Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je me présente
#1
Bonjour , je me présente  je m’appelle Nicolas je suis de l' Aveyron ,j'ai une modeste installation a base d'enceinte Rega Rs3 ampli cambridge 540v2  je tournais avec un lecteur Cd cambridge je suis passé a la démat depuis quelque mois avec un raspberry, et un petit Dac sabre 9023 audiophonics, j'ai égalemnt un petit ampli SMSM Sa50 qui alimenté me enceintes HR.Hier j'ai commandé un petit streamer DP3 Smsl pour lire mes fichiers.Je compte faire progresser mon install petit a petit sans prise de tête ça reste un plaisir je suis sur un projet diy sur un autre forum pour des enceintes.

Voili voilou et vive l'aligot Big Grin Big Grin
Répondre
#2
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#3
Bonjour Nicolas,
La bienvenue.
Dp3 très bon choix musical mais parfois un peu prise de tête au démarrage alors nos stress car lorsqu'il est maîtrisé il fait de la belle musique.
Penser à passer sous le firmware Russe
Répondre
#4
(06-21-2020, 07:35 PM)chakiwi a écrit : Bonjour Nicolas,
La bienvenue.
Dp3 très bon choix musical mais parfois un peu prise de tête au démarrage alors nos stress car lorsqu'il est maîtrisé il fait de la belle musique.
Penser à passer sous le firmware Russe


Merci , oui j’espère qu'il fera de la bonne musique je viens d'envoyer un message a olive du forum qui avait fais la mise a jour, car j'arrive a pas télécharger le firmware russe de Pogo les liens de téléchargement ne marche plus, olive m'a envoyer le firmware Russe.Dés que je le reçois je mets le firmware et je vous donerrai mes impressions
Répondre
#5
Bonjour et bienvenue Nico !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#6
OK sinon j'en ai aussi une copie
Répondre
#7
(06-21-2020, 08:49 PM)chakiwi a écrit : OK sinon j'en ai aussi une copie



Merci , c'est gentil  mais olive me l'a envoyé vous êtes trop rapide les gars lol lol
Répondre
#8
Bonjour et bienvenue  Smile
Répondre
#9
Bienvenue l'ami
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
#10
Merci pour l'accueil
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bregier13 se présente ! Bregier13 10 477 03-11-2024, 01:17 PM
Dernier message: Julienw
  Gilles_69 se présente ! Gilles_69 7 344 03-09-2024, 10:19 PM
Dernier message: N C
  Je me présente ! jmaudrin 7 646 12-04-2023, 09:20 PM
Dernier message: Nico68
  Me suis jamais presenté ici ?!? je corrige capvert 9 1,956 11-04-2023, 08:01 PM
Dernier message: capvert
  Je me présente! Jef Paris 18 3,436 07-23-2023, 03:37 PM
Dernier message: Jef Paris

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)