Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour de charente maritime
#1
Bonjour,
Je me présente, je me prénomme Jonathan et réside en charente maritime.
Je ne suis absolument pas expert, j'apprécie de savourer une bonne écoute de mes disques simplement.
A ce jour je dispose d'un marantz 1090, tourne disque technics SL1200 et enceintes G acousitics 3010.
Je viens par curiosité mais comme je souhaiterais remplacer mon ampli, je vais poser la question sur le forum.

Bon weekend
Répondre
#2
Bonjour Jonathan, la bienvenue.
Tu es sur pour les enceintes G acoustics ?
Mais c'est souvent le correcteur automatique qui fait des siennes .
Répondre
#3
(06-19-2020, 12:37 PM)chakiwi a écrit : Bonjour Jonathan, la bienvenue.
Tu es sur pour les enceintes G acoustics ?
Mais c'est souvent le correcteur automatique qui fait des siennes .

autabnt pour moi, il s'agit de "Q acoustics"....
Répondre
#4
Bonjour et bienvenue Jonathan !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#5
Bonjour et bienvenue,  Smile
Répondre
#6
Bonjour à tous ici! J'espère avoir un bon séjour
Répondre
#7
(06-20-2020, 10:03 PM)BlaneDunlop a écrit : Bonjour à tous ici! J'espère avoir un bon séjour

Bonjour,
La coutume veut que l'on se présente dans cette rubrique, http://www.forum-hifi.fr/forum-8.html, individuellement et non sur la présentation d'un autre
Répondre
#8
Merci de cet accueil
Je vais poster ma première question sur un autre forum pour changer mon ampli, mais d'abord je vais lire je trouverais peut être la réponse à ma question avant!!
Répondre
#9
(06-22-2020, 02:31 PM)jonathan81 a écrit : Merci de cet accueil
Je vais poster ma première question sur un autre forum pour changer mon ampli, mais d'abord je vais lire je trouverais peut être la réponse à ma question avant!!

Tu peux aussi poser ta question sur ce forum Cool

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour de Charente-Maritime frediohead 9 2,918 06-15-2020, 07:34 PM
Dernier message: bdmusik

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)