 F marius30 51 17,594 04-18-2024, 01:49 PM
Dernier message: marius30
  [vendues] Artec (Art et Technologie) SE-Y3MKII_875€ fdp out dgolh 22 7,456 04-14-2024, 06:05 PM
Dernier message: dgolh
  [VENDUES] Enceintes bibliothèque PEL Quattro R+ Niklou 1 473 04-13-2024, 09:19 AM
Dernier message: Niklou
  [Vendue] Paire de tubes 6P3S-E NOS (6L6GC) Vincent. 2 333 04-03-2024, 09:02 AM
Dernier message: Vincent.

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)