Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] Câble secteur O2A Elegance 1.80 m
#1
Bonjour,
Je mets en vente ce câble secteur :

[Image: CcHJJb-Cable2.jpg]

Type : secteur 1.80 m, prises Schuko / IEC
Marque : O2A
Modèle et options : Elegance
Prix de vente : 150 €
Département où la marchandise est visible : 43
Possibilité d'expédition : oui 
Montant des frais d'expédition : à définir
État de la marchandise : impeccable
Première main : oui
Prix neuf : 300 €
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : ?
Garantie et date d'expiration : /
Numéro de série : /
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Sans
Description générale : Câble secteur blindé, d'où son insensibilité aux rayonnements électromagnétiques.

Selon un connaisseur, qui se reconnaîtra peut-être Wink :
Citation : [...]les O2A élégance et quintessence sont absolument terribles , ils ont renvoyé dans les cordes tous les autres cs que j'ai testé et j'en ai testé des dizaines jusqu'à 500 roros .
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
#2
Intéressant ça !
Il apporte quoi cet Élégance ?
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

#3
(06-12-2020, 01:47 PM)ZeDuK a écrit : Intéressant ça !
Il apporte quoi cet Élégance ?

A vrai dire je n'en ai pas l'expérience, je le vends pour le compte d'un camarade forumeur qui n'est pas trop à l'aise avec les PA... je laisserai donc répondre plus légitime que moi - il y en a au moins un ici qui t'en dira des news s'il le souhaite, je ne dénoncerai personne mais son pseudo commence par G et évoque cet ustensile : [Image: antikes_telefon_hi.jpg]
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
#4
(06-12-2020, 01:44 PM)Fledermaus a écrit : Selon un connaisseur, qui se reconnaîtra peut-être Wink :
Citation : [...]les O2A élégance et quintessence sont absolument terribles , ils ont renvoyé dans les cordes tous les autres cs que j'ai testé et j'en ai testé des dizaines jusqu'à 500 roros .

Ah oui j'me rappelle j'ai dit ça y'a un bail déjà . Et je tiens à préciser que ce jour-là j'étais à jeun  Big Grin  . Et d'ailleurs j'ai depuis abandonné toute recherche de cs sur le groin ou sur les forums  Sleepy  

Bon ça va comme ça ou bien je te remets un ch'ti coup de 

[Image: l3py.jpg]




(06-12-2020, 01:47 PM)ZeDuK a écrit : Intéressant ça !
Il apporte quoi cet Élégance ?

Rien chez ce pire sourd que celui qui ne veut rien entendre  Big Grin  . Mais chez d'autres  Rolleyes
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
#5
(06-12-2020, 03:55 PM)Gaston a écrit : Bon ça va comme ça ou bien je te remets un ch'ti coup de 

C'est parfait, rien de tel qu'un peu de vécu !
Pour un peu ça me donnerait presque envie de le garder... Confused

Merci de ta contribution,
Fleder le sourdingue Big Grin
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
#6
Allez encore un ch'ti coup de pouce   Big Grin

[Image: ps6a.jpg]
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
#7
Vous allez me trouver tatillon mais le produit est pas super mis en valeur non ?
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

#8
Ben on se demande ce qu'il te faut  Tongue Tongue Tongue
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
#9
Ah désolé Monsieur, mais là on est à fond dans le déploiement de nos talents en marketing Confused 
Sérieux, si un authentique et incontestable adepte du câble secteur comme Gaston te dit (à sa manière bien à lui, certes Rolleyes , mais c'est une sorte de tradition folklorique ) qu'il a trouvé là l'aboutissement de sa quête, c'est quand même une indication...
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
#10
Faudrait peut-être rajouter une poulette avec des gros tétés  Big Grin  . En plus neuf c'est encore plus que le prix que tu annonces  Rolleyes

https://www.cables-hifi.fr/cables-secteu...shuko.html
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vendu) BAISSE Câble numérique Jefferson FTHD 1M Chrisman 14 1,531 04-20-2024, 11:17 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] câble s/pdif CARDAS Parsec 1,5m adrtc 2 320 04-15-2024, 07:39 PM
Dernier message: adrtc
  (Vente annulée) Câble secteur DH LABS Power Plus Copade 31 1,777 04-14-2024, 05:38 PM
Dernier message: Nouk33
  [ Vendu ! ] Câble secteur Neotech Nep-4003 Nouk33 13 761 04-14-2024, 12:14 PM
Dernier message: mishelinka
  [Vendu] Filtre Secteur Furutech FLUX-50 NCF (R) Rhodium JosephN 14 1,123 04-06-2024, 12:02 AM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)