Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
cherche un systeme si il existe
#1
bonjour, je voudrais relier une clé ou un lecteur avec support de cartes sd ou non à mon ampli num i.am v200 et pouvoir diffuser sur cet ampli via un smartphone les fichiers stockés sur cet clé/lecteur. Quelqu'un pourrait il me dire si un tel produit existe car je n'arrive pas à trouver sur google. Je précise que je ne veux pas faire de streaming ce que proposent les lecteurs réseau. 

En vous remerciant
Répondre
#2
Bonjour,
Il est un peu contradictoire de vouloir piloter la lecture de fichiers sans streamer... Soit on lit les fichiers sur le player d'un ordi, soit on a un lecteur réseau.
Sans ordi ni lecteur réseau je ne connais que ça :
http://www.thomann.de/fr/tascam_cd_200_sb.htm
mais ce n'est pas pilotable par smartphone.
Musical Fidelity M1CDT - Audio-GD NFB28 et precision 3 - Rehdeko RK145 5S
Akg K7XX Massdrop  - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000 + Denon DL103 -
Qobuz Sublime+ - Audirvana pour Windows
Répondre
#3
U
(07-17-2016, 10:40 PM)demat a écrit : Bonjour,
Il est un peu contradictoire de vouloir piloter la lecture de fichiers sans streamer... Soit on lit les fichiers sur le player d'un ordi, soit on a un lecteur réseau.
Sans ordi ni lecteur réseau je ne connais que ça :
http://www.thomann.de/fr/tascam_cd_200_sb.htm
mais ce n'est pas pilotable par smartphone.

Bonjour,

Si le besoin est de lire de la musique stockée sur des cartes SD, une solution pourrait etre un lecteur comme le Aune X5s, qui a une bonne connectique.
Il est maintenant disponible sur internet en France (Audiophonics et son-video).
Autre solution : j'en ai acheté un en décembre 2015 sur Aliexpress, mais ne l'ai jamais utilisé, car c'était une erreur de commande (j'avais compris qu'il s'agissait d'un lecteur réseau...). Il est complet avec emballage.

Répondre
#4
(07-18-2016, 12:09 PM)Zephyr58 a écrit : U
(07-17-2016, 10:40 PM)demat a écrit : Bonjour,
Il est un peu contradictoire de vouloir piloter la lecture de fichiers sans streamer... Soit on lit les fichiers sur le player d'un ordi, soit on a un lecteur réseau.
Sans ordi ni lecteur réseau je ne connais que ça :
http://www.thomann.de/fr/tascam_cd_200_sb.htm
mais ce n'est pas pilotable par smartphone.

Bonjour,

Si le besoin est de lire de la musique stockée sur des cartes SD, une solution pourrait etre un lecteur comme le Aune X5s, qui a une bonne connectique.
Il est maintenant disponible sur internet en France (Audiophonics et son-video).
Autre solution : j'en ai acheté un en décembre 2015 sur Aliexpress, mais ne l'ai jamais utilisé, car c'était une erreur de commande (j'avais compris qu'il s'agissait d'un lecteur réseau...). Il est complet avec emballage.

merci mais c'est hors budget pour l'installation

et pour répondre a Demat, ce n'est pas contradictoire, c'est juste que quand tu stream tu envoies un signal wifi en continue contrairement au pilotage des fichiers stockés sur ta carte sd. Et je souhaites réduire un peu le wifi chez moi
Répondre
#5
hello newbie1,
si t'aimes pas le wifi, tu peux prendre une chromecast audio et lui ajouter la plug rj45 qui va avec. Il n'y a pas moins cher et excellent rqp. Et ainsi tout les avantages du streaming, praticité, sans wifi si interface=ordi, sinon petit wifi si interface=smartphone.

Sinon, que veux tu dire par "reduire le wifi chew moi" ?...
Répondre
#6
(07-19-2016, 12:35 PM)phile a écrit : hello newbie1,
si t'aimes pas le wifi, tu peux prendre une chromecast audio et lui ajouter la plug rj45 qui va avec. Il n'y a pas moins cher et excellent rqp. Et ainsi tout les avantages du streaming, praticité, sans wifi si interface=ordi, sinon petit wifi si interface=smartphone.

Sinon, que veux tu dire par "reduire le wifi chew moi" ?...

Salut, qu'entends tu par petit wifi?
par réduire le wifi chez moi je veux dire que quand tu stream via itunes ou spotify par exemple tu envoies un signal continuel en wifi, apres peutetre que je me trompes
Répondre
#7
(07-21-2016, 12:23 AM)newbie1 a écrit : Salut, qu'entends tu par petit wifi?
par réduire le wifi chez moi je veux dire que quand tu stream via itunes ou spotify par exemple tu envoies un signal continuel en wifi, apres peutetre que je me trompes
"petit wifi" c'était du 2nd degré.
ce serait mieux que tu clarifies d'entrée de jeu ta position sur le "wifi".
quand tu dis "réduire le wifi", on imagine que tu as 3 point d'accès wifi chez toi, et souhaites passer à 1 seul point d'accès.
Si le wifi t'en veux pas du tout, alors faut le spécifier. Ca éviterait qu'on tourne autour du pot (pot = débat "wifi or not wifi"). Débat dans lequel je ne rentrerai pas car l'ésotérisme n'est pas ma tasse de thé.
Cdt
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel DAC pour mon système? manufon91 8 518 Il y a 48 minutes
Dernier message: Steph44200
  Rodage de l’ensemble du système Minh 11 918 01-16-2024, 10:28 PM
Dernier message: Gigi
  Demande d'aide pour restructurer une partie de mon système Dunausore 3 640 12-08-2023, 01:23 PM
Dernier message: Dunausore
  Simplification de mon système Hifi Horace22 2 1,170 08-31-2023, 08:42 AM
Dernier message: Horace22
  Cherche écoute holo may dans la region de Montpellier joel.h 2 1,006 05-27-2023, 03:19 PM
Dernier message: joel.h

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)